Les rubriques
...

Depuis combien d'années tu peux prendre la droite et apprendre à conduire en Russie

Pour conduire des véhicules d'une catégorie ou d'une autre, un citoyen doit d'abord passer le droit, mais avant cela, il devra suivre une formation dans une école de conduite. En Russie, le début des études et des examens est soumis à une limite d'âge. Mais lesquels? Combien d'années puis-je prendre à droite? Et commencer une formation à la conduite dans un cas ou dans un autre? Les réponses à ces questions seront utiles à tous les conducteurs potentiels.

Combien pouvez-vous étudier pour les droits

Début de l'étude

A quel âge ont-ils des droits? En règle générale, en Russie, il est possible de délivrer une UEV à partir de 16 ans, mais uniquement sur certains véhicules.

La formation à la conduite est autorisée à partir de 16 ans. Mais les examens doivent souvent passer plus tard. Quand exactement La réponse dépend de la catégorie de véhicule ouverte dans la WU.

Âge minimum

Combien d'années puis-je prendre à droite? L'âge minimum est de 16 ans. Dans ce cas, le citoyen pourra obtenir la catégorie "M" ou la sous-catégorie "A1" de l’UEV.

Avant seize ans, il n'était pas possible de commencer des études dans une école de conduite ou de s'inscrire à des examens de conduite. C'est simplement illégal.

Principales situations

L'âge des droits variera en fonction de la situation de la vie. Le fait est qu’à partir de 17 ans, un citoyen peut transmettre les droits des catégories B et C, mais il ne pourra obtenir un permis de conduire qu’à partir de 18 ans.

Âge d'admission aux examens

À partir de l'âge adulte, il est également possible de passer des examens pour les véhicules de catégorie A. Auparavant, vous ne pouvez apprendre qu'à gérer le véhicule correspondant.

Après avoir atteint sa majorité

A quel âge ont-ils des droits? Habituellement, à partir de 18 ans, mais il y a des exceptions. Sur les cyclomoteurs, vous pouvez obtenir une UEV à partir de 16 ans. Et depuis 21 ans - sur les véhicules des catégories D, Tm et Tb.

Avant les âges indiqués, ils ne seront pas en mesure de faire face à la tâche. Un citoyen peut apprendre à l'avance à conduire un véhicule, par exemple, de manière autonome. Mais avant les examens, il ne sera admis que vingt et un ans.

Indépendamment de l'âge

Combien d'années puis-je prendre à droite? Il existe des situations dans lesquelles l’âge du conducteur ne joue pas un rôle particulier.

Il s'agit d'ouvrir les catégories BE, CE, DE et C1E, D1E. Il est possible de s’acquitter de cette tâche si un citoyen conduit des véhicules des catégories B, C et D, respectivement, pendant plus de douze mois.

Cela signifie que l'âge minimum pour ouvrir ces catégories sera respectivement de 19 ou 22 ans. Il n’ya rien d’incompréhensible ou de difficile en cela.

Obtenir des droits et se rendre à eux

Quand commencer l'entraînement

Certaines personnes se demandent quand il est préférable de commencer à s'entraîner dans une école de conduite. Bien sûr, vous pouvez étudier seul. Et tout le monde est capable de le faire à tout moment quand il le juge nécessaire. Juste pour vous inscrire à l'examen ne sera pas suffisant. Si nous parlons de contacter une école de voiture, il est préférable de s'inscrire à des cours 2-3 mois avant l'âge adulte.

Cette technique sauvera le citoyen d'attentes injustifiées. Apprendre à conduire un véhicule ne signifie pas se rendre ou obtenir une «carte de conducteur». En général, l'accès aux véhicules se fait à partir de l'âge adulte.

Peuvent-ils refuser d’accorder des droits et s’inscrire à un examen?

Avec combien d'années, vous pouvez prendre sur la droite, découvert. Un citoyen peut-il s'inscrire aux tests de conduite à l'avance?

Pas toujours. Comme déjà mentionné, un conducteur potentiel peut s'inscrire aux examens des catégories B et C à partir de 17 ans et les droits ne lui seront accordés qu'à compter de l'âge adulte. Ceci est une obligation légale.

Âge des droits

"Sur les cyclomoteurs" pour passer l'examen à l'avance n'est pas possible. L'âge minimum d'instruction dans une école de conduite est de 16 ans.

Avec les autres catégories du véhicule, tout est également clair: il n'est pas possible d'obtenir une UEV ni de s'inscrire à un examen avant de recruter l'ancienneté requise pour un citoyen.

En outre, ils peuvent refuser d’émettre des droits en raison du mauvais état de santé du conducteur. Certains citoyens ne sont absolument pas autorisés à conduire le véhicule, alors que quelqu'un peut conduire au volant avec des restrictions.

Important: après avoir octroyé ces droits, les personnes en mauvaise santé doivent généralement être munies d’un certificat médical de forme établie. Son absence créera de nombreux problèmes. De plus, pour pouvoir émettre une UEV d’une catégorie ou d’une autre, un examen médical du conducteur est généralement requis.

Quoi d'autre à retenir

L'âge des droits varie en fonction de la situation. Les informations ci-dessus sont pertinentes pour ce jour. Quoi d'autre chaque pilote potentiel devrait-il se souvenir?

Il est nécessaire de céder les droits sur les véhicules du type qui est prévu pour conduire à l'avenir. Dans le cas des voitures, vous ne pouvez pas passer l'examen dans une boîte de vitesses automatique et conduire une voiture avec une boîte de vitesses manuelle.

Mais le contraire peut être fait. Si un citoyen passe un examen de conduite avec une boîte de vitesses manuelle, il sera ultérieurement admis dans la «machine automatique». Depuis la boîte automatique est beaucoup plus facile à comprendre.

En fait, tout est plus simple qu'il n'y parait. L'information présentée n'est que source de confusion. En réalité, il n'en est rien. Afin de ne pas causer de problèmes, il est recommandé de réfléchir à partir de quel âge un permis de conduire est-il délivré.


Ajouter un commentaire
×
×
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire?
Supprimer
×
Motif de la plainte

Les affaires

Histoires de réussite

Équipement