Les rubriques
...

Dubrovka marché des vêtements: les avis

Ce n’est un secret pour personne que, dans toutes les villes, il existe des lieux de commerce dans lesquels une bonne moitié des résidents préfèrent faire les magasins. Dans la capitale, après la fermeture du marché Cherkizovsky et de son homologue à Luzhniki, l'attention des citoyens s'est tournée vers le marché de Dubrovka. Dans les critiques de ses habitués, il est indiqué qu'il vaut la peine de venir ici exclusivement aux personnes qui connaissent bien le produit, ne perdez pas de temps pour le rechercher, pouvant négocier correctement et sans être gêné par le manque de confort particulier sur la salle des marchés.

La plupart des visiteurs remarquent que cet endroit est très utile, il n'y a pas de conditions insalubres, ni de vendeurs, rappelant les personnes sans abri dans leur apparence. Beaucoup (acheteurs et entrepreneurs) sont entièrement satisfaits des conditions créées sur le marché de Dubrovka. Les critiques et les photos des centres commerciaux le confirment.

Connaissance

Le marché de Dubrovka est appelé fièrement le centre commercial. En fait, c'est un bazar de vêtements ordinaire. Selon les auteurs des revues, le marché lui-même, par rapport à la plupart des concurrents, est assez net et agréable. Il n'y a pas beaucoup de camionneurs qui fouinent dans des chariots chargés de sacs énormes, il n'y a pas d'odeur désagréable des étals d'épicerie qui soit familière sur aucun marché, et il n'y a pas de béguin spécial dans les allées.

vêtements de bébé

Selon les auteurs des avis sur le marché du vêtement de Dubrovka, on ne peut pas affirmer qu'ici, comme dans les magasins de la société, une attention maximale est accordée à la commodité des clients. Le visiteur devra inspecter soigneusement tout ce qui lui plaît et évaluer le rapport qualité / prix.

Et pourtant, ce marché, comme l’assurent ses habitués, convient tout à fait à ceux qui recherchent dans un environnement serein les biens nécessaires et trouvent un produit de haute qualité. Toutefois, il convient de noter que les prix pratiqués à Dubrovka sont considérablement plus élevés qu’ailleurs.

En savoir plus sur le marché de Dubrovka à Moscou

Selon les commentaires des clients, cet endroit est une option salvatrice pour ceux qui manquent cruellement de temps ou qui ne peuvent pas se promener dans les boutiques de mode, choisissant un nouveau chemisier ou un nouveau sac à chaussures assorti au pantalon. Après avoir passé du temps à Dubrovka, vous pourrez acheter de jolis vêtements ou chaussures de haute qualité pour tous les membres de la famille. Vous pouvez donner à l'image un aspect fini et lui ajouter sophistication en achetant les accessoires ou produits de mercerie nécessaires. Selon les critiques, sur le marché de Dubrovka, tout cela peut être acheté en un seul endroit, car plusieurs départements sont situés dans le quartier. Beaucoup considèrent cela comme une grande commodité.

marché du vêtement

Les auteurs des comptes rendus sur le marché de Dubrovka notent que cet endroit comprend des centaines de boutiques vendant des vêtements à la mode et de grande qualité ainsi que des chaussures en matières synthétiques et naturelles. En outre, sur ce marché, de nombreux départements proposent des analogues de marques connues à un prix assez attractif. Naturellement, chacun choisit de visiter une boutique de marque ou vaut-il mieux chercher une option économique? Ce n'est pas toujours le dernier qui est mauvais.

Selon les commentaires des clients, sur le marché de Dubrovka, vous pouvez vous habiller de façon élégante, élégante et à la mode, et à moindre coût. Bien entendu, ici comme ailleurs, il existe des points sur lesquels ils vendent des produits bon marché et franchement de mauvaise qualité. Mais après tout, rien n'empêche les acheteurs d’essayer d’évaluer sobrement à quel point la qualité des produits proposés correspond à sa valeur.

A propos de l'assortiment

Comme les acheteurs l’assurent, chez Dubrovka, vous pouvez acheter des vêtements ou des chaussures pour toutes les occasions de la vie. Ici ils échangent:

  • vêtements d'hiver et d'été;
  • jeans
  • T-shirts et t-shirts;
  • des chaussures;
  • des bijoux;
  • articles de mariage;
  • accessoires (lunettes, ceintures, montres);
  • sacs et embrayages;
  • linge de lit;
  • produits d'hygiène;
  • électronique et équipement mobile;
  • le parfum;
  • jouets

Une exposition de bijoux est ouverte sur le territoire du centre commercial, où vous pouvez voir une variété de bijoux en métal précieux et en pierre. À la sortie du métro, il y a un deuxième étage menant aux rangées de produits électriques. Au bout du couloir se trouve un magasin vendant des accessoires de mariage.

Pavillon de vêtements

À propos de la tarification

Les prix, selon les avis des clients, sont très différents. En d'autres termes, selon les auteurs des revues, quelle qualité, telle et le prix. Les jeans fabriqués en Turquie coûtent environ 3 000 à 3 000 roubles, et ils peuvent ensuite être utilisés comme liant (200 roubles. La longueur correspond généralement à 300, le prix de "l'original", ce qui préserve la ligne du bas).

Le coût des sacs pour femmes en polyuréthane: 500-1500 roubles., Sacs italiens authentiques (de "Marino Orlandi", "Gilda Tonelli", "Arcadia", "Fabrizio Poker", etc.): à partir de 7000 roubles. Des remises et promotions temporaires sont souvent proposées. Il y a des magasins en ligne.

Prix ​​pour Dubrovka.

Selon les clients, des copies de marques connues (95%) se trouvent souvent à Dubrovka: dans le même temps, la réplique n’est presque pas différente de l’original, mais coûte beaucoup moins cher. De nombreux revendeurs sont achetés en vrac ici et revendent les produits, en les faisant passer pour des produits originaux.

Dans le centre commercial "Dubrovka", vous pouvez acheter des biens:

  • jeans pour femmes - pour 3 000 roubles;
  • t-shirt femme - pour 500 roubles;
  • chemise pour hommes - pour 1 500 roubles;
  • costume pour hommes - pour 14 000 roubles;
  • manteau en peau de mouton - pour 18 mille roubles;
  • bottines pour femmes - pour 2500 roubles.
  • baskets pour hommes - pour 3 000 roubles;
  • vestes en cuir pour hommes - 7 mille roubles;
  • chaussures pour hommes - pour 35 000 roubles;
  • chapeau de femmes - pour 1500 roubles;
  • chapeau d'hommes - pour 300 roubles.
  • caleçon pour enfants - pour 500 roubles.
  • pull pour enfants - pour 500 roubles.

A propos des caractéristiques du territoire

Le marché de Dubrovka à Moscou couvre une superficie de 180 000 mètres carrés. mètres. Cet objet pourrait être considéré comme le marché du vêtement le plus ordinaire, sinon pour son ampleur. Le territoire se compose de neuf galeries marchandes comprenant chacune environ 180 pavillons. Au total, comme indiqué par les acheteurs, environ 1 600 pavillons commerciaux sont présents sur le marché. Par conséquent, de nombreux critiques appellent le grandiose centre commercial de Dubrovka.

Un gros avantage du marché de l'habillement de Dubrovka à Moscou, selon les clients fidèles, est que tout son territoire est fermé. En outre, les boutiques ont créé un confort relatif pour le choix des produits et l’essai. L'inconvénient dans les commentaires est que les petits points de vente sont situés dans un quartier très proche. En raison de l'énorme trafic du marché, il y a une foule nombreuse le week-end et les jours fériés.

Entrée du complexe commercial.

Pour la commodité des clients

Les visiteurs de tous les centres commerciaux sont toujours intéressés par la satisfaction des clients précédents vis-à-vis du service et de la qualité des produits. Le marché de Dubrovka ne fait pas exception. Les critiques de produits présentés dans un assortiment aussi colossal ne peuvent pas être sans équivoque.

Le plus souvent, les visiteurs du marché sont préoccupés par les questions suivantes: combien de temps l'objet acheté a-t-il plu à ses propriétaires, existe-t-il une possibilité d'échange, existe-t-il un mariage caché et quel est l'intérêt du service du centre commercial de Dubrovka? Aujourd'hui, les acheteurs potentiels doivent être conscients que pour leur commodité, un service spécial a été développé, qui est une sorte de double marché virtuel. Si nécessaire, vous pouvez collecter des informations sur les produits proposés par une boutique particulière, connaître les prix et lire les commentaires.

L'infrastructure

Le centre commercial "Dubrovka" est un grand complexe situé dans le sud-est de la capitale, comprenant des zones de vente au détail et en gros, des entrepôts, des bureaux, etc. Il existe un grand nombre de galeries marchandes avec des magasins et des pavillons vendant une grande variété de produits.Dans la galerie d'appareils électroménagers, vous pouvez acheter des ordinateurs, des accessoires ou d'autres appareils nécessaires. Une auto-école et une clinique médicale sont à proximité.

Les locataires ont leur propre agence de publicité proposant des services de publicité extérieure, ce qui est sans aucun doute très important dans le cadre de ce concours. La commodité des entrepreneurs est également assurée par la présence d'entrepôts équipés d'espaces où les marchandises sont déchargées et chargées.

Marché Dubrovka: commentaires.

Sur le marché, vous pouvez compter sur les services d'un parking surveillé. Le shopping dans les boutiques est fastidieux pour beaucoup. C'est pourquoi, dans leurs critiques du marché de Dubrovka (Moscou, Russie), les visiteurs sont heureux de noter qu'il existe tout un réseau d'aires de loisirs dans lesquelles vous pouvez vous asseoir dans un café, un bar, une salle à manger, un restaurant ou un restaurant. prenez un déjeuner délicieux et satisfaisant ou simplement une tasse de café.

L'infrastructure de marché développée prend également en compte les besoins éventuels des personnes en matière de soins médicaux. Dans la clinique située sur le territoire de Dubrovka, les visiteurs peuvent s’attendre à recevoir les premiers secours si nécessaire. Selon les auteurs des comptes rendus, il est parfois pratique de combiner les achats d’un membre de la famille avec la visite chez le médecin.

Comme dans tout autre grand centre commercial, il existe sur le territoire de Dubrovka une succursale bancaire, un guichet automatique et un terminal de paiement. Selon les clients du marché, cela facilite grandement la résolution des problèmes financiers directement sur le lieu d'achat du produit sélectionné.

Infrastructure de marché

A propos du mode de fonctionnement

Les heures d’ouverture de la plateforme (de 6 à 20 heures), selon de nombreux acheteurs, sont plutôt pratiques. Vous pouvez téléphoner ici le matin, tout en évitant les embouteillages et le fait de ne pas être en retard au début de la journée de travail ou le soir, avant la fermeture du marché. Selon les critiques, jour après jour, sans jours de repos et de repos, les acheteurs sont accueillis ici par des vendeurs sympathiques et amicaux. En semaine, le marché de Dubrovka est assez calme, mais les jours fériés ou les week-ends, il est assez encombré.

Un des avantages incontestables

Les acheteurs constatent comme un avantage énorme de Dubrovka la présence d’un parking pratique situé à côté du marché, qui permet à tous ceux qui venaient faire les courses avec leur transport personnel de le garer facilement. Les autobus des grossistes sont garés dans une zone désignée.

A propos de la commodité de l'emplacement

Un emplacement pratique s'appelle un autre avantage de ce complexe commercial (adresse: 13/3 Sharikopodshipnikovskaya St.).

Il n'est pas difficile de trouver le marché par la station de métro du même nom. Les clients qui préfèrent le métro pour tous les types de déplacements en ville passent le moins de temps possible sur le marché. Partis à la gare nécessaire, ils se rendent directement à la porte principale. L’emplacement commode du complexe commercial est apprécié tant par les acheteurs ordinaires que par les personnes impliquées dans les achats en gros.

Comment se rendre au marché de Dubrovka?

Dans les critiques, de nombreux auteurs affirment que Dubrovka est un marché situé de manière étonnamment pratique. Peu importe où l’acheteur se rend, quel que soit le type de transport, la route vers le marché sera courte pour lui. Les visiteurs à Moscou qui souhaitent gagner du temps sur leurs achats, des personnes bien informées, recommandent de se rendre immédiatement à Dubrovka à leur arrivée.

Marché de Dubrovka

Selon les visiteurs, le moyen le plus pratique pour se rendre au centre commercial est de prendre le métro. Se rendre au marché en bus ou par tout autre mode de transport public (terrestre) est également facile. Vous pouvez utiliser les bus n ° 670, 186, 99, 9, le trolleybus n ° 26 ou les trams n ° 43, 40, 20, 12.


1 commentaire
Montrer:
Nouveau
Nouveau
Populaire
Discuté
×
×
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire?
Supprimer
×
Motif de la plainte
Avatar
Nai Mike
C'était le 28/05/19 sur le marché de Dubrovka.
Les prix sont tout simplement à couper le souffle !!!
Maintenant, même dans les magasins, il n'y a pas de tels prix.
Plus la même odeur désagréable que sur le marché de Cherkizovo. (Vrai, dans une moindre mesure)
Les vendeurs s'énervent rapidement lorsqu'ils se rendent compte qu'ils ne peuvent pas vendre leurs produits.
De plus, la plupart des vendeurs, les gens sont loin d'une nationalité agréable.
En bref, l'étain.
Après le marché, il y a un malaise.
Je préfère aller dans les magasins de vêtements ordinaires. Où il y a des rabais saisonniers et les vendeurs ne sont pas des fous.
Répondre
+1

Les affaires

Histoires de réussite

Équipement