Rubriques
...

Quelles sont les obligations publiques?

Les obligations publiques sont un ensemble de règles qui, par le biais d'une loi ou d'un règlement, engagent la responsabilité. Un terme similaire est associé aux obligations de dépenses dans lesquelles les entités sont responsables envers les personnes morales et physiques, ainsi qu’à d’autres options de relations de droit public qui doivent être exécutées conformément aux actes juridiques réglementaires.

exécution d'obligations publiques

Aspects théoriques

Le respect des obligations publiques est régi par la législation en vigueur de la Fédération de Russie. Ces obligations constituent une branche du droit à plusieurs composantes utilisée par l'État pour créer les conditions nécessaires au maintien d'une situation économique stable. L’autorité publique donne son pouvoir d’utilisation aux institutions budgétaires. Le ministère des Finances de la Fédération de Russie reçoit les informations relatives à un tel transfert de droits d'utilisation de la trésorerie. Dans ce cas, il est convenu et approuvé dans un délai de 30 jours.

volume d'obligations publiques

Ce que vous devez savoir

Les obligations publiques des institutions budgétaires constituent un aspect important de leurs activités financières. Ils entrent uniquement dans les organisations dotées du statut fédéral.

Les pouvoirs ne peuvent être transférés que dans les limites du budget alloué par l'autorité compétente et dans un but spécifique.

Une obligation publique implique des paiements fondés sur l’équité. Un phénomène similaire provient des autorités fédérales des États, qui délèguent leurs pouvoirs, guidées par plusieurs documents de paiement soumis par une organisation budgétaire qui a pris ces pouvoirs.

obligations publiques envers un individu

Algorithme de paiement en espèces

Les obligations publiques sont des actions associées à un algorithme particulier. Cet ordre est indiqué dans l'ordre du ministère des Finances de la Russie (2008). Les principales obligations de la FBU (institution budgétaire fédérale) sont les suivantes:

  • signaler à l'autorité fédérale l'accomplissement de certaines obligations publiques établies par le ministère des Finances de la Fédération de Russie;

  • reflet de directives générales d’information permettant de considérer l’organisation comme un organisme doté de certains pouvoirs fédéraux (certaines obligations publiques).

L'information est reflétée dans le rapport, qui parle de l'utilisation de la propriété de l'État assignée à l'organisation. Les informations obtenues permettent au gouvernement de prévenir la corruption dans les institutions publiques.

engagements d'une promesse publique

Analogies de commande

Comment les obligations des entités de droit public sont-elles mises en œuvre? Ce processus peut être observé dans le cas du transfert de l'autorité budgétaire à des organisations autonomes. Les informations de base sur un tel phénomène sont régies par un décret du ministère des Finances de la Fédération de Russie. Elles sont également publiées dans des actes législatifs distincts.

Les obligations publiques sont également les actions qu'un individu supporte dans la création et la tenue de registres. Il doit indiquer toutes les opérations effectuées par lui dans le cadre du budget existant.

obligations publiques des institutions

Responsabilité et frais

Tout le monde connaît le choix d’une organisation publique ayant des obligations publiques envers un individu. Ce sont des opérations de dépense d’enseignement du droit public qui seront incluses dans un aspect important qui déterminera les moyens de réduire les conséquences probables et les risques financiers pouvant conduire à de graves problèmes.

À cet égard, les obligations publiques font partie intégrante de la politique budgétaire. Des normes similaires se rejoignent progressivement.Régule une telle relation de la loi fédérale sur le plan budgétaire pour une année civile. Nous pouvons donc conclure que les obligations budgétaires sont un acte inscrit dans la loi.

Comment les obligations publiques sont-elles formalisées?

Responsabilité envers un individu

Cette forme de droit est basée sur le fait que les services qui prévoient le paiement d'un particulier en ce qui concerne le statut de fonctionnaire de la Fédération de Russie ne seront pas inclus dans les obligations de réglementation publique.

Les sujets qui occupent des postes budgétaires, militaires, de type municipal, ne peuvent pas non plus utiliser de telles obligations. Une promesse de récompense publique est souvent utilisée dans le cas d'opérations bilatérales et de procédures judiciaires complexes nécessitant l'intervention de tiers. Un contrôle officiel de haute qualité, tenant compte des diverses circonstances du type de dépense utilisé par les organes de l'État et des autorités municipales, est attribué à des structures spéciales. Ils conservent des registres spéciaux, déterminés par certains paramètres.

Ces registres collectent des informations qui sont ensuite transmises aux autorités exécutives.

Coûts et responsabilités

Où d'autre sont les obligations publiques en vedette? Un exemple est l'activité des municipalités. Ces organisations constituent le montant des obligations qui sont remplies en raison de leurs revenus propres (par exemple, de la location de biens immobiliers ou de la prestation de services), ainsi que de l’utilisation des fonds budgétaires alloués par le gouvernement fédéral.

L’apparition de telles obligations est associée aux circonstances suivantes:

  • activités relatives à l'adoption d'actes de nature juridique et municipale responsables des questions locales (élaborés en vertu de la loi fédérale);

  • les actes municipaux légaux sont adoptés et mis en œuvre par les organes responsables de l'autonomie gouvernementale dans la région de Moscou.

Points importants

Les structures créées dans le cadre d’une municipalité sont investies de certains pouvoirs d’État qui leur sont délégués par les autorités fédérales.

L'accord MO peut être conclu sous le nom d'institutions budgétaires. Dans la partie dépenses, les obligations publiques concernent la création par les collectivités locales de leur propre compte pour dépenser de l'argent.

Le financement provient d'équité et de sources de déficit qui reconstituent le budget local.

À titre exceptionnel, on peut noter les types d’obligations de dépenses assumées et exécutées au cours de la mise en œuvre des pouvoirs de l’État transférés d’organes supérieurs de l’État. Dans de telles situations, l’exécution est réalisée au moyen d’une subvention (avec le strict respect) prélevée sur les ressources budgétaires de la Fédération de Russie.

Si le MO dépasse les normes utilisées dans le calcul d'une subvention spécifique, le financement du paiement des coûts excédentaires nécessaires à l'exécution de grande qualité des obligations spécifiques du type de dépense du MO est réalisé à partir des revenus propres et de la source du déficit budgétaire local.

Pour résumer

Une nouvelle obligation de dépense ne devrait être acceptée qu'après confirmation de sa fonctionnalité. Il devrait y avoir ces ressources qui garantiront le respect des obligations budgétaires. Ainsi, la totalité des obligations normatives publiques inclut les obligations de dépenses. Dans la législation nationale, en tant que condition préalable à l’existence d’une organisation budgétaire, il est envisagé de faire rapport sur les dépenses d’une subvention.

Le rapport doit contenir une explication détaillée de tous les articles, y compris les raisons de l’écart par rapport aux fonds alloués par l’entité. Par exemple, si une école maternelle reçoit une subvention du budget régional pour le paiement des salaires des employés, ces ressources matérielles ne peuvent pas être utilisées pour acheter du matériel, effectuer des travaux de réfection des locaux, etc.


Ajouter un commentaire
×
×
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire?
Supprimer
×
Motif de la plainte

Affaires

Histoires de réussite

Équipement