Faire une découverte en tant que telle est, en principe, une bonne nouvelle pour une personne. Comme dans les temps anciens, cela peut être considéré simplement comme une acquisition utile. Si vous avez de la chance et que vous pouvez trouver le propriétaire, ce n'est pas mal non plus, car de cette manière une bonne action sera faite.
Cependant, conformément aux enseignements ésotériques, chaque découverte n'est pas un signe favorable. Dans certains cas, vous ne devriez pas le prendre avec vous et même le considérer. À propos de ces choses et sera discuté ci-dessous.
1. argent
Peut-être le plus commun, et pour beaucoup - une découverte bienvenue. Mais sous quelque forme que ce soit, la collecte de fonds n'est pas recommandée. Le fait est que le propriétaire privé d’un billet de banque ou de pièces de monnaie perd sa charge d’énergie positive. En conséquence, l'énergie négative des objets perdus est transférée à la personne qui les trouve. En conséquence, il est préférable de ne pas avoir de lien avec cet argent, en le contournant.
2. Bijoux et bijoux
Les bijoux trouvés sont une autre source potentielle d'échec. Par exemple, une bague dans ce contexte symbolisera une rupture des relations amoureuses jusqu’au divorce.
3. jouets pour enfants
Sur le côté sont des choses complètement inoffensives qui pourraient accomplir des tâches parfaitement bien, divertir les enfants. Mais l'ésotérisme parle des jouets perdus comme des sources potentielles de malédiction et de mauvais œil. Cela est particulièrement vrai pour les peluches faites maison.
4. produits pointus
Il est important d'éviter toutes sortes d'aiguilles, de goupilles, d'objets tranchants et perforants. De plus, les produits en forme d'aiguille, qui apparaissent soudainement près d'une maison ou des endroits où une personne se produit le plus souvent, risquent fort d'y tomber par hasard.
5. miroirs
La surface réfléchissante du miroir lui-même porte une charge d'énergie impressionnante et un potentiel magique. C’est cette force qui permet à cet accessoire d’influencer le destin des gens en absorbant l’énergie négative des propriétaires. Juste pour cette raison, vous ne devriez même pas regarder le miroir de sorte que la charge négative des expériences de la vie de l’hôte avec tous les dangers et menaces ne soit pas absorbée.
6. Montres
Les ésotéristes associent une telle montre au champ biologique du porteur. Cela explique également un phénomène curieux: l’arrêt du tireur au moment de la mort des propriétaires. En outre, lors de la découverte, le même principe s'applique que dans le cas d'un miroir. L'énergie négative accumulée avec les maladies et l'angoisse mentale passe au nouveau propriétaire.
7. peignes
La concentration d'énergie dans ce sujet n'est pas aussi claire. Le champ d'énergie peut se révéler du bon et du mauvais côté - cela dépendra des caractéristiques du corps et de l'esprit du propriétaire précédent. Mais dans tous les cas, la charge sera forte. Pour une bonne raison, les peignes et peignes sont largement utilisés dans les rites et les rituels magiques.
La plupart des objets que les ésotéristes déconseillent vivement d'emporter, d'une manière ou d'une autre, ont un lien énergétique direct avec leurs précédents propriétaires. Ce signe vaut la peine de s’orienter pour se protéger des contacts indésirables avec des porteurs potentiels d’arrière-plan négatif et dans d’autres circonstances déplaisantes.