Les rubriques
...

United Federal Law Center: Avis des employés

Les services de conseil en Russie deviennent de plus en plus populaires, de plus en plus d'organisations apparaissent dans le pays pour les fournir. L'un d'eux est le Centre juridique fédéral unifié, dont les critiques sont ambiguës. Le plus souvent, les employés eux-mêmes expriment leur mécontentement vis-à-vis du travail de l’organisation et beaucoup moins de commentaires négatifs de la part des clients.

Qu'est-ce que l'ETF?

Défier les résultats des accidents de la route et des litiges de crédit est la principale spécialité du Centre juridique fédéral unifié. Dans leurs commentaires, des clients reconnaissants écrivent que les spécialistes de l’organisation ont été en mesure de les aider sérieusement à résoudre des problèmes financiers importants. Il existe depuis 2007 et ne concernait au début que les problèmes des automobilistes à Nijni-Novgorod, qu'ils avaient rencontrés à la suite d'un accident. Depuis 2011, le nombre de pouvoirs ayant considérablement augmenté, l'organisation a commencé à protéger les droits des consommateurs dans le domaine de la perception des commissions d'assurance et des commissions bancaires. Parallèlement, une autre succursale est apparue à Krasnodar.

avis du centre

Deux ans plus tard, une succursale a été créée à Samara, qui a immédiatement commencé à desservir les clients à distance. En 2014, Volgograd, Rostov et Voronezh ont acquis des succursales locales de l'ETF, un grand centre est également apparu à Moscou. Au même moment, le service à la clientèle était introduit dans toute la Russie. Désormais, tous les problèmes liés à l'indemnisation après un accident pourraient être résolus à l'aide des services en libre-service en ligne. En 2019, le centre compte plus de 10 succursales en Russie, dont chacun peut utiliser les services.

Quels services puis-je obtenir ici

À en juger par les examens du travail du Centre juridique fédéral unifié, ils y vont le plus souvent avec une demande d'aide afin d'obtenir des paiements supplémentaires et une indemnisation après un accident. En règle générale, cela se produit dans les cas où la compagnie d'assurance ne verse pas d'indemnisation ou verse moins que prévu, ainsi qu'en cas de perte de la valeur totale du véhicule. De plus, avec l'aide de l'ETF, le refus de paiement peut être contesté lorsque les assureurs ne voient aucune raison de demander une indemnisation.

Cela inclut également la protection des droits des consommateurs affectés par les actions illégales d’organismes financiers, d’agences de recouvrement et de sociétés de micro-crédit. Avec l’aide des spécialistes du centre, vous pouvez essayer de résoudre les litiges hors cour, mettre fin à l’accroissement de la dette, optimiser votre crédit, vous protéger de la visite de collectionneurs, etc. La représentation des intérêts du client devant les tribunaux devant les institutions financières et la contestation des conditions actuelles du contrat de prêt sont particulièrement appréciées ici. Avec tout cela, le coût de la fourniture de services est assez faible, afin que tout le monde puisse les utiliser.

Où l'ETF est-il apparu pour la première fois

En dépit du fait que le premier centre juridique fédéral unifié a été ouvert à Nijni Novgorod, les employés de cette branche apparaissent le plus souvent dans les critiques négatives concernant l'entreprise. Selon eux, la société n’a absolument aucun intérêt pour le client et ne facture de l’argent aux clients que pour le processus de telle ou telle activité, sans garantir de résultat positif. En outre, l'attitude de la direction à l'égard des employés est à l'origine de certains inconvénients. Les experts soulignent que cela ressemble dans une certaine mesure au servage.

uni fédéral

Cependant, les employés voient des aspects positifs dans leur travail ici.Tout d’abord, nous parlons de salaires stables, ainsi que d’une bonne équipe, dans laquelle il est agréable de travailler et sur laquelle vous pouvez compter sur l’aide et l’entraide. Les experts notent également que les conditions offertes ici peuvent être considérées comme un point de départ pour la poursuite de la croissance du secteur.

Comment ça se passe dans la région de Sverdlovsk

Les révisions du Centre juridique fédéral unifié à Ekaterinbourg ressemblent à bien des égards aux opinions de collègues de la première branche. Des relations positives avec l’équipe et la possibilité d’obtenir un lieu de travail commode, certains employés considèrent que le seul avantage positif dans le travail. Certains experts notent que les valeurs d'entreprise sont bien développées ici, ce qui constitue un avantage supplémentaire qui permet de compter sur l'acquisition de liens utiles et sur la croissance future.

Ici, un nombre assez important d’employés existants ne sont pas satisfaits de leur gestion directe en raison du non-respect des promesses. Tout d’abord, nous parlons d’indexation des salaires, à propos de laquelle des rumeurs circulent dans la société depuis 2016. Certains spécialistes quittent l'entreprise précisément parce que le salaire versé ici ne suffit pas pour vivre décemment.

Comment ça marche dans le sud de l'Oural

Il n'y a pas si longtemps, le Centre de droit fédéral unifié de Tcheliabinsk est apparu. Les critiques des experts locaux à son sujet sont plutôt fidèles. Vous pouvez ainsi apprendre que la direction tente de faire tout son possible pour que le personnel soit à l'aise ici. Des teambuildings sont souvent organisés, ainsi que des réunions individuelles et des réunions de planification avec les employés pour identifier les carences du travail et les éliminer rapidement.

avis de travail

Les experts du centre soulignent que la faiblesse de leurs gestionnaires directs est un défaut en termes de connaissance des subtilités et des nuances juridiques. Ils sont également mécontents du grand nombre de fonctionnalités que les spécialistes existants tentent d'occuper afin d'éviter une charge de travail insuffisante. Il est à noter que la direction de la succursale tient périodiquement des assemblées générales avec ses subordonnés, à la suite de quoi des innovations et des changements sont initiés ici.

Succursale de Perm

La haute qualité des projets achevés est une caractéristique distinctive du Unified Federal Law Center à Perm. Lors des examens, les employés ont indiqué qu'ils avaient eu la chance de travailler avec une direction compétente, qui est en mesure de répondre à toutes les questions. Des paiements ponctuels, ainsi que des bonus supplémentaires incitent les spécialistes à obtenir des résultats élevés. Certains d’entre eux reconnaissent qu’ils se représentent souvent à la place des clients afin de mieux comprendre l’essence de la situation et d’offrir la meilleure solution.

Certains employés affirment qu'ils manquent d'opportunités de carrière car le taux de rotation de cette branche est minime. Certains spécialistes du centre ne sont pas satisfaits du fait que l’unité de Perm n’ait pas encore complètement mis au point un paquet social, ce qui explique pourquoi il est impossible de tirer parti de certains programmes supplémentaires (politique VHI).

Les employés métropolitains sont-ils contents?

Par rapport aux autres régions, les employés les plus satisfaits du Centre juridique fédéral unifié travaillent à Moscou. Lors de véritables examens, ils notent que les salaires sont conformes aux exigences de la direction. Le flux de travail dans cette branche est complètement débogué et en cas de défaillance, le problème peut être résolu le plus rapidement possible à l'aide d'autorités directes ou supérieures. De plus, l'indexation des salaires ici étant faite à temps, beaucoup d'employés régionaux rêvent de s'installer dans la branche de la capitale.

vraies critiques d'employés

Bien sûr, pas sans inconvénients. Il est loin d'être toujours possible dans la capitale de tirer parti des travaux de l'ETFEC. Nous parlons en particulier de programmes d'entreprise qui fonctionnent avec de grandes interruptions.Cependant, l'administration de la succursale répond rapidement à toutes les plaintes qui arrivent, ce qui augmente considérablement sa note aux yeux des employés de l'entreprise.

Comment sont les choses dans la capitale du nord

À Saint-Pétersbourg, le nombre de clients nécessitant une assistance juridique est légèrement inférieur à celui de la capitale. Par conséquent, le personnel de spécialistes du centre local est réduit. Quelle est l'organisation du travail au Centre juridique fédéral unifié local? De vrais examens des employés indiquent qu'ils sont satisfaits de la commande existante. Les spécialistes sont satisfaits des relations avec la direction directe, de la disponibilité d'un ensemble de programmes et de services supplémentaires, ainsi que du paiement des salaires dans les délais.

Parmi les faiblesses, les employés de la succursale soulignent un taux de rotation élevé du personnel. Selon eux, jusqu'à cinq spécialistes vont et viennent ici dans un quart. La direction de la société essaie de toutes les manières possibles de gérer le flux sortant, en utilisant des moyens tangibles et intangibles de fidéliser les employés. Toutefois, elle admet qu’à Saint-Pétersbourg, vous pouvez trouver des emplois plus rémunérateurs et intéressants dans ce secteur.

Puis-je utiliser les services dans le sud de la Russie?

Si vous êtes allé à la mer et que vous vous trouvez dans une situation désagréable, vous pouvez contacter l’antenne de Volgograd du Unified Federal Legal Center. Dans les avis, les clients ont noté que c’est là qu’ils ont pu obtenir une aide qualifiée. Les employés de l'unité sont plutôt neutres vis-à-vis de leur employeur et disent ouvertement que lorsqu'une option plus rentable se profile à l'horizon en termes de rémunération, ils vont certainement changer de travail sans hésiter.

unique juridique fédéral

En dépit d’une attitude aussi cool envers l’employeur, les employés sont en même temps aussi fidèles que possible envers leurs clients et s’efforcent de les aider à résoudre les problèmes dans les plus brefs délais. Les visiteurs de l'ETFJ dans cette région s'en vont le plus souvent grâce à des employés, ce qui témoigne de la forte implication de ces derniers dans le travail.

Alternative à Rostov-sur-le-Don

Le centre juridique fédéral unifié de Rostov fait l'objet de nombreuses critiques. Lors des examens, les employés de l'unité ont indiqué que les responsables locaux ne souhaitaient absolument pas résoudre les problèmes de leurs subordonnés et n'étaient pas prêts pour un dialogue ouvert avec lui. La principale raison de ce conflit est le manque d'indexation des salaires, ainsi que le manque d'opportunités de carrière et de formation supplémentaire.

Les employés ne voient pratiquement aucun travail positif au sein de l’ETFJC de Rostov. La seule chose qui leur convient, ce sont les relations amicales au sein de l’équipe, qui permettent d’aplanir de nombreux angles dans la communication avec la direction et les clients. L’administration de la succursale tient compte des besoins des employés, mais elle reconnaît qu’en raison de ressources limitées, il est impossible de les satisfaire et de résoudre tous les problèmes qui se posent.

Que disent les experts d'Izhevsk

Dans cette région, il est assez difficile d’entrer dans le Centre juridique fédéral unifié. Dans les examens, les travailleurs font référence à un taux de roulement du personnel relativement faible et à une attitude prudente de la part de la direction envers ses subordonnés. Des avantages supplémentaires sous la forme d'un salaire «blanc» et de VHI sont également un avantage de travailler dans cette organisation.

commentaires du centre réel

Les experts d'Izhevsk dans le domaine de la jurisprudence soulignent que les plans surestimés présentés par les dirigeants comme des lacunes. Ils ne fonctionnent pas toujours. De plus, certains employés de la branche locale ne répondent pas très bien au système de motivation matérielle, qui ne répond pas aux conditions du marché du travail. À leur avis, les bonus peuvent être payés ici à plus grande échelle.

Branche de Samara

Il existe également une unité du centre juridique fédéral unifié dans cette région.Dans les examens, ses employés soulignent que travailler ici est assez problématique en raison du grand nombre de clients. La direction de la succursale n’est pas toujours en mesure de corriger en temps utile les lacunes dans le tableau des effectifs. À cet égard, certains employés doivent assumer un travail supplémentaire, qui n’est pratiquement pas rémunéré.

Parallèlement, les employés sont satisfaits du soutien émotionnel qu’ils reçoivent de leur supérieur hiérarchique immédiat, ce qui facilite beaucoup le transport de charges excessives. Ils sont également satisfaits de la possibilité de recevoir des salaires et des voyages périodiques visant à renforcer l'esprit d'équipe.

Comment trouver un emploi

Etant donné que les diplômés des facultés de droit ne trouvent pas toujours immédiatement un emploi, ils peuvent très bien compter sur un emploi au Centre juridique fédéral unifié. De vrais examens d'experts existants montrent clairement que cette organisation n'est pas trop différente des autres. Il existe à la fois des avantages et des inconvénients sur lesquels la direction travaille activement, il est donc tout à fait possible de considérer l’ETFJC comme un lieu de travail.

avis des employés

Pour trouver un emploi, vous devrez contacter l’une des agences du centre les plus proches, où vous devrez fournir un CV compétent, qui témoigne de vos talents et de vos opportunités. Préparez-vous au fait qu’ils peuvent au début vous proposer un poste vacant peu rémunéré. C'est assez normal pour les grandes entreprises. Avec la diligence requise, dans quelques mois, vous serez en mesure de gravir les échelons de votre carrière et d’atteindre un poste et un salaire plus élevés.


Ajouter un commentaire
×
×
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire?
Supprimer
×
Motif de la plainte

Les affaires

Histoires de réussite

Équipement