Rubriques
...

Les devoirs du devoir sur l'étagère. Charte de service interne

Toute armée commence par la discipline et l'ordre. À leur soutien, non seulement l'équipe de direction, mais également tous les soldats. Le succès de tout exercice ou opération militaire exigeant un engagement maximal de la part des participants, la capacité de travailler en équipe et l’exécution claire et en temps voulu des ordres et des ordres en dépendent. Il existe de nombreuses unités militaires: division, bataillon, compagnie, détachement, batterie, peloton, régiment, escadron et autres. Cet article parlera des devoirs d'un officier de garde de régiment. Pendant la journée passée à ce poste, vous devez contrôler beaucoup de choses: les problèmes de ménage et le comportement des employés débutants, l'organisation des célébrations, le transfert en temps utile des informations nécessaires.

Qu'est-ce qu'un régiment?

Comme mentionné ci-dessus, il s'agit d'une des unités de l'armée. Pour beaucoup de gens, le nom unité militaire est plus familier. Cela fait partie de la marine et des forces terrestres. Participe à toutes les opérations militaires à la fois indépendamment et conjointement avec d'autres unités. Les premiers régiments en Russie sont apparus aux 10-12 siècles, leur nombre et leur nombre pour chaque principauté étaient différents, dans la plupart des cas pas plus de cinq, dans chacun desquels 200 à 250 personnes étaient représentées. Le plus honorable des régiments était Moscou, où les meilleures guerres de toutes les villes ont été sélectionnées. Les commandants ont été nommés lors de réunions. Au milieu du XVIIe siècle, l'armée russe se modernise et le nombre de soldats dans le régiment passe à 1800; ces unités de la flotte sont apparues à l'époque de Pierre 1. Actuellement, le régiment est commandé par des officiers. Outre le chef principal, l'état-major comprend également ses adjoints, qui sont responsables des questions d'organisation liées au travail éducatif, à l'entraînement physique et au combat des soldats, à l'armement du régiment et aux activités quotidiennes.

Plateau de service - qui est-ce?

Plateau de service

Le maintien de l'ordre et de la discipline est nécessaire quotidiennement. Les commandants et leurs adjoints ne peuvent pas toujours s'acquitter pleinement de cette tâche, car ils ont souvent de nombreuses tâches importantes à l'extérieur de l'unité militaire. Dans ce cas, un assistant est nécessaire, une personne qui sera inséparablement dans l'unité tout au long de la journée et qui contrôlera l'exécution de toutes les tâches de la vie quotidienne - l'officier de permanence sur l'étagère. Pour ce faire, nommez des officiers qui se sont distingués par une réputation irréprochable dans l'ensemble du service, qui sont capables de donner le bon exemple aux soldats, qui prennent des décisions rapides et éclairées en cas de situation d'urgence. Ceci est important, car la moindre frivolité peut entraîner de graves problèmes pouvant aller jusqu'à la responsabilité pénale. Dans toute unité militaire, les fonctions d'officier de service du régiment sont nombreuses et doivent donc être décrites séparément.

Interruption en service sur l'étagère et fin du quart

Comment débute l'exercice des fonctions d'un devoir sur l'étagère? La charte des services internes stipule que vous devez d’abord disposer des informations nécessaires. Avant de prendre ses fonctions, l'officier se présente devant le chef de l'unité militaire pour recevoir les instructions nécessaires. Après cela, avec le précédent officier en service, le nombre de soldats et d'armes, les documents et les enregistrements dans le livre de rapport, l'état de fonctionnement de tous les dispositifs techniques, y compris les dispositifs d'avertissement et la protection contre les produits chimiques, sont vérifiés.Avant la fin du quart de travail, l'officier de service est tenu d'avertir son successeur de tous les dysfonctionnements qui ne pourraient pas être éliminés au cours de la journée, du nombre de nouveaux arrivants et de nouveaux départs de soldats arrêtés, se trouvant dans les postes de garde, etc. Après cela, les deux officiers de service doivent se rapporter au chef. Ce n’est qu’à ce stade que l’étape de la mutation et de la réception du poste est terminée et que commence un nouveau quart de travail quotidien.

Les principales responsabilités de l'officier de permanence sur l'étagère

Devoir de plateau
  • Surveiller régulièrement le respect de la routine quotidienne dans toutes les unités. En cas de violation, cesser immédiatement toute tentative de commettre un crime, violation des exigences de sécurité.
  • Connaissez l'emplacement exact du commandant de l'unité militaire et restez régulièrement en contact avec lui, signalez toutes les situations imprévues et les mesures prises pour les éliminer.
  • S'il est établi que le soldat a quitté le régiment sans autorisation, organisez immédiatement sa recherche et sa capture.
  • Pour avoir des informations sur les lieux où se déroulent les exercices, savoir où ils se trouvent et quelles entreprises y sont envoyées.
  • Surveiller le maintien de la propreté et de l'ordre dans toutes les pièces et l'apparence du personnel militaire.
  • Si l'officier de service du régiment est appelé à se rendre en mission officielle, il doit laisser un assistant à sa place, lui indiquant où il s'en va et combien de temps il sera absent.
  • En collaboration avec le médecin, vérifiez la qualité des aliments cuits et informez le chef de service de la détection de produits de qualité insuffisante.
  • Enregistrez tous les soldats qui partent pour le poste de garde et qui en reviennent, surveillez l'exécution des tâches officielles.
  • Si une alarme militaire est déclenchée et que le chef est absent, mettez immédiatement toutes les unités en alerte et exercez un leadership temporaire.
  • Agissez conformément aux ordres de la direction lors de l'annonce de la mobilisation.
  • Prendre des mesures pour éliminer les effets des catastrophes naturelles et des accidents industriels.

Délivrance d'armes au personnel militaire

Délivrance d'armes

Selon la charte du service interne, l'officier de permanence du régiment doit également contrôler l'armement des soldats. Chacun des dispositifs de combat a une série et un numéro, qui sont également reflétés dans la documentation correspondante. Toutes les armes sont stockées dans une pièce spéciale, qui devrait comporter des barres aux fenêtres, une porte solide avec une fenêtre de visualisation et une alarme de sécurité. La responsabilité de la sécurité du matériel de combat incombe au chef de l'unité et à ses adjoints. Si, au moment de leur extradition, les chefs ne sont pas en place, ils doivent déléguer cette tâche à l'officier de permanence du régiment. Dans ce cas, il est obligé de surveiller la disponibilité des clés, le bon fonctionnement de l'alarme de sécurité, de remettre des armes aux soldats, en enregistrant ce fait dans un livre spécial où chaque soldat doit apposer sa signature personnelle et l'heure à laquelle il a été délivré. Après les exercices dans le même ordre, tout le matériel doit être déposé. Tout défaut de l’arme et de l’alarme antivol dans la pièce où elle se trouve doit être immédiatement signalé au chef par l’officier de permanence en poste.

Entraînement et alerte militaire

Hausse de l'alarme

Dans la vie de toute guerre, même en temps de paix, il doit exister des situations dans lesquelles il est nécessaire d’agir au maximum de ses capacités. L'un d'entre eux est l'anxiété de formation. Une caractéristique de cette situation est qu’elle se produit généralement la nuit lorsque tous les militaires ont des rêves agréables. Les devoirs de l'officier de permanence du régiment dans ce cas sont les suivants: il doit immédiatement lever le régiment dans son ensemble, informer le chef de l'alarme, avant son arrivée, être l'organisateur légitime de l'envoi de troupes sur le lieu de formation, en leur ayant préalablement donné des armes conformément aux règles énoncées au paragraphe précédent. Si nécessaire, des moyens de protection supplémentaires contre les radiations et les attaques chimiques sont proposés.

Quelles informations doivent être inscrites dans le cahier des charges?

Journal de bord

Il enregistre tous les événements qui se produisent chaque jour. Le responsable des étagères devrait noter:

  1. Accueil des nouveaux employés et leur envoi à licenciement avec les noms de ces personnes.
  2. Départ des soldats pour le poste de garde et retour de là.
  3. Noms de famille des soldats qui ont quitté arbitrairement l'unité militaire et qui sont recherchés. Si vous avez réussi à les trouver, corrigez ce fait avec l'heure exacte.
  4. Tout dysfonctionnement détecté: dommages aux armes et aux autres biens de l'unité, élimination de tous les défauts.
  5. Problèmes de santé des militaires et leur hospitalisation.
  6. Visites à l'unité militaire des responsables gouvernementaux.

Réunion invités

Réunion invités

La vie dans une unité militaire n'est pas aussi incolore que cela puisse paraître à première vue. Parfois, des événements solennels se produisent. Tout d’abord, il s’agit de visites de hauts fonctionnaires d’un État ou d’une région. En l'absence d'un chef, l'officier de permanence du régiment doit les rencontrer avec toutes les équipes et tous les rapports nécessaires, puis les accompagner dans le régiment, le familiariser avec sa vie et ses activités, en répondant à toutes les questions nécessaires. En outre, l'agent de service doit savoir où se trouvent le chef et ses adjoints, ce qu'ils font en ce moment. Les unités militaires et les artistes ne circulent pas, ravissant les soldats avec de belles performances. Aux heures strictement déterminées, les soldats et leurs proches viennent rendre visite. Toutes les visites devraient être partiellement contrôlées par l'agent de service et consignées dans le cahier des tâches.

Fonctions de l'officier de service adjoint sur l'étagère

Nommé par le chef avec d’autres représentants de la tenue quotidienne, il s’agit de l’enseigne ou de l’officier subalterne. Ses devoirs sont les mêmes que ceux en service. Il doit être compétent dans l'utilisation des armes et des équipements de protection afin de bien connaître le fonctionnement des systèmes d'alerte, les règles relatives à l'accueil des visiteurs et à la délivrance des armes. Il doit remplacer l'officier de service, s'il quitte l'unité militaire sur ordre du chef, et aider si nécessaire à maintenir l'ordre dans le régiment.

Agent de contrôle

Agent de contrôle

Il est le deuxième assistant du préposé en chef. En règle générale, il s'agit d'un employé ayant le grade de sergent. Sa tâche principale est de vérifier les documents de tous ceux qui arrivent dans l'unité et qui en sortent, ainsi que d'enregistrer la légalité de l'importation et de l'exportation de matériel militaire et d'autres biens. Si nous examinons en détail les fonctions de l'officier de permanence au point de contrôle, il devrait alors:

  1. Après tous les exercices, vérifiez la documentation sur les armes et autres équipements de protection.
  2. En plus de vérifier les documents des employés, rédigez des passes individuelles conformément à la liste approuvée par le responsable.
  3. N'autorisez pas la présentation de faux documents. Si ce fait est détecté, prévenez l'agent de service sur l'étagère.
  4. Supprimer les tentatives de quitter une unité militaire sous la forme d'un vêtement non conforme à la Charte.
  5. Absent du poste, laissant seulement un assistant à sa place.
  6. Lorsque vous rencontrez les principales personnes de l’État et de la région, n’oubliez pas de vous présenter conformément aux règles de la charte militaire.

Conclusion

Les devoirs d'un officier de permanence d'un régiment dans une unité militaire sont sérieux. Cet article n'est pas brillant et représentatif. Cependant, elle n'est pas sans honneur, car tout dépend de l'officier qui lui est affecté, sinon de tout ce qui se trouve dans l'unité militaire: relations harmonieuses entre collègues, discipline et ordre, sécurité des biens, des armes et des munitions, etc. Tout cela exige une responsabilité maximale, de l'autodiscipline et un véritable amour du service militaire. Grâce à ces personnes, l'armée et la marine peuvent vaincre tous les sommets et vaincre tous les ennemis, donnant ainsi la paix et l'espoir d'un avenir radieux à tous les citoyens du pays.


Ajouter un commentaire
×
×
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire?
Supprimer
×
Motif de la plainte

Affaires

Histoires de réussite

Équipement