La chaîne de magasins "Paninter" est juste une aubaine pour les gens: il y a des produits intéressants à des prix compétitifs, un personnel amical et une atmosphère agréable. Tout a été fait pour que les achats se déroulent dans des conditions confortables pour l'acheteur.
Propre fabricant - une opportunité d’économiser
Ces conditions de concurrence sur le marché sont très strictes et la demande en produits manufacturés est forte. Cependant, le fabricant russe de vêtements (pour femmes, hommes et enfants) «Paninter» se développe de manière assez active depuis plus de 20 ans (depuis 1990) et occupe de plus en plus une place de choix dans la vente d'objets sur le marché russe.
Cette entreprise a sa propre chaîne de magasins Paninter (il y a des adresses à Moscou et dans d'autres villes de Russie), où des collections de vêtements sont présentées. La principale caractéristique des produits de cette société est considérée de haute qualité à un prix abordable pour le produit. Cet équilibre est maintenu du fait que les magasins ont leur propre production et qu'ils économisent sur l'achat et la livraison auprès d'autres fabricants.
Le grand avantage des magasins Paniniter à Moscou (les adresses seront indiquées ci-dessous) et dans d'autres villes est le réapprovisionnement constant de nouvelles collections de vêtements. Des designers expérimentés et réputés (Natalya Shtof, Natalya Koroleva, Vladimir Zubets, Irina Frangulyan, Natalya Malysheva, Yulia Nikolaeva et d’autres) développent de nouveaux modèles pour les clients (plus de 140 articles) tous les trois mois: hiver, printemps, été, automne. De plus, chaque collection présente quatre lignes qui distinguent le style des choses:
- bureau - entreprise officielle;
- occasionnel - occasionnel, confortable, urbain;
- tendances - modèles de tendance de la nouvelle saison;
- sport - sports, pour un mode de vie actif.
Bon à savoir: les adresses des magasins Paninter à Moscou
Les magasins à succursales sont situés là où il y a beaucoup de gens. Ce sont des centres commerciaux et des passages de stations de métro.
Localisation des magasins Paninter à Moscou (adresses):
- Place Komsomolskaïa, bâtiment 6a (station de métro "Komsomolskaïa");
- Autoroute Kashirskoe, bâtiment 108 (station de métro "Domodedovo");
- Rue Lyusinovskaya, bâtiment 27 (station de métro "Serpoukhovskaya");
- Avenue Koutouzovski, bâtiment 35 (station de métro "Kutuzovskaya");
- Passage Dezhnev, bâtiment 13 (station de métro "Babushkinskaya / Sviblovo");
- Rue B. Cherkizovskaya, bâtiment 16 (station de métro "Place Preobrazhenskaya");
- Rue General Kuznetsova, bâtiment 16, bâtiment 1 (station de métro "Zhulebino");
- Rue Uralskaya, bâtiment 5A (station de métro "Schelkovskaya");
- Mira Avenue, bâtiment 118 (station de métro "Alekseevskaya");
- L'enfer. Ushakova Boulevard, bâtiment 11 (station de métro "Rue Skobelevskaya / Boulevard Admiral Ouchakov");
- Rue Velozavodskaya, bâtiment 11-1 (station de métro "Avtozavodskaya");
- Rue du phare rouge, Zd. 2 B (station de métro "Prague");
- Lyublinskaya St., d.153 (station de métro "Bratislava").
Dans la région de Moscou, vous trouverez des agences aux adresses suivantes:
- Reutov, rocade de Moscou, 2e km, dans le centre commercial "Rio" (station de métro "Novogireevo" ou "Novokosino");
- Istra, rue Lénine, 72.
Presque tous les magasins sont ouverts de 10h00 à 21h00 du lundi au samedi et de 10h00 à 19h00 le dimanche.
Magasins spécialisés
Où le magasin Paninter à Moscou est-il déjà connu, mais quoi d'autre peut être utile pour ceux qui aiment économiser de l'argent? Le réseau a des magasins de rabais où ils apportent tous les restes de modèles de collections obsolètes. Les prix de ces produits sont bien inférieurs à ceux des nouveaux. En outre, parmi les vêtements, vous pouvez trouver des options classiques qui seront pertinentes à tout moment.
Adresses des magasins Paninter à Moscou (discount):
- Rue Krasnokazarmennaya, bâtiment 23 (station de métro "Aviamotornaya");
- Rue Ordjonikidze, bâtiment 11, case 1A (station de métro "Leninsky Prospekt").
Les heures de travail de ces magasins sont de 10h à 21h.
Autres villes où ces magasins sont présentés
En plus des adresses des magasins Paninter à Moscou, on peut également trouver des succursales de réseau dans d’autres villes russes. Par exemple:
- Kislovodsk, boulevard du complexe hôtelier, bâtiment 2c (territoire de Stavropol);
- Barnaul, avenue des constructeurs, bâtiment 21 (territoire de l'Altaï);
- Irkoutsk, rue Sergeeva, bâtiment 3;
- Ville d'Irkoutsk, rue Partizanskaya, bâtiment 36 (centre commercial "Caramel", 3ème étage).
La géographie de l’entreprise Paninter s’élargit chaque année du fait de la forte demande de ses clients.
Avis des clients sur les magasins Paninter à Moscou
Vous connaissez les adresses, mais elles ont des cotes différentes. Mais le plus souvent, les critiques positives décrivent la gentillesse du personnel, une large gamme, des modèles intéressants à des prix abordables, un emplacement proche et pratique du domicile / du lieu de travail et un changement fréquent de collections.
Beaucoup de gens écrivent que les employés des magasins offrent toujours leur aide, choisissent la bonne taille, sont discrets et amicaux dans la communication. Cela élimine les gens, ils ont envie de regarder dans le magasin plus d'une fois.
Les critiques négatives sont plutôt un avis individuel sur la mode (certains n'aiment pas les modèles de collection, ils pensent que ce ne sont pas de nouveaux objets, mais des choses outrageusement dépassées). Ce sont aussi des situations privées désagréables dans les magasins: on a demandé à la jeune mère de ne pas monter avec la poussette dans tous les rangs, mais on lui a permis de n'être que dans un seul couloir large, la privant du droit de choisir les marchandises, à son avis; ou avec un client, le personnel a discuté du client précédent en utilisant un langage abusif; Les conversations du personnel sur des sujets personnels dans le domaine des ventes sont clairement exprimées, sans égard pour les demandes d’aide de l’acheteur.
Parfois, il y a des critiques de produits de mauvaise qualité qui ont perdu leurs propriétés et la luminosité des couleurs après le lavage.