L'université des petites entreprises et de l'entrepreneuriat de Kazan est l'un des établissements d'enseignement les plus prestigieux de la république. Elle dispense une formation professionnelle de haute qualité dans divers domaines. Dans ce collège, vous avez la garantie de trouver un métier qui vous permettra d’avoir une carrière réussie et d’obtenir un salaire décent.
Collège moderne au Tatarstan
Le Collège des petites entreprises et de l’entrepreneuriat est situé dans un bâtiment classique typique. Sa superficie totale est supérieure à six mille cinq cents mètres carrés. Au total, le bâtiment compte 28 salles de classe et 12 laboratoires. Vous trouverez également une bibliothèque avec une salle de lecture et un dépôt de livres. Le bâtiment lui-même est équipé d'Internet sans fil.
Au total, plus de 900 étudiants étudient au Collège de la petite entreprise et de l’entrepreneuriat. Près de cinquante enseignants hautement qualifiés, titulaires de diplômes et de diplômes universitaires, dirigent des conférences et des séminaires.
Adresse du collège
Le Collège des petites entreprises et de l’entreprenariat est situé à Kazan, au 114 rue Tukaya, et est géré par le ministère régional de la Science et de l’Éducation. L'établissement d'enseignement a été fondé en 1947. Depuis lors, il a travaillé sans relâche, libérant des centaines de spécialistes chaque année.
Collège majeur
Un examen du Collège de la petite entreprise et de l’entrepreneuriat à Kazan nous apprend une riche liste de spécialités. Les étudiants reçoivent des diplômes dans 9 domaines. L'un des domaines les plus populaires et les plus répandus est "l'économie et la comptabilité". Le Collège de la petite entreprise et de l'entrepreneuriat de Kazan a la possibilité de suivre un enseignement général secondaire ou de base.
Par exemple, pour devenir comptable, vous devez désapprendre un an et dix mois pour obtenir un diplôme de l'enseignement secondaire, ainsi que deux ans et dix mois pour recevoir un diplôme en éducation de base. En outre, un comptable est formé à cette spécialité et sera capable de traiter des problèmes fiscaux.
Baker et Technologue
Une autre spécialité demandée par les candidats au GAPOU "Collège des petites entreprises et de l'entrepreneuriat" est le département où ils enseignent la technologie de la cuisson du pain et d'autres produits de confiserie. Les technologues en technologie y sont formés (les périodes de formation sont de deux ans et dix mois ou de trois ans et dix mois), ainsi que les technologues en technologie de pointe (les périodes de formation sont de trois ans et dix mois ou de quatre ans et dix mois, respectivement).
Les diplômés peuvent participer à l'organisation et à la production de pain, de boulangerie ou de pâtes. Les objets d’activité professionnelle des diplômés sont les matières premières, les matériaux auxiliaires et de base utilisés dans la production de pain, de pâtes alimentaires et de confiseries. En outre, les diplômés reçoivent les qualifications appropriées pour travailler avec des produits finis et peuvent prendre en charge des équipements de production.
Food Kings
Le secteur de la restauration publique s'est activement développé ces dernières années. C'est pourquoi le Collège des petites entreprises et de l'entrepreneuriat de Kazan, réagissant rapidement aux changements, a commencé à former des spécialistes dans des domaines pertinents. Les diplômés ayant étudié dans cette spécialité démontrent leur capacité à organiser leurs propres activités lors des examens finaux afin de le faire aussi efficacement que possible en choisissant des méthodes standard et des méthodes de résolution de problèmes professionnels.
De plus, les technologues technologues et les technologues expérimentés en produits de restauration collective possèdent des compétences professionnelles dans des domaines tels que la préparation du processus de préparation du travail et la préparation de divers produits semi-finis pour des produits culinaires complexes. Ils peuvent organiser la préparation de la viande, du poisson, de la volaille ainsi que de produits culinaires complexes à froid. Cela inclut également la possibilité d’organiser la préparation de soupes complexes, de plats à base de légumes, de champignons et de fromage, de confiseries à base de farine et de gâteaux de vacances, ainsi que de desserts chauds et froids de complexité variable. En outre, les diplômés sont prêts à tenir des registres, en contactant librement les documents pertinents.
Coiffeurs et maquilleurs
Au Collège des petites entreprises et de l'entrepreneuriat de Kazan, de nombreuses spécialités forment les professionnels de l'industrie de la beauté. Il y en a trois ici. C'est "l'art du visage et du style", "la coiffure" et le "coiffeur".
Les maquilleurs-stylistes sont formés à la spécialité "art du visage et de la stylistique", qui devront étudier entre deux ans et dix mois et trois ans et dix mois pour obtenir un diplôme. Les étudiants diplômés de l’université sont prêts à corriger et colorer les sourcils, à maquiller un salon ou à un maquillage spécifique, à réaliser du body art et des arts du visage conformément aux exigences du client.
Dans la spécialité "coiffure", un diplômé reçoit un diplôme de technologue ou de styliste. Ces spécialistes sont nécessaires pour réaliser des modèles créatifs dans le domaine de la coiffure.
Au département «coiffeur», des spécialistes de la profession concernée sont formés pendant deux ans et demi. Après le collège, ils sont en mesure d’effectuer des coupes de cheveux masculines et féminines, la coiffure, des coupes de cheveux à la barbe, la permanente, la teinture et le blanchiment des cheveux.
Tailleurs et couteaux
Les spécialités de tailleur et de tailleur sont généralement appréciées de la moitié juste de l’humanité. Pendant deux ans et demi, les filles maîtrisent la spécialité du tailleur. Les diplômés sont prêts à coudre des vêtements individuels, à préparer des produits à essayer et à les mettre à jour.
Pour devenir un cutter professionnel, il faudra trois ans et demi. Pendant ce temps, vous serez formé à la conception, à la construction, à la modélisation et à la découpe de vêtements dans divers matériaux pour des commandes individuelles et de masse. Vous pourrez également découper des modèles et des échantillons de vêtements en fonction de modèles, pour les redessiner lors de la réparation et de la mise à jour.
Avis des diplômés
Les étudiants actuels et les diplômés du collège, qui sont devenus le héros de notre article, notent dans leurs critiques principalement le haut niveau de formation. Tout apprendre et réussir immédiatement dans les plus brefs délais. Et tout cela grâce à des enseignants hautement qualifiés qui partagent tout ce qu'ils se connaissent. Par conséquent, les étudiants ont les impressions les plus positives. En outre, une excellente base matérielle et technique, que possède l’institution d’enseignement, permet d’obtenir une gamme complète de connaissances. Il s'agit d'une bibliothèque complète et de laboratoires équipés des dernières technologies.
Par conséquent, tout le monde constate que les études sont faciles, agréables et abordables pour tous. Et après le collège, presque tous les diplômés trouvent un emploi bien rémunéré dans leur spécialité. Après tout, ici, ils ne cuisinent que pour les professions les plus nécessaires et les plus recherchées.
Diplômés de cet établissement d'enseignement, beaucoup ne se reposent pas sur leurs lauriers mais continuent de recevoir une éducation, d'entrer dans les instituts républicains ou d'aller étudier dans des universités d'autres régions de la Russie. La base de connaissances obtenue par eux au collège vous permet de réussir tous les examens d'entrée sans difficulté et de trouver avec succès un emploi bien rémunéré.