Les rubriques
...

Comment choisir un coupe-gaz? Quelle est la différence entre une débroussailleuse et une tondeuse?

Si vous êtes un vrai résident d'été, dans la banlieue, vous avez non seulement des lits, mais également une pelouse à part entière. Il est assez difficile de s’occuper de lui si vous n’avez pas d’équipement spécial. Cela vaut également pour les travaux visant à nettoyer les mauvaises herbes, ainsi que de prendre soin des arbustes et des pousses. Si vous ne suivez pas les espaces verts, alors à la fin de la saison estivale, envahissez le territoire par la végétation.

Solution au problème

comment choisir un coupe-gaz

Même une tresse ordinaire peut aider à résoudre ce problème, cependant, un hôte rare a aujourd'hui les compétences nécessaires pour travailler avec elle. En tant que descendant de cet outil, un trimmer peut être alimenté par le réseau ou fonctionner au carburant. En banlieue, le modèle à essence sera plus pratique car, dans de telles conditions, il n’ya pas toujours d’électricité et les câbles ne gêneront pas le travail.

Il est important de déterminer uniquement le modèle à préférer. La classification des trimmers vous aidera dans cette tâche. Après avoir fait le bon choix, vous deviendrez propriétaire d'équipements qui vous aideront à tondre de jeunes arbustes, de l'herbe, des pousses d'arbres et de puissantes herbes.

Sélection du trimmer moteur

tondeuse à gaz qui est préférable de choisir

Si vous êtes confronté à la question de savoir comment choisir un coupe-gaz, vous devez tout d’abord faire attention au moteur, qui est le "cœur" de tout mécanisme. La qualité de la tonte et la durée du travail dépendront de sa puissance et de ses caractéristiques. Le plus souvent, les trimmers sont équipés d'un moteur monocylindre à deux temps, dont la puissance peut varier de 0,5 à 3,3 kW.

Pour le bon fonctionnement de l’appareil, il convient de préparer un mélange d’essence et d’huile, dont le dernier doit être spécialement conçu pour les moteurs à deux temps. Comme le montre la pratique, un tel moteur requiert certaines compétences du maître. Les experts recommandent donc aux propriétaires inexpérimentés d’acquérir des modèles équipés de moteurs à quatre temps. Leur travail n'est pas accompagné d'une préparation préalable du mélange, l'huile et l'essence sont versées séparément.

Conclusion

comment choisir un coupe-gaz

Si vous ne pouvez toujours pas résoudre le problème du choix d’un coupe-gaz, il vaut mieux faire attention aux modèles à quatre temps, beaucoup plus puissants et capables de sculpter des zones complexes envahies par des arbustes. Toutefois, si un coupe-bordure n’est requis que pour l’entretien des pelouses, ce pouvoir sera considérable. Ces consommateurs devraient envisager les moteurs à deux temps, qui sont non seulement moins chers, mais ont également un poids moins impressionnant.

Sélection du trimmer par marque de moteur

classement du trimmer

Après avoir visité le magasin, de nombreux consommateurs expriment le désir d’acquérir un modèle fabriqué en dehors de la Chine. Cependant, il convient de noter que même les constructeurs européens préfèrent acheter des moteurs à des sociétés spécialisées dans leur production. Généralement, ces entreprises sont situées en Chine, car c’est là que sont créées les conditions de production les plus favorables.

Cela suggère que Mitsubishi, MTD et Briggs & Stratton sont des moteurs de l’assemblée chinoise. La seule exception est Honda. Par conséquent, lors du choix d'un trimmer d'une marque bien connue, vous devez prendre en compte le fait qu'un moteur chinois sera installé à l'intérieur, mais il est généralement de bonne qualité, car il est fabriqué en usine.

Sélection de l'outil de coupe

tondeuse tondeuse

Assez souvent, les jardiniers se demandent comment choisir un coupe-gaz. Il est important de faire attention à l'outil de coupe.Par exemple, les modèles de faible puissance ont généralement un cordon ou une ligne de pêche. Mais si vous souhaitez devenir propriétaire d’une version plus robuste de l’équipement, vous devriez envisager un modèle avec un disque en forme de moulin ou de couteau en métal. Le fil de coupe peut avoir une certaine épaisseur allant de 1,2 à 4 mm. Chaque équipement est livré avec une ligne de pêche d'une certaine épaisseur. Le paramètre recommandé ne doit pas être dépassé car cela pourrait entraîner une usure prématurée des bagues.

Il est important de faire également attention à la structure du cordon. En coupe transversale, il peut être rond, en forme de polygone ou de carré. En vente, il existe même des options figurées qui ont des protubérances arrondies ou des étoiles en coupe transversale. Une telle variété vous permet de choisir l’option de ligne de pêche la mieux adaptée à votre site.

Lorsque vous décidez comment choisir un taille-haies à essence, vous devez également faire attention aux modèles qui ont des couteaux pour les bascules. Lorsque vous tondez de l'herbe deux fois par saison, vous devez acheter un modèle avec des couteaux, en abandonnant l'option avec des cordes. Cette recommandation est due au fait que de hautes herbes s’enroulent autour du fuseau lors de l’utilisation de lignes de pêche.

Quant aux couteaux, ils peuvent être en métal ou en plastique. Avec l'aide de ce dernier, il sera possible de détruire facilement les plantes dures et sèches, cependant, les arbustes verts sont mieux coupés avec un outil en métal. Les couteaux ne sont pas adaptés aux zones pierreuses, sinon vous obtiendrez un retour en arrière lors d'une collision avec un objet solide, ce qui constitue un risque pour l'opérateur.

Lorsque vous choisissez un taille-haie, vous devez également faire attention au nombre de lames du couteau. Crachez pour faire face plus efficacement aux zones lourdes, plus le couteau aura de dents. Si vous devez récolter du foin, vous ne devriez pas acheter de couteaux à trois ou quatre dents, car ils écrasent l'herbe de façon excessive.

Le choix des équipements pour la construction de la tige

quelle est la différence entre une débroussailleuse et une tondeuse

La tige agit comme un conducteur qui relie le système de coupe au moteur. Et à l'intérieur se trouve un arbre qui peut être flexible ou droit. La forme de la barre, respectivement, est courbe ou droite. Comme le montre la pratique, cette dernière option est plus robuste et fiable. Cependant, s'il y a beaucoup d'endroits et de hauteurs inaccessibles sur le territoire, il est préférable d'acheter une option de coupe avec une barre incurvée. Les experts conseillent de faire également attention à savoir si la barre est repliable. Dans ce cas, il sera commode de stocker.

Comment choisir un trimmer par la présence de dispositifs supplémentaires

tondeuse à différence de motokosa

Si vous ne pouvez toujours pas résoudre le problème du choix d'un coupe-gaz, lisez les commentaires et opinions des consommateurs à ce sujet. Les acheteurs soulignent que l'équipement décrit doit comporter des dispositifs spéciaux qui atténueront la pression exercée sur les mains.

Lorsque vous travaillez avec une tondeuse, vous comprendrez que tondre une parcelle est un processus difficile car l’appareil vibre et vous devez le tenir entre vos mains pour essayer de tondre le gazon et de le recouvrir plus précisément. Si vous ajoutez le poids impressionnant d'un outil puissant, alors pour un résident d'été peu professionnel, le travail peut entraîner des douleurs au dos et de la fatigue aux mains.

Les consommateurs soulignent en particulier que, pour une répartition uniforme de la charge, la débroussailleuse doit être complétée par un équipement à courroie. Il est important de savoir comment choisir une tondeuse avec cet appareil en tête. En solde, vous pouvez trouver des options avec une ceinture sur une épaule. Ils coûteront moins cher, mais la charge ne tombera que sur la moitié du corps.

La solution la plus adaptée, selon les clients, est la double ceinture, dotée de bretelles en matériau souple. Si vous décidez comment choisir un coupe-gaz, vous devriez accorder une attention particulière aux unités avec un coussinet de cuisse. Selon les clients, ils sont les plus pratiques. Les appareils les plus efficaces et les plus coûteux sont ceux qui répartissent bien la charge. Il s'agit de pendentifs à dos.Ils sont pratiques en ce qu'ils peuvent être ajustés pour s'adapter à n'importe quelle forme.

La différence entre une tondeuse et une débroussailleuse

Les consommateurs visitant les magasins se demandent en quoi la débroussailleuse diffère de la tondeuse. Le premier outil est doté d’un puissant moteur à combustion interne à essence, qui peut fonctionner assez longtemps. Les faux professionnels sont très coûteux et ne sont donc pas disponibles pour tous les utilisateurs. Ils ont des performances de haute qualité et à faible bruit.

La consommation de carburants et de lubrifiants est assez faible. Ces dispositifs sont simples structurellement, fiables, caractérisés par un fonctionnement stable et à long terme. En bref, les faux sont des outils capables de travailler sous de lourdes charges. Ceci s'applique aux hautes herbes raides, aux arbustes et aux mauvaises herbes, ainsi qu'aux jeunes pousses d'arbres.

La tondeuse est destinée aux charges douces. Avec elle, généralement, seule l'herbe est coupée sur la pelouse. Ainsi, la différence entre la tondeuse et la débroussailleuse réside dans le fait que cette dernière est conçue pour traiter de grandes surfaces. Un tel équipement comporte généralement un grand nombre d'éléments coupants. Cela devrait inclure non seulement le moulinet avec une ligne de pêche. Des couteaux en métal, constitués de lames d'affûtage, sont également installés sur le motokosa. Cet équipement peut être complété par des disques de coupe comportant un grand nombre de dents. Un exemple est le modèle Sadko GTR-2200 Sadko motokosa, qui est équipé d'un disque à huit pales et d'une ligne de pêche.

Classement des coupe-gaz

Si vous décidez quel est le meilleur trimmer à essence, vous devriez envisager plusieurs modèles. Par exemple, l’équipement PATRIOT PT 545 comprend un arbre rigide renforcé, un couteau à herbe, une bobine et une lame de scie. La puissance de l'appareil est de 2,5 litres. s., ou 1,86 kW.

L'unité fonctionne grâce à un moteur à deux temps, et la conception pèse 7,8 kg. Une alternative pourrait être le Makita EM2500U (EM 2500 U), d’une capacité de 0,73 kW ou 1 litre. avec Un couteau et une ligne de pêche sont utilisés comme outil de coupe. L'unité pèse 4,5 kg. Si vous avez besoin d’une tondeuse, vous pouvez envisager le modèle Calibre BK-2600 00000062429, d’une capacité de 3,5 litres. avec La conception est équipée d'un moteur à deux temps et pèse 8 kg.

Un autre exemple est le trimmer à essence PATRIOT PT 433 1 + 1 250108500, d’une puissance de 1,32 kW. L'équipement pèse 8 kg et utilise un couteau et une ligne de pêche. En réfléchissant à la question de savoir lequel est préférable de choisir un coupe-gaz, vous pouvez faire attention aux caractéristiques du Husqvarna 128 R 9527157-58. Ce modèle a une puissance de 0,82 kW. Il ne pèse que 5 kg. La largeur de coupe est de 45 cm.

Conclusion

Lorsque vous choisissez un coupe-gaz, vous devez faire attention aux caractéristiques principales. Les spécialistes conseillent assez souvent de prendre en compte le fabricant, ainsi que son degré d'implantation sur le marché.


Ajouter un commentaire
×
×
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire?
Supprimer
×
Motif de la plainte

Affaires

Histoires de réussite

Équipement