Le pouvoir de la pensée joue un rôle énorme et c’est un moyen très efficace d’accomplir ce que la personne veut vraiment. Néanmoins, un tel processus doit être compris: les désirs sont basés sur des informations sur l’énergie recyclée, qui se transforme en matière. Avant de commencer à satisfaire vos propres désirs, vous devez connaître 5 conditions clés de l'univers. Alors tout deviendra réalité.
Être ici maintenant
Il est très important d'être conscient de la réalité quand une personne pense à ses désirs ou, en d'autres termes, visualise ses désirs dans la réalité. Il vaut la peine d'abandonner l'idée de présenter vos désirs dans de «fausses» conditions et il est fort probable qu'ils ne se réaliseront jamais. Mais si une personne est ici et maintenant, il ne reste plus qu'à diriger notre propre énergie dans la bonne direction.
Ne le dites pas aux autres!
Tout le monde connaît le dicton "Le silence est d'or." Oui, c'est vraiment ça! Lorsqu'il y a une conversation avec d'autres personnes à propos de leurs désirs, une énergie destructrice apparaît, qui est totalement inadaptée aux désirs.
Lorsque l’énergie de l’Univers est dépensée pour parler de leurs désirs à d’autres personnes, cela conduit finalement à la destruction de l’énergie destinée à la réalisation de rêves, et très probablement leurs propres désirs ne se réaliseront jamais.
Articuler clairement les désirs
Par exemple, si vous voulez avoir un million de dollars sur votre compte et le dépenser dans une maison avec piscine et voiture de sport, ce n'est pas votre souhait, mais un projet de «médiation», qui comprend beaucoup plus d'activités. L'univers ne comprend pas de tels désirs!
Les désirs doivent se conformer aux lois de l'univers
Peu importe ce que vous voulez, il n’est jamais impossible d’éviter les lois de la constance dans votre vie. Toute forme de désir destructeur de la nature et des lois de l'univers ne se réalisera jamais, car l'homme n'a pas obéi aux lois de la nature et de l'univers.
Il faut toujours se rappeler que l’Univers essaie de tout garder en équilibre, donc les désirs qui le contrediront sont voués à l’échec. Ainsi, par exemple, si vous voulez une maison plus grande simplement parce que "quelqu'un en a déjà une", mais que vous n'en avez pas vraiment besoin, vous devriez penser au fait qu'il y a beaucoup de gens dans le monde qui vivent dans une zone minimale avec leurs parents, leurs enfants et leurs enfants. autres membres de la famille.
Les souhaits ne peuvent être que les vôtres.
Tous les désirs avec lesquels une personne se tourne vers l'univers ne peuvent être que les siens. Vous ne pouvez jamais prier pour une autre personne, par exemple, pour que l'enfant apprenne le métier que ses parents lui ont choisi.Bien qu'il soit son propre enfant, il reste une personne différente, avec ses désirs personnels et son mode de vie. Rappelez-vous que c'est toujours nécessaire.
Et de moi-même, je veux ajouter que lors de la visualisation, vous devez prononcer correctement les désirs. Vous ne pouvez pas dire "je veux une voiture". C'est vrai: «Le 15 septembre 2019, je vais au Deo Matiz, Cherry Blossom.» Ce n'est que de cette façon que l'Univers vous percevra. Et vous verrez à quelle vitesse tout a commencé à devenir réalité. Vous pouvez commencer avec des désirs moins chers et plus petits. Et lorsque vous apprenez à les visualiser, passez à ceux qui sont plus compliqués et plus coûteux. Et n'oubliez pas de parler du résultat.
Le temps pour la vie humaine à l'échelle universelle est inchangé: 100 ans par personne est une constante.
Désir = travail / temps = accomplissement (en années)
La main-d'œuvre doit d'abord être calculée sur la base du coût du désir, en pourcentage, 100% de la main-d'œuvre est un coût ponctuel en argent, permettant de satisfaire un désir d'un an. En fonction de la quantité d'argent nécessaire pour répondre à un désir, nous déterminons le pourcentage de travail. Ensuite, nous construisons l'équation du ratio (étant donné que la constante de temps est 100). Et nous obtenons le résultat. Nous trouvons le temps nécessaire pour répondre aux besoins et aux coûts de main-d'œuvre nécessaires En proportion de l'augmentation du travail, nous réduisons le temps de réalisation du désir. Rappelez-vous la phrase: ayez peur de vos désirs (pas délibérés, pas délibérés) - ils ont tendance à se réaliser ....