Aujourd'hui, nous serons intéressés à vérifier les amendes par commande. Ce processus peut être mis en œuvre de plusieurs manières. En utilisant le code de décision, il sera possible non seulement de trouver une amende, mais aussi de la payer. L'essentiel est de savoir comment agir dans certaines circonstances. Vous trouverez ci-dessous des instructions détaillées pouvant vous aider à gérer les factures accumulées.
Caractéristique de la chambre
Qu'est-ce qu'un code de décret? Avant de l'utiliser, il est nécessaire de clarifier ce que nous traitons. Le numéro de décret est une combinaison spéciale de chiffres classés dans un ordre spécifique. Il vous permet d'identifier le paiement dans le système de police de la circulation.
En règle générale, le code de commande est composé de 20 à 25 chiffres. Ils indiquent le type d'amende, ainsi que l'autorité destinataire et la date à laquelle le document a été délivré. Mais la combinaison ne décrit pas la raison de la violation. Mais avec son aide, vous pouvez trouver autant d'informations que possible sur l'amende et même en payer le prix. Il suffit de suivre quelques instructions. Nous en reparlerons plus loin.
Méthodes de production
D'abord, considérons les méthodes d'obtention de la décision. Il y a plusieurs solutions à cette action. Vous pouvez trouver le numéro de l'amende en:
- Appliquer avec la demande appropriée à la police de la circulation. Vous devez vous adresser à l'autorité qui a rédigé l'amende.
- Allez chez les huissiers de justice. Cet alignement est pertinent si le citoyen a déjà une grosse dette.
- Regardez l'ordre de paiement. Sur le récépissé du paiement de l'amende, la combinaison nécessaire sera écrite.
- Obtenez de l'aide des services en ligne. Par exemple, vous pouvez trouver des données sur les amendes sur le site Web de la police de la circulation de Russie.
Peu importe la manière dont le citoyen agira. L'essentiel est qu'il ne soit pas nécessaire d'avoir un reçu pour payer une dette.
Site Web et règlements de la police de la circulation
Vérifier l'amende par numéro d'ordre est une opération qui ne nécessite aucune compétence ni connaissance particulière. Chaque citoyen peut utiliser le service de police de la circulation de la Fédération de Russie pour obtenir le maximum d'informations sur le paiement à venir. Pas à pas, ce processus est le suivant:
- Ouvrez l’adresse gibdd.ru dans un navigateur sur un PC.
- Allez au point «Services» - «Vérification des amendes».
- Indiquez le numéro d'état de la voiture et les données du passeport technique du véhicule.
- Cliquez sur le bouton "Rechercher".
L'écran affichera les informations de pénalité. La deuxième colonne à gauche est le numéro de commande. Près de ce sera la signature correspondante. En vous souvenant de cette combinaison, vous pouvez facilement payer une amende.
À propos du paiement (brièvement)
C'est ainsi que les amendes de la police de la circulation sont vérifiées. Par le numéro de la résolution et le TIN du payeur, vous pouvez rembourser la dette existante. Aujourd'hui, les gens peuvent utiliser différentes astuces pour traduire leurs idées en réalité.
Par exemple, il est proposé de contacter la banque pour le paiement des factures. Une telle situation se produit si vous souhaitez utiliser des paiements sans numéraire, à condition que le payeur ait un reçu. Vous pouvez également payer une amende à tout guichet automatique ou à tout terminal bancaire. Chaque service de police de la circulation moderne dispose de terminaux de machine spéciaux. Ils peuvent également être utilisés pour effectuer des paiements.
Le moyen le plus populaire de payer les factures est Internet. Il offre un très grand nombre de moyens de déposer de l'argent dans le trésor public. La vérification des amendes par commande, ainsi que leur paiement sur le Web sont effectués:
- sur le site du service d’État;
- utiliser le service "Paiement des services publics";
- via des systèmes de paiement virtuels (WebMoney, Yandex.Money, etc.);
- via les services bancaires en ligne.
Il n'y a pas de différence fondamentale dans toutes ces méthodes. On peut noter seulement que le site "Paiement des services de l'Etat" ne nécessite pas d'inscription. Dans d'autres cas, vous devez vous inscrire à l'avance dans les systèmes.
Portefeuilles en ligne
Besoin d'un chèque d'amende? Sur commande, vous pouvez trouver n'importe quel paiement. Il suffit d'entrer les données pertinentes sur des sites appropriés. Par exemple, dans les portefeuilles en ligne. Les actions dans ce cas sont réduites à un algorithme de cette forme:
- Entrez le système de paiement sélectionné à l'avance.
- Cliquez sur «Services» - «Pénalités».
- Cliquez sur «Recherche par commande».
- Indiquez le code.
- Trouvez les détails de l'amende et cliquez sur le bouton "Payer".
Les actions décrites aident à se débarrasser des amendes en quelques minutes. L'essentiel est d'avoir assez d'argent dans le compte portefeuille.
Sans inscription
Comme nous l'avons dit, la vérification des amendes infligées à l'ISVP peut se faire sans enregistrement. Il existe de nombreux services sur le Web offrant un service similaire. Le plus fiable est le "Paiement des services publics". Les actions sur ce site sont:
- Ouvrez la page oplatagosuslug.ru dans un navigateur Internet.
- Dans le menu situé en haut de la fenêtre, sélectionnez l’item «Amendes GAI».
- Mettez une marque à côté de la section «Par décision».
De plus, comme dans le cas précédent, il est nécessaire de rechercher un reçu dans la base de données et de confirmer le paiement. Tout d'abord, vous devrez indiquer les détails du compte à partir duquel l'argent sera débité. Vous pouvez utiliser une carte de crédit ou spécifier un portefeuille en ligne.
Services gouvernementaux
La vérification du paiement de l'amende par le numéro de décision ne devrait pas être effectuée immédiatement après le paiement des fonds aux comptes. Il faudra environ 2 à 5 jours ouvrables pour mettre à jour les informations.
Il est nécessaire d’agir un peu différemment lors du contrôle des amendes infligées par la police de la circulation conformément à une résolution des services de l’État. Vous devez vous inscrire sur le portail, puis indiquer les données de vos documents et attendre la vérification du questionnaire. Alors seulement, vous pourrez commencer à recevoir des services publics.
Pour vérifier les amendes de la police de la circulation par ordre, vous devrez suivre ces instructions:
- Ouvrez le portail "Services publics" et allez dans "Mon compte".
- Visitez «Services publics» - «Pénalités».
- Indiquez la méthode de recherche d'informations sur le contrôle des amendes - «Par numéro de décision».
- Remplissez le champ réservé aux données de recherche.
- Sélectionnez le paiement souhaité dans le menu qui apparaît. S'il est déjà passible d'amendes, 2 amendes seront trouvées lors de la recherche.
Reste à choisir un mode de paiement et à enregistrer les informations du compte utilisateur. L'opération ne cause aucune difficulté.
Services bancaires
La vérification du paiement des amendes par commande se fait parfois par l'intermédiaire de services bancaires. Ils s'appellent des banques virtuelles. Le leader dans ce domaine est Sberbank avec son portail Sberbank @ Online. À quoi ressemblera la vérification du paiement des amendes par la police de la circulation? Approximativement comme suit:
- Obtenez les informations de connexion pour Sberbank Online. Vous pouvez obtenir un profil permanent ou demander des comptes uniques au terminal / guichet automatique de Sberbank.
- Sur le PC, accédez au service approprié.
- Cliquez sur «Paiements et virements».
- Sélectionnez le sous-élément "Amendes de la police de la circulation". Il est situé sur le côté droit.
- Ouvrez la liste déroulante et sélectionnez l’outil de recherche de reçu à cet endroit.
- Informations de type. Dans notre cas, c'est une décision. La vérification des amendes est rapide et précise.
- Cliquez sur le contrôle de recherche.
- Vérifiez les détails et cliquez sur le bouton responsable de la confirmation de l'opération.
Attention: lors de la création d'une dette sur le compte dans les résultats de la recherche, la pénalité principale et les intérêts apparaîtront. Ces paiements auront les signatures correspondantes, ce qui aidera à comprendre ce que l'utilisateur paye.
Trucs et astuces
Nous savons maintenant comment le paiement et la vérification des amendes par commande peuvent avoir lieu. Ce sont des opérations assez simples. Quels conseils vous aideront à simplifier vos tâches? Le plus souvent, les gens utilisent ces recommandations:
- Inscrivez-vous sur tous les services énumérés ci-dessus.
- Obtenez une carte de débit bancaire. Le virement bancaire est populaire.
- Ouvrez un portefeuille en ligne. Certains systèmes de paiement produisent leurs cartes. Ils peuvent être utilisés comme plastique de banque de débit.
- Imprimez et enregistrez tous les reçus dès qu’ils apparaissent.
- Revérifier la dette quelques jours après le paiement.
En réalité, tout est plus simple qu'il n'y parait à première vue. Ces conseils vous permettent de payer les amendes de la police de la circulation avec le moins de pertes. Si une personne a un paiement, il est préférable de l'utiliser pour résoudre le problème.