Les emprunteurs peuvent demander un prêt non seulement à la banque. Les IMF offrent des prêts sans papier et des visites de bureau. La société "Money Fast" offre aux clients la possibilité d'obtenir un prêt à la fois dans la branche de micro-crédit et via Internet. Avis de "Money Fast" aider à évaluer les activités du prêteur.
Informations sur l'organisation financière
"Money Fast" offre aux clients la possibilité d'obtenir un prêt dans les 15 minutes. Il s’agit d’une organisation de microfinance, c’est-à-dire qu’elle accorde des prêts à des fins urgentes et à un intérêt quotidien.
Le taux d'intérêt dans l'entreprise est de 0,5% par jour. Pour chaque emprunteur, les conditions du prêt sont individuelles. "Fast Money" fournit aux clients réguliers des rabais et des conditions spéciales pour les prêts.
Les prêts sont émis même aux emprunteurs ayant une mauvaise cote de crédit. "Mani Fast" propose un programme pour améliorer la notation du payeur. Vous pouvez augmenter les chances d'obtenir un prêt rentable en remboursant sans délai un prêt spécial «Mani Fast».
Obtenir un micro-crédit
Les prêts sont émis en espèces, sur une carte bancaire ou via le système de transfert d’argent de Contact. Le client choisit lui-même comment obtenir un prêt approuvé.
En choisissant une carte bancaire, "Money Fast" impose les conditions suivantes:
- il doit appartenir à l'emprunteur;
- la carte ne doit pas être verrouillée;
- les prêts ne sont émis que sur des cartes de banques russes.
Dans leurs commentaires, les clients de Mani Fast recommandent de choisir une carte bancaire personnelle comme méthode de transfert. Les microcrédits sont également émis sur des cartes à émission instantanée, mais la durée de réception des fonds peut être augmentée jusqu'à 48 heures. Lorsque vous recevez des fonds via le système Contact, vous devez fournir un passeport et un code. Il est délivré après approbation de l'application.
L'emprunteur peut recevoir de l'argent dans l'un des bureaux Money Fast.
Bureaux des IMF
Pour trouver l'adresse "Money Fast", le client peut se référer à la recherche en ligne sur le site officiel. La recherche vous permet de choisir une ville et de vous familiariser avec la liste complète des branches d’une organisation de microfinance.
Selon les commentaires des clients sur Money Fast, les bâtiments de l’institution financière sont situés dans des endroits relativement pratiques. A Moscou, l'emprunteur peut contacter les adresses suivantes:
- st. Arbat, 4.
- Étangs de Borisov, 26.
- st. Skhodnenskaya, 37.
Les clients de Saint-Pétersbourg ont la possibilité de visiter des succursales aux adresses suivantes:
- st. Lensoviet, 97.
- Place des Balkans, 5V.
- st. Prolétarien, 36A.
- Avenue Stachek, 99A.
- Avenue civile 114.
Au total, il y a 46 succursales à Saint-Pétersbourg. Dans la capitale du nord, le plus grand bureau de représentation d'IMF de toutes les régions de la Russie.
Types de microcrédit dans "Fast Money"
Dans une organisation de microfinance, les clients peuvent organiser les produits suivants:
- Prêt en ligne. Publié dans un montant de 3 à 15 mille roubles. Un prêt est émis pour un maximum de 16 jours. L’emprunteur ne peut le rembourser qu’en un versement unique. Taux d'intérêt - à partir de 1,5% par jour.
- Crédit à la consommation non garanti. C'est le type de prêt le plus courant. Les clients peuvent l’émettre pour une période de 16 à 150 jours. Le taux d'intérêt est de 0,5% (chargé quotidiennement). Des montants de 2 000 à 50 000 roubles sont à la disposition des emprunteurs. Les clients peuvent rembourser le prêt en un versement unique et progressivement, en respectant le calendrier établi.
- Un prêt garanti par un véhicule. Conditions de prêt: montant compris entre 50 000 et 500 000 roubles, intérêts - de 0,1% par jour, échéance - de 1 à 3 ans. Le prêt est remboursé en paiements égaux, en annuités.
Lorsqu'un prêt est garanti par un véhicule, le véhicule reste la propriété du client. Le montant maximum du prêt dans ce cas dépend de l'évaluation du coût de la voiture par un employé de "Money Fast".
Selon les examens effectués par les débiteurs à propos de la société "Money Fast", si les obligations de paiement ne sont pas correctement remplies, le véhicule peut aller au créancier.
Documents de demande de prêt
Pour contracter un emprunt, seul un passeport est requis. "Money Fast", selon les débiteurs et les clients réguliers, octroie des microcrédits rapidement et sans bureaucratie inutile. L'exception est un prêt garanti.
Lorsqu’il sollicite un prêt pour une voiture, l’emprunteur doit, outre un passeport, fournir un certificat d’immatriculation du véhicule, un permis de conduire.
Les demandes de renseignements sur les revenus des clients sont les bienvenues. Ils augmentent les chances d’approuver un microcrédit chez Fast Money. Un certificat d’impôt sur le revenu des particuliers ou une copie du cahier de travail peut servir de pièces justificatives.
Comment postuler? Manuel d'instruction
Selon les commentaires des clients de "Money Fast" qui ont acheté un prêt en ligne, le traitement de la demande prend moins de 5 minutes. Remplir les paramètres requis ne nécessite pas de compétences. Une décision sur une demande prend en moyenne de 30 minutes à trois heures.
Pour faire une demande de prêt en ligne, vous devez:
- Inscrivez-vous sur le site. Après l'inscription, le client disposera d'un compte personnel sur lequel il pourra se familiariser rapidement avec les données du contrat de prêt.
- Remplissez les champs obligatoires. Vous devez entrer votre nom complet, votre adresse, votre numéro de téléphone et votre adresse électronique. Il est nécessaire d'indiquer des informations sur le revenu, sélectionnez les paramètres de prêt.
- Vérifiez les informations saisies. Si les données sont entrées correctement, envoyez une demande de vérification.
L'opinion des emprunteurs sur la commodité d'un prêt en ligne est la même. Selon les critiques de "Money Fast", l'application est conçue avec le maximum de confort pour les clients. Toutes les conditions et exigences sont clairement définies, structurées.
Aucun emprunteur potentiel n’a posé de question sur les particularités de remplir le questionnaire. Il est facile de le trouver sur le site officiel: l'application en ligne se trouve sur la page principale du service.
Avis sur le prêt MFI Classic
Plus de 76% des emprunteurs remplissent les conditions pour obtenir un prêt auprès de l'organisation de microfinance Mani Fast. La société est une marque reconnue, à laquelle les clients font confiance. En témoignent les commentaires des clients de Mani Fast et des clients ayant acheté des produits de prêt.
Le prêt le plus populaire est un prêt à la consommation classique non garanti. Il est délivré à tout le monde, même aux emprunteurs ayant des arriérés. Le montant du prêt dépend de la solvabilité du client et de ses souhaits. Plus des 2/3 des demandes sont émises pour des montants allant de 5 000 à 35 000 roubles.
Les clients aiment que vous puissiez rembourser un prêt plus tôt que prévu. Mais si vous déposez de l'argent en avance, des frais vous seront facturés. La taille dépend des termes du contrat, mais pas moins de 150 roubles par opération.
Informations sur un prêt garanti par une voiture
L'émission de montants allant jusqu'à 50 000 roubles est une caractéristique de la plupart des IMF. Dans "Money Fast", vous pouvez obtenir des prêts avec une garantie allant jusqu'à 500 000 roubles. Un véhicule est utilisé en garantie.
Tous les clients ne sont pas disposés à fournir une voiture sur la sécurité d'un organisme de microfinance. Mais c’est la seule façon d’obtenir un prêt en «Money Fast» d’un montant supérieur à 100 000 roubles.
Le crédit est semblable à un crédit à la consommation sans garantie: sur la carte bancaire du client. Selon les commentaires des clients de la société "Money Fast", vous pouvez obtenir de l'argent au bureau ou un virement "Contact".
Microloan en ligne: caractéristiques et critiques
Obtenir un prêt sur Internet vous permet de résoudre les problèmes financiers en moins de 15 minutes. "Mani Fast" offre aux clients la possibilité de prendre de l’argent à crédit par carte bancaire. Les prêts ne sont accordés qu'en roubles.
Selon les critiques, le crédit est crédité sans délai. Le montant est déterminé à partir de la différence entre la solvabilité de l'emprunteur et son besoin de fonds. Si la solvabilité du client ne lui permet pas d’obtenir tout le montant nécessaire, il sera calculé en tant que prêt avec la limite maximale autorisée.
Pour savoir quel prêt sera approuvé, vous devez envoyer une demande à Mani Fast.Les informations avec le calcul préliminaire ne sont pas fournies, mais les clients peuvent utiliser la calculatrice en ligne sur le site. La calculatrice indique le montant du prêt, en tenant compte du trop-payé en vertu du contrat. L'emprunteur choisit le montant du prêt et la durée du contrat.
Dans "Money Fast", il est permis de n'émettre pas plus d'un prêt en ligne à la fois. L'emprunteur a le droit d'obtenir un nouveau prêt après le remboursement intégral du précédent microcrédit. Si le client a du retard, ses chances d'approuver un nouveau contrat ne dépassent pas 10%.
Les prêts en ligne sont accordés aux clients réguliers avec un taux d’intérêt minimum de 1,5% par jour. Les emprunteurs Mani Fast qui n’autorisent pas les impayés peuvent s’attendre à un prêt maximum en ligne de 15 000 roubles.
L'opinion des emprunteurs sur les possibilités d'obtenir un prêt
Tous, sans exception, les emprunteurs sont intéressés par le pourcentage d'approbation des demandes du prêteur. Ceci est important car les emprunteurs n’ont pas tous un revenu élevé et un bon historique de crédit. "Mani Fast" propose des prêts à ceux qui ont laissé des impayés sur des contrats de prêt et qui souhaitent remédier à la situation.
Selon les critiques de "Money Fast", un prêt est accordé à 8 emprunteurs sur 10. De grandes chances d'obtenir un prêt de ceux qui ont régulièrement exécuté des obligations en vertu d'accords antérieurs et ont un revenu moyen stable.
Le pourcentage d'approbation dépend du type de demande de prêt. Les prêts hypothécaires sont émis par 98% des clients. Le refus ne peut être reçu que par les emprunteurs qui n'ont pas fourni d'informations sur la disponibilité de revenus (même non confirmés) et qui ont refusé de payer les emprunts en cours auprès de Mani Fast.
Il est impossible de connaître la possibilité d'obtenir un prêt avant de faire une demande de prêt chez Money Fast. La décision concernant l'application est toujours prise individuellement. Si le client veut simplement évaluer ses chances de contracter un emprunt, il peut consulter les spécialistes de "Money Fast". Le site dispose d'un service de support client.
Après avoir émis un prêt, il est impossible de refuser de le recevoir. Les intérêts seront chargés à compter du premier jour de réception des fonds de crédit.
Avis de prêt
Le choix de la méthode d'obtention d'un prêt reste à l'emprunteur. Selon les critiques de "Money Fast", l'option la plus pratique est le crédit sur une carte de crédit. Le terme pour créditer des fonds dépend de la banque dans laquelle la carte est émise. Le délai maximal d'obtention d'un prêt avec une carte de crédit est de 24 heures. En cas de retard, l'emprunteur peut contacter la banque pour vérifier l'état du transfert des fonds de crédit.
Selon les critiques de la société "Money Fast", il est très facile d'obtenir de l'argent au bureau. Pour ce faire, vous devez apporter un passeport et une copie du contrat. L'émission d'un prêt en argent prend de 5 à 25 minutes.
Les clients se plaignent des retards de paiement en espèces dans les bureaux Mani Fast. Les informations sur le site indiquent que le délai moyen d’examen des prêts est de 30 minutes. Mais une fois en espèces, cela prend jusqu'à trois heures.
Les retards dans la réception des fonds sont parfois associés au fonctionnement du système Contact. Si le client ne peut pas récupérer le virement, il doit d'abord contacter le service d'assistance Money Fast. Lors de la confirmation de l'envoi, vous devez à nouveau demander le retrait des fonds en utilisant le système de virement bancaire. Cette méthode d’émission de prêt aux IMF est utilisée par moins de 15% des emprunteurs.
Informations des débiteurs de "Money Fast"
Les emprunteurs sont intéressés non seulement aux conditions de la conclusion d’un accord avec une organisation de microfinance, mais également à la réputation des IMF en matière de soutien aux prêts. Ceci est particulièrement important pour les clients ayant des problèmes financiers.
Ceux qui n'ont pas entièrement remboursé le prêt ou retardé se heurtent souvent aux difficultés d'un prêteur peu scrupuleux. Il peut s’agir d’un transfert déraisonnable de données relatives à un prêt à des tiers, par exemple à des agences de recouvrement.
Selon les commentaires des clients de la société "Money Fast", le prêteur transfère les informations à des tiers uniquement après la vente du contrat de prêt. Ces conditions sont énoncées dans un document, dont une copie est conservée par l'emprunteur.
Cela garantit un soutien au prêt sans l'intervention d'agences de recouvrement. Un contrat de vente a lieu si le client ignore complètement les avertissements de l'organisation de microfinance. Dans ce cas, il cesse d'être un client de l'IMF.
Selon les analyses de "Money Fast", la protection des données des clients et des débiteurs repose sur l'utilisation de la technologie moderne. Par conséquent, ceux qui laissent une demande peuvent ne pas avoir peur pour leurs données. Les informations sont cryptées à l'aide d'un programme à trois niveaux. Il est utilisé dans les banques et les grandes organisations financières.