Les rubriques

La fille a sorti les amis de son petit ami de la prison, déposant la bague de sa grand-mère dans un prêteur sur gages, et a eu une leçon pour la vie

Avec de bonnes intentions, la route n’est nullement aménagée au paradis. Souvent, les bonnes actions se transforment en énormes problèmes, ce qui peut être incroyablement difficile et nerveux à résoudre. Une jeune fille a appris la vérité simple de sa propre expérience en tirant l'amie de son petit ami hors de prison et en mettant la bague de sa grand-mère dans un prêteur sur gages.

Bonne action

À la fin des années 1990, son fiancé, Jeff, lui a raconté que son meilleur ami et son compagnon de chambre, Brad, avaient été arrêtés et emprisonnés. "Brad est innocent. Il s'est disputé avec sa petite amie et elle a appelé la police. Je dois l'aider - il est mon meilleur ami", a plaidé le gars.

Toutes les supplications signifiaient que c'était la fille qui était supposée aider Brad, puisque Jeff n'avait jamais d'argent et qu'il était au chômage chronique. A cette époque, la fille elle-même n'avait pas d'argent, mais il y avait des bijoux pour lesquels on pouvait gagner beaucoup d'argent. Jeff a convaincu sa femme de mettre l’alliance de sa grand-mère dans le prêteur sur gages pour qu’elle puisse sauver leur colocataire de la prison.

Vous nous donnez des choses, nous vous donnons de l'argent

Beaucoup de prêteurs sur gages sont perçus comme des endroits magiques qui peuvent transformer les vieux déchets du grenier en une réserve ordonnée. Mais, en règle générale, dans de telles situations, nous parlons de vente et non de gage.

Le processus de vente est simple: le propriétaire du prêteur sur gages et le client s’accordent sur un prix, le client transfère la marchandise et en reçoit de l’argent. La fin de l'histoire. D'autre part, un prêteur sur gages est un type de prêt d'urgence aux termes duquel vous recevez de l'argent en garantie d'un objet particulier. Le prêteur sur gages prête de l'argent et conserve l'objet promis jusqu'à ce que le client l'utilise. En outre, il existe des paiements d’intérêts qui ont pour caractéristique désagréable de croître avec le temps.

Relations avec un prêteur sur gages un an

Le propriétaire du gage a offert à la fille qui lui avait offert 150 dollars pour la bague en diamant de sa grand-mère. Elle s'est engagée à payer 30 $ par mois, et si au moins un paiement est omis, les bijoux seront vendus. Si la fille voulait acheter la bague, elle devrait alors payer 150 $, ce qui était une somme insupportable pour elle.

En conséquence, elle a payé des intérêts sur un prêt lombard pendant 24 mois, soit 720 dollars. Le montant s'élevait à 480% de ce qui avait été gagné à l'origine. En conséquence, le propriétaire du prêteur sur gages prit pitié de la jeune fille et lui rendit la bague, car elle la payait depuis si longtemps. Et, bien sûr, ni l'époux malheureux, ni son meilleur ami Brad n'ont jamais rendu les 150 dollars infâmes à la fille.

La fille a sauvegardé le certificat de paiement du prêteur sur gages avec tous les paiements indiqués pour rappeler de ne plus jamais contacter de telles organisations. Elle a appris une leçon précieuse: un prêteur sur gages est un endroit idéal pour acheter des bijoux, des antiquités et d'autres objets de valeur à prix réduit. Ils conviennent également à la vente rapide de choses inutiles, si vous ne voulez pas vous embêter avec diverses plateformes de publicité. Mais mettre des objets coûteux dans un prêteur sur gages ne vaut pas la peine: ce sera un salaire financier et émotionnel excessif.


4 commentaires
Montrer:
Nouveau
Nouveau
Populaire
Discuté
×
×
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire?
Supprimer
×
Motif de la plainte
Avatar
Nikolay Dektyarenko
et la leçon (signification) de cette fable est complètement différente: vous aidez les gens, et en retour ils n’ont même pas de gratitude ...
Répondre
0
Avatar
Konstantin Andrukovich
Man - envoyer après l'autre! 150 dollars, c'est le salaire minimum vital russe! Une dose a sûrement été collectée. Et vivre en famille et élever des enfants - COMMENT?!
Répondre
-1
Avatar
Maxim Zvyagin
deux ne sont pas à quai, pour 150 dollars personne ne sera libéré de prison, même sous caution. Deuxièmement, personne ne croira jamais qu’il ne touchera pas 150 dollars.
Répondre
+15
Avatar
Sergey Yudanov
De tels amis, pour lui, et pour le musée!
Répondre
+5

Les affaires

Histoires de réussite

Équipement