Les rubriques
...

À quel point l'obligation de l'Etat sur les droits s'applique-t-elle? Obligation de l'État pour le remplacement d'un permis de conduire

À quel point l'obligation de l'Etat sur les droits s'applique-t-elle? Une question similaire se pose à ceux qui envisagent de commander une carte de conducteur. Le fait est qu’en Russie le document correspondant n’est pas délivré gratuitement. Vous devez effectuer un paiement obligatoire pour cela. Et si vous connaissez le montant des résultats de la transaction, vous pouvez payer le service à venir dans les meilleurs délais.

La définition

Qu'est-ce qu'un devoir de l'Etat sur les droits? Quel est le montant du paiement correspondant?

Devoir de l'Etat pour les droits

Premièrement, nous essaierons de déterminer le devoir de l’État. Il s’agit d’un paiement obligatoire effectué par un citoyen pour des services publics. Dans notre cas, pour la fabrication d’un permis de conduire.

Les fonds sont transférés à la fois par des individus et des organisations. Il y a plusieurs façons de déposer de l'argent pour obtenir des droits. Mais quand est-il préférable de le faire? Et dans quelle mesure l'obligation de l'État d'obtenir des droits dans un cas particulier s'applique-t-elle? Recherchez les réponses à ces questions ci-dessous.

Cadre législatif

En fait, il n’ya pas de réponse sans équivoque à une telle question et ne peut être en aucune circonstance. À quel point les droits de l'État sur les droits en Russie s'appliquent-ils?

À ce jour, la législation de la Fédération de Russie ne prévoit aucune restriction à cet égard. En Russie, l’obligation de permis de conduire n’est soumise à aucune restriction.

Cependant, dans la pratique, la situation est différente. Et par conséquent, les citoyens devront s’appuyer sur certaines restrictions concernant le dépôt de fonds dans le trésor public pour un établissement d’enseignement supérieur dans un cas particulier.

Pratique de la vie

L’obligation pour l’État de remplacer un permis de conduire dans la Fédération de Russie est valable pendant un certain temps. Généralement, une période spécifique est définie séparément par chaque organisme gouvernemental.

Comme déjà mentionné, dans la pratique, la situation est différente. À quel point l'obligation de l'Etat sur les droits s'applique-t-elle? Selon la pratique de la vie - jusqu'à la fin de l'année au cours de laquelle le paiement a été effectué. Donc, le document peut être considéré comme valable même 11 mois!

Reçu de service

Quand payer

Il est préférable de payer la taxe d’état pour obtenir un permis de conduire à un moment donné. En général, les paiements appropriés peuvent être effectués avant ou après la soumission d'une demande avec une requête particulière. Dans notre cas, fabriquer un v / u ou le réémettre.

Il est recommandé de transférer de l'argent au Trésor public peu de temps avant de faire une demande auprès des organismes autorisés avec une demande correspondante. Cette technique aidera à accélérer l'opération pour obtenir des droits à la fin.

Si vous adressez une pétition à l'ISPS et que vous payez ensuite pour le service à venir, vous devrez également vous adresser à l'organisme habilité avec un reçu de paiement. Sinon, la demande de droits ne sera pas prise en compte.

Qui peut payer

Nous avons découvert à quel point l'obligation de l'État en matière de droits s'applique. La loi n’impose aucune restriction et les paiements de l’année dernière ne sont pas acceptés dans la vie réelle. Dans le même temps, les organismes autorisés conseillent de payer des frais peu de temps avant de demander certains services. Ainsi, il sera possible de se débarrasser des problèmes et des questions inutiles.

Qui devrait payer les frais d'état? Par la loi - celui qui va commander le w / o. Mais en réalité, toute personne peut effectuer un paiement. L’essentiel est d’indiquer en tant que payeur qui recevra le permis de conduire à la fin. Cette pratique n'est pas très courante en Russie aujourd'hui.

Combien

Un autre problème assez important est la taille de l'obligation de l'Etat pour les droits.Il est préférable de faire le paiement approprié plusieurs jours, voire plusieurs heures avant de demander une unité de fabrication. Dans ce cas, vous pouvez être sûr que l'argent atteindra définitivement le destinataire - les détails pour payer les droits de l'État pour les droits n'auront pas le temps de changer.

Un permis de conduire national ne coûte que 3 000 roubles. Cette taxe est valable à partir d'août de cette année. Auparavant, seuls 2 000 roubles devaient être payés pour une unité militaire locale.

Combien coûte le devoir

Si nécessaire, vous pouvez vous commander des droits internationaux. Ils sont délivrés uniquement après réception du document national. Le devoir de l'État pour le remplacement d'un permis de conduire de type international est de 1 600 roubles.

Obtenir un rabais

Il est maintenant clair combien et quand payer pour un échange ou une réémission d’une prime. Quel est le devoir de l'Etat sur les droits? Habituellement, la période de validité d'un paiement est limitée à la fin de l'année. Les reçus de l’année dernière ne seront pas considérés comme pertinents. Mais vous pouvez rembourser plus tôt les fonds crédités au trésor public.

En réfléchissant à la manière de payer la redevance payée par l’État pour les droits par le biais de "services publics", les utilisateurs trouvent souvent qu’une telle approche pour résoudre le problème est tout à fait rentable. Pourquoi

Le fait est que dans ce cas, le citoyen reçoit un rabais sur les frais. C'est trente pour cent du paiement total. Une promotion similaire est valable jusqu'au début de l'année prochaine. Très bonne offre!

Modes de paiement

Combien coûte l’obligation de l’État sur un permis de conduire? Parlons maintenant de la manière dont vous pouvez effectuer le paiement approprié. Ce n'est pas aussi difficile qu'il y paraît.

Par exemple, vous pouvez utiliser les outils suivants pour atteindre votre objectif souhaité:

  • portefeuille en ligne;
  • services de caisse des organismes financiers;
  • Les guichets automatiques
  • terminaux de paiement;
  • Banque en ligne
  • "Services publics";
  • service "Paiement des services publics";
  • bureaux de poste.

De plus, l’argent pour un permis de conduire peut être payé par le biais de services de paiement tiers. Ce n'est pas l'option la plus sûre et la plus fiable, nous ne nous attarderons donc pas dessus.

Préparer le paiement

L’obligation pour l’état d’obtenir un permis de conduire en Russie doit être acquittée après quelques préparatifs. De quoi parles-tu?

Site Web Paiement des services publics

Premièrement, un citoyen doit recevoir et collecter des données et des éléments. Le plus souvent, pour un paiement sans tracas pour la fabrication, les éléments suivants sont requis:

  • ordre de paiement;
  • Carte d'identité
  • argent comptant;
  • les coordonnées du destinataire de l'argent;
  • appareil mobile.

De plus, selon la situation, le payeur sera utile:

  • Profil de Gosuslugi activé;
  • portefeuille électronique.

Avec une préparation adéquate, l’instauration d’une obligation de l’État pour les droits ne pose aucun problème. Nous étudierons ensuite les méthodes les plus courantes de paiement des droits de l’État.

Les banques pour aider

Le moyen le plus simple de développer des événements est de contacter la banque. Afin de payer une taxe, vous devrez:

  1. Prendre de l'argent, un ordre de paiement et une pièce d'identité.
  2. Contactez une banque et faites la queue à la caisse.
  3. Transférer des données pour paiement (paiement) et en espèces à un employé autorisé de l'organisation.
  4. Obtenez un chèque et changez sous la main.

À ce stade, vous pouvez terminer. De la même manière, l'argent est généralement transféré au trésor public par la poste russe.

Important: certaines banques facturent des frais pour leurs services. Sberbank ne l'a pas.

Paiement des frais via le terminal

Terminaux + DAB

La deuxième option consiste à utiliser des terminaux et des guichets automatiques. L’obligation pour l’état d’obtenir un permis de conduire dans la Fédération de Russie est ainsi acquittée très rapidement. Il peut être saisi par une recherche manuelle du destinataire de l’argent ou par paiement par code à barres. Considérons la première phrase.

Dans de telles circonstances, un citoyen doit:

  1. Sélectionnez l'option "Etat des droits, taxes et taxes" dans le menu du terminal ou du guichet automatique.
  2. Marquez la méthode de recherche de paiement appropriée. Dans notre cas, il s’agit de «Recherche de destinataire par TIN».
  3. Recueillir les détails nécessaires sur le destinataire de l'argent dans des fenêtres spécialement désignées.
  4. Sélectionnez le but de la transaction - "Frais d'Etat".
  5. Utilisez le clavier à l'écran pour saisir des informations sur les personnes qui transfèrent de l'argent.
  6. Vérifiez les détails corrects.
  7. Appuyez sur le bouton "Aller au paiement".
  8. Indiquez le montant du paiement. Habituellement, cette étape est automatiquement ignorée.

Après avoir confirmé l'opération, vous devez gagner de l'argent (si vous utilisez un terminal de paiement) ou réaccepter un transfert d'argent (lorsque vous travaillez avec des guichets automatiques).

Portail "Services gouvernementaux"

Comment payer les droits de l'Etat pour les droits par le biais de "services publics"? Ce n'est pas l'opération la plus difficile. L'essentiel est d'adhérer à un certain algorithme d'actions.

Comment payer les taxes de l'Etat via les services publics

Une instruction sur un transfert d’argent pour la fabrication d’un véhicule militaire par l’intermédiaire des services de l’État ressemblera à ceci:

  1. Ouvrez "Mon compte" sur le portail.
  2. Recherchez l'application pour émettre un v / u et cliquez dessus.
  3. Cliquez sur "Aller au paiement".
  4. Choisissez une méthode de transfert d'argent au trésor public. Par exemple, indiquez la banque ou le type de portefeuille électronique.
  5. À l’aide du clavier, composez les détails demandés du compte payeur.
  6. Confirmez l'opération en cliquant sur un bouton spécial.

Argent envoyé au trésor public. Ils arriveront sur le compte du destinataire 3 à 4 jours après le traitement de la demande.

Banque en ligne

Il est clair que le devoir de l’État pour obtenir des droits est valable. Le dernier moyen de transfert d'argent utilisé consiste à utiliser les services bancaires en ligne. Les citoyens utilisent généralement les services de la Sberbank.

Paiement via Sberbank Online

Pour virer de l’argent sur le compte de la création d’une carte de conducteur via Sberbank Online, il est recommandé:

  1. Ouvrez la section "Paiements et virements".
  2. Dans la ligne de recherche d'informations système, écrivez le TIN du destinataire des fonds.
  3. Choisissez un organisme autorisé parmi tous ceux proposés.
  4. Entrez les données sur le paiement - une carte à partir de laquelle vous pouvez radier de l'argent, le but de la transaction et sa valeur.
  5. Vérifiez les détails des parties bien.

Si tout est correct, vous pouvez confirmer le paiement et attendre. La police de la circulation ne recevra pas l'argent immédiatement. Cela prend plusieurs jours ouvrables.


Ajouter un commentaire
×
×
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire?
Supprimer
×
Motif de la plainte

Les affaires

Histoires de réussite

Équipement