Les rubriques
...

Les magasins Nike à Moscou: des vêtements de marque pour tous

Nike joue aujourd'hui un rôle de premier plan dans l'industrie de la promotion des produits. Faites attention aux magasins Nike à Moscou, vous pouvez voir à quel point c'est célèbre. Chacun de nous a plus d'une chose avec cette marque. La société collabore avec de nombreux athlètes pour promouvoir ses produits. Il est donc très probable que la célébrité voie des baskets Nike, une casquette ou un costume sur une célébrité.

L'histoire de la marque et du logo

En 1964, Phil Knight de l’Université de l’Oregon, étudiant et coureur de courte distance, a décidé de se lancer dans la petite entreprise avec son entraîneur Bill Bowerman. Étant donné que les baskets de la marque Adidas vendues en Amérique coûtaient de l'argent fabuleux et que les chaussures bon marché étaient d'une qualité médiocre, les hommes d'affaires ont effectué leurs achats en Asie et se sont vendus aux États-Unis. La stratégie de l'entreprise s'appelait alors Blue Ribbon Sports.

magasins nike à Moscou

Un an plus tard, Phil se rendit au Japon, où la main-d'œuvre était beaucoup moins chère, et signa un contrat avec Onitsuka pour la fourniture et la vente de chaussures de sport en Amérique. Phil et son entraîneur vendaient des chaussures de la plate-forme du camion et le garage leur était destiné. Après un certain temps, le chiffre d'affaires s'est élevé à 8 000 dollars et de jeunes hommes d'affaires ont décidé de recruter un autre employé dans l'équipe: Jeff Johnson, responsable des ventes. Le nom de la société vient de la déesse grecque Nika (son nom voulait dire "victoire"), ce qui a donné naissance à la marque Nike.

En 1971, Carolina Davidson, étudiante à l’Université de Portland, a conçu le logo SWOOSH. Cela signifie l'aile de la déesse Nika, et la traduction littérale sonne comme "voler avec un sifflet".

Des innovations qui ont permis à l'entreprise de devenir populaire dans le monde entier

Une fois en 1975, Bill Bauer, assis au petit-déjeuner et regardant un gaufrier, a eu l’idée de créer une semelle rainurée pour les baskets qui faciliterait les chaussures et augmenterait la résistance du jerk en courant. Cette idée a permis aux créateurs de marques de devenir des leaders sur le marché.

adresses des magasins nike à Moscou

Les principaux concurrents de Nike, à l'époque et à l'heure actuelle, sont les sociétés de vêtements de sport Adidas et Reebok. En 1979, la société occupait 50% du marché, sans passer par Adidas. Pour devenir un gagnant à part entière sur le marché, il était nécessaire de contourner le dernier concurrent, Reebok. Pour cela, des hommes d'affaires ont décidé de signer un contrat avec Michael Jordan. Des chaussures de sport ont été créées, appelées Air Jordan, qui ont fait sensation. Tout le monde, d'un adulte à un enfant, voulait les mêmes baskets que le roi du basket. Grâce à ce concept, le bénéfice de Nike est passé de 870 millions de dollars à 4 milliards de dollars par an.

Les chaînes de magasins en Russie

Les vêtements de sport proposés dans les magasins Nike de Moscou et d’autres villes russes conviennent non seulement au sport, mais également au quotidien. Le marché des articles de sport étant assez saturé, l'expansion de la structure des ventes, associée à une stratégie de marketing appropriée, peut accroître la notoriété de la marque. Pour cela, les créateurs de la société ont commencé à distribuer leurs produits dans le monde entier. Il existe aujourd'hui un magasin de sport Nike dans de nombreuses villes de Russie: Moscou, Voronej, Saint-Pétersbourg, Yalta et bien d'autres. La société présente une large gamme de vêtements pour adultes et enfants, ce qui est important.

Magasins Nike à Moscou

Le plus grand magasin Nike de cinq étages de la marque Nike en Europe centrale et orientale est situé à Moscou, au Kuznetsky Most. Sa superficie est de 2 000 mètres carrés. m) Dans la capitale, il y a d'autres magasins de cette marque.

Magasin de sport Nike à Moscou

Magasin Nike à Moscou, adresses:

  • Centre de remise sur la rue Butyrskaya, maison 9.
  • Centre de remise dans le centre commercial "Boom": st. Pererva, décédé à 43, éd. 1.
  • TC «Golden Babylon-2»: 11 avenue Novoyasenevsky.
  • Rue Bolshaya Tula, déc 13.
  • Place Smolenskaya-Sennaya, d.27-29 / 1, p. 1A.
  • Centre de remise dans le centre commercial "Gum": Place Rouge, 3.
  • TC "Okhotny Ryad": Place Manezhnaya, d. 1, p. 2.
  • "Europark" de TC: autoroute Rublevskoe, 62.
  • Centre commercial "Domodedovo": Boulevard Orekhovy, mort le 14/3.
  • Place Koudrinskaïa, 1.

Les magasins Nike à Moscou sont à juste titre considérés comme l’un des meilleurs et des plus dynamiques au monde. Les économistes estiment que leur chiffre d'affaires annuel atteindra 6 à 8 milliards de dollars au cours des prochaines années.


Ajouter un commentaire
×
×
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire?
Supprimer
×
Motif de la plainte

Les affaires

Histoires de réussite

Équipement