Il existe toujours une demande pour des bijoux de haute qualité et à la mode. En effet, à tout moment, c’est un moyen de mettre à jour rapidement et à moindre coût une image ennuyeuse. Quand il y a une demande, vous devez former une offre. Vous pouvez donc acheter une franchise de bijoux et ouvrir votre propre entreprise. Un tel modèle de coopération est une opportunité d’acquérir rapidement de l’expérience et des bénéfices pour un entrepreneur débutant, ainsi que de développer et de renforcer la notoriété de la marque et la fidélité de la clientèle pour le propriétaire.
Pur Pur
Les boutiques "Pur Pur" vendent des bijoux et des accessoires de mode dans le segment des prix moyens. À l'heure actuelle, tous les points de vente sont franchisés. L’achat de droits commerciaux sous la marque implique que l’entrepreneur a des locaux dans un grand centre commercial d’une superficie de 25 à 70 m². m en propriété ou en location longue durée. Un magasin indépendant convient également.
Une franchise de bijouterie coûte 30 mille roubles (droit d'entrée), sans royalties ni autres paiements. Le coût d'ouverture d'un point de vente (réparation, achat de marchandises, embauche d'employés) sera de 2 à 3,5 millions de roubles.
Lola floraison
Les magasins vendent les tendances les plus intéressantes du monde entier. Ce sont des accessoires brillants et des bijoux laconiques. La franchise de bijoux existe depuis 2013. À l'heure actuelle, le coût d'ouverture d'un point de vente est de 450 000 à 600 000 roubles et les investissements sont remboursés dans un délai de 10 à 15 mois.
L'entrée et les redevances ne sont pas disponibles. Le partenaire reçoit un soutien et des conseils complets au stade de la sélection. L'entrepreneur reçoit un projet de conception d'entreprise, un livre de marque et des manuels de marque sur les techniques de vente. Un soutien marketing actif et une promotion dans les réseaux sociaux sont effectués.
SYL
La marque de joaillerie suisse d'élite avec l'ajout d'or et d'argent en 2017 est arrivée en Russie et dans les pays de la CEI (la franchise a été lancée dans d'autres régions en 2013). Au total, il existe plus de 150 points de vente dans le monde, dont dix sont propres.
Les femmes des deux côtés de l'Atlantique adorent les bijoux de marque et de nouvelles collections paraissent chaque saison. Aujourd'hui, les partenaires russes ont également eu l'occasion de commencer à travailler avec SYL et de rejoindre des pays tels que la Suisse, la France, le Japon, la Belgique, l'Allemagne, la Corée du Sud et bien d'autres.
Il n'y a pas de frais d'entrée pour l'achat d'une franchise de bijoux de luxe, de redevances et autres déductions. Le coût pour ouvrir un point de vente mondialement connu ne dépassera pas 350 000 roubles, mais les clients en ont besoin - le partenaire doit avoir de l'expérience dans les affaires.
De plus, vous devez posséder ou avoir accès à une île (3-6 m²) dans un centre commercial dans le cadre d’un contrat de location à long terme. Un homme d'affaires reçoit un ensemble initial de bracelets, de matériel pédagogique et un livre de marque sous forme électronique, une adhésion au système d'aide aux franchisés en Russie et un support d'information.
Fabretti
L’activité principale de Leo Ventoni est la vente de maroquinerie et d’accessoires textiles sous la marque Fabretti. La société réalise un cycle complet de création, production et vente de collections de mode. Les produits sont vendus dans notre propre chaîne de magasins et chez nos partenaires.
Selon la franchise de bijoux de mode d'une marque réputée, d'accessoires et de maroquinerie, le magasin peut être ouvert dans l'un des deux formats suivants: une surface de 25 mètres carrés ou plus. m et plus avec des investissements de démarrage de 1,5 million de roubles, le point principal de 10 m2 avec des investissements de 600 000 roubles. Il n'y a pas de droit d'entrée ni de redevances et, pour le premier achat de biens, un plan de paiement échelonné sur 6 mois est fourni.De plus, le partenaire reçoit un projet de conception gratuit du point de vente.
Diva
Diva est une marque internationale qui propose aux femmes à la mode un mélange des tendances les plus pertinentes, des solutions de design dynamiques et des prix abordables. Il existe aujourd'hui des marques dans 23 pays. La société est entrée sur le marché russe en 2006. Les collections du magasin sont mises à jour toutes les deux semaines et les bijoux de marque sont visibles sur les stars du monde et les blogueuses beauté.
Les investissements vont de 2,2 millions de roubles, il n'y a pas de droit d'entrée et autres contributions sur le compte de la société propriétaire. À toutes les étapes du lancement, le partenaire est pris en charge. Il propose également une formation du personnel et la participation de marchandiseurs à l’ouverture. La prise doit avoir une superficie de 16 à 35 m2 et situé au premier étage du centre commercial.
Zifa
Les magasins fonctionnent selon un concept unique - «tous à un prix unique» (99 roubles). En outre, les produits avec une marge très élevée sont vendus parce que le prix d'achat d'une unité de biens est en moyenne de 29 roubles. La gamme est mise à jour chaque semaine.
Les investissements initiaux dans l'entreprise vont de 490 000 roubles. En moyenne, le lancement ne prend que 21 jours et le partenaire commence à percevoir des bénéfices dès le premier mois. En moyenne, un magasin se rentabilise en 3-5 mois, mais la plupart des partenaires sont désormais rentabilisés à partir du premier mois. Dans les petites villes, le bénéfice mensuel (net) est compris entre 40 000 et 200 000 roubles.
La limite minimale est définie en tenant compte du fait qu'ils ne traitent pas du tout de publicité, bien que le propriétaire de la franchise fournisse aux partenaires du matériel promotionnel pour diverses promotions. Aujourd'hui, l'entreprise ne cherche que des partenaires souhaitant ouvrir un magasin dans une ville de 15 000 habitants. Franchise Jewelry Zifa - C’est vraiment une très bonne offre pour les entrepreneurs en herbe.
Salle de bijoux
La franchise de bijoux d'Olga Buzova et de sa soeur Anna vous permet d'ouvrir une entreprise de mode à partir de rien. Chaque produit de la bijouterie est choisi personnellement par les propriétaires de la marque. Ainsi, les acheteurs peuvent être certains de se tenir au courant de la modernité en achetant un accessoire de mode dans la pièce Bijoux. Le coût d'ouverture d'un point de vente sera de 1,5 à 2,5 millions de roubles. Ce montant comprend les éléments suivants:
- droit d'entrée - 700 mille roubles;
- achat initial de biens à vendre - 500 000 roubles (1,2 million de roubles pour les ventes au détail);
- frais de location et de réparation.
La présence des soeurs de Buzov est possible moyennant des frais supplémentaires (200 000 roubles + paiement du vol et de l'hôte de l'hôtel). À partir du deuxième mois de travail du magasin, l’achat de biens coûtera environ 200 000 roubles. Les redevances et autres déductions ne sont pas présentes. Une franchise de bijoux se paie en 10-12 mois.
Les locaux du magasin doivent être situés dans l’un des plus grands centres commerciaux de la ville. Surface - de 15 à 30 mètres carrés. m) Le concept de point de vente doit être pleinement conforme aux exigences des propriétaires d’entreprise. Pour le partenaire, un projet de conception est en cours d’élaboration (en supplément), un contact est fourni avec l’entreprise de construction et la société de fabrication d’équipements.
Veillez à introduire les codes à barres, la base 1C, la comptabilité des produits et le système de point de vente. En contrepartie, un support publicitaire et marketing ainsi que l'absence d'autres magasins Bijoux Room dans la même ville pendant deux ans sont garantis.
Selena
Dans les magasins "Selena", vous pouvez acheter des bijoux de luxe et pas très chers, qui conviennent aux femmes âgées de 23 à 45 ans. À l'heure actuelle, le réseau compte douze points de propriété et quarante partenariats. Le coût de la franchise est de 65 $, au taux en vigueur pour chaque mètre carré du magasin. Les redevances sont de 6 $ par mètre carré (à compter du sixième mois de travail).
La franchise donne le droit exclusif de faire des affaires. Pour le partenaire, un projet est en cours d’élaboration pour le point de vente, une assistance pour la formation du produit et la matrice d’assortiment du magasin, un ensemble de directives pour la formation des employés, la conception de style, les techniques de vente, l’organisation du domaine de vente.La franchise est constamment améliorée et une nouvelle marque destinée aux jeunes devrait être introduite, ainsi que la création de sa propre école de design.
Jenavi
Le plus grand fabricant russe de bijoux de luxe propose plus de 30 000 articles, deux ou trois nouvelles collections par mois, une vaste sélection de bijoux et des prix attractifs. Les investissements de départ seront compris entre 250 000 et 700 000 roubles, et la période de retour sur investissement est de 2 à 8 mois.
Il n'y a pas de paiement forfaitaire ni de royalties, et le partenaire bénéficie d'une réduction de 20% sur les achats à partir de 250 000 roubles et d'un retard (à partir de 4 mois de coopération).
Pour ouvrir votre magasin, vous avez besoin de locaux (à partir de 4 m²) dans la propriété ou dans le cadre d'un contrat de location, d'un capital de démarrage et de la volonté de respecter les règles du réseau de distribution. Les entrepreneurs débutants peuvent acheter la franchise Zhenavi avec 80% du capital emprunté (à crédit de la Sberbank à des conditions préférentielles).