Selon des études récentes, plus de 60% des personnes n'ouvrent pas de comptes d'épargne assortis de bons taux d'intérêt. Eric Rosenberg, directeur de banque, partage ses conseils en matière de gestion financière sur la base de ses nombreuses années d'expérience.
Vous pouvez avoir plusieurs comptes d'épargne en même temps.
Beaucoup de gens croient qu'ils devraient avoir deux comptes bancaires principaux: chèque et épargne. Mais cela ne signifie pas que vous devez vous limiter à eux. Vous pouvez ouvrir plusieurs comptes de chèques et d’épargne si vous le souhaitez. Vous pouvez ouvrir différents comptes à des fins différentes. Ainsi, vous pouvez accumuler un bon capital.
Automatiser toutes les finances
Votre banque en ligne est un excellent outil pour gérer votre argent. Vous pouvez configurer des opérations automatiques que vous effectuez régulièrement pour ne pas y penser. Le paiement de factures en ligne peut automatiquement payer les dettes de carte de crédit, les factures de services publics et d’autres dépenses. Si tout cela se produit automatiquement, vous n'oublierez jamais. Cette astuce vous aidera à améliorer votre historique de crédit et à éviter les frais de retard.
Antécédents de crédit
Vous pouvez avoir accès aux meilleurs taux d’intérêt, aux meilleurs comptes, avec seulement un excellent historique de crédit. Surtout si vous avez besoin d'une carte de crédit premium ou des taux de prêt les plus bas pour acheter une maison ou une voiture. N'oubliez jamais de payer vos factures de crédit, payez vos dettes de carte de crédit chaque mois avant la date d'échéance.
N'ignore jamais ton argent
En finances personnelles, la plus grande erreur que vous puissiez faire est d’ignorer votre argent. Ne laissez pas vos comptes en banque se perdre. Cela peut être une erreur coûteuse. Au lieu de cela, concentrez-vous sur l'investissement de votre argent dans le travail, de sorte que vous puissiez obtenir un rendement suffisant de la banque. L'argent aime compter - tout le monde doit apprendre cette règle d'or.