Les rubriques
...

Comment acheter un titre de transport unique à Moscou et quels avantages en résulte-t-il?

Moscou n'est pas seulement la capitale de la Russie, mais aussi une immense région. Les Moscovites et leurs invités utilisent quotidiennement les transports pour se rendre d'un endroit à un autre. Malheureusement, le tarif est élevé pour de nombreux passagers. Mais la gestion des transports publics urbains fait des concessions aux citoyens et les visiteurs aux citoyens, leur donnant ainsi la possibilité d’épargner.

billet unique pour le transport à Moscou

Si vous planifiez clairement vos objectifs de voyage, leur nombre et leur durée, vous pouvez économiser beaucoup d'argent. Voici les options pour un billet unique pour le transport à Moscou.

Types de voyages

Dans le métro de Moscou ou aux guichets Mosgortrans, vous pouvez acheter un billet pour un nombre quelconque de voyages. Si vous ne devez conduire qu'une ou deux fois, vous devrez payer pour un ou deux trajets. C'est-à-dire que le prix d'un voyage est de 55 roubles. Il est préférable d’acheter un billet pour 40 voyages 1,5 fois moins cher. Si vous achetez “One” avec 60 voyages, le prix pour un voyage sera d'environ 28 roubles.

Les billets de 20, 40 et 60 voyages sont valables pour trois mois. Un seul titre de transport à Moscou avec 1 ou 2 voyages ne peut être utilisé que 5 jours.

Le cas échéant "Un" de toutes sortes

Après avoir acheté un billet pour le nombre requis de trajets, vous pouvez l'utiliser:

  • dans le métro;
  • sur un monorail;
  • dans le bus;
  • dans le tram
  • dans un trolleybus.

Il n'est pas valable sur l'anneau central de Moscou et dans les minibus.

Tous les jours en métro et en train

Chaque jour, de nombreux Moscovites doivent se rendre du métro au métro en bus, tram ou trolleybus. Si vous imaginez que chaque passager dépense de l'argent en quatre voyages et 20 jours ouvrables, il est recommandé de prendre «Un» pour 60 voyages. Bien sûr, ils ne suffiront pas pendant un mois, mais vous pouvez facilement en acheter un nouveau.

Par conséquent, dans ce cas, il est recommandé d'acheter un seul billet pour le transport à Moscou et de l'utiliser pendant toute la période, mais pas plus de 3 mois. Il est à noter que précisément dans la vie de la carte est un énorme avantage.

Manèges irréguliers ou spontanés dans le métro

Comme mentionné ci-dessus, les billets pour 20, 40 et 60 voyages sont valables pendant 90 jours. Par conséquent, vous pouvez acheter en toute sécurité 20 voyages pour ceux qui utilisent au moins 2 à 3 fois par semaine les transports en commun ou le métro. À 40 ans, il est recommandé de prendre les passagers qui utilisent les transports en commun pas plus de trois ou quatre fois par semaine.

Ainsi, si tout est correctement calculé et prévu, vous pouvez non seulement enregistrer, mais également ne pas perdre les trajets inutilisés après trois mois.

Voyager par voie terrestre seulement

Les passagers ont souvent une question à poser: si les voyages sont effectués uniquement par transport terrestre, est-il possible d'acheter un billet séparé ou devrai-je prendre un seul billet quel que soit le mode de transport? Moscou est une grande ville, il y a beaucoup de monde, il est difficile et peu rentable pour une entreprise de transport de créer des tarifs très ciblés. C'est pourquoi il existe un "Un", qui est l'option la plus équitable.

Arrivé à Moscou pour deux ou trois jours

Il arrive qu'un homme vienne quelques jours dans la capitale. La prochaine visite aura lieu dans six mois. Mais les plans en ce moment pour faire le tour de plusieurs points dans différentes parties de la ville. Bien sûr, il n’est pas rentable de prendre un billet pour 20 voyages s’ils ne peuvent pas être terminés. Vous pouvez bien sûr en prendre 19, mais le coût pour l'une d'elles sera de 55 roubles. Que faire?

transport aller simple moscou

Il est possible d'acheter un seul billet pour le transport terrestre à Moscou pour 1, 3 ou 7 jours et pour les trajets en métro. Dans ce cas, les tarifs sont les suivants (2017):

  • 1 jour - 210 roubles;
  • 3 jours - 400 roubles;
  • 7 jours - 800 roubles.

Bien sûr, il est avantageux de prendre ceux qui se déplaceront dans Moscou, en utilisant à plusieurs reprises les transports en commun. Par exemple, vous devez voyager quatre fois en métro, puis en trolleybus et en tram, puis rentrer à la maison ou à l'hôtel, en utilisant à nouveau le métro et le tram. Total 9 ou 10 voyages. Les économies tangibles. Il convient de noter que ces billets ne sont pas limités dans le temps.

Il vous suffit de conduire aujourd'hui avec les transferts

Il existe un tarif «90 minutes» qui permet à un passager de voyager en métro ou en monorail une fois, mais en bus, en trolleybus ou en tramway - autant que vous le souhaitez. Mais dès le début du premier passage, vous devez détecter l'heure afin de déterminer à quel point il est rentable de faire des voyages.

billet simple pour le transport à Moscou 90 minutes

Supposons que vous deviez vous rendre en voiture de la gare de Novye Cheryomushki à Belyaevo. En moyenne, vous pouvez passer 10 minutes. Ensuite, à Belyaevo, vous devez prendre un bus et 4 arrêts en 20 minutes. En outre, le passager est au point de rendez-vous pendant un certain temps. Ensuite, il retourne de la même manière dans le métro. Il parvient à visiter un autre lieu en 40 minutes, puis se rend à la gare en empruntant un autre itinéraire de bus ou de trolleybus reliant la station de métro Belyaevo. Par exemple, il reste 5 à 10 minutes avant l'expiration du ticket. Un homme réussit à faire le dernier voyage avant de quitter Moscou en train. Ainsi, un seul billet pour le transport à Moscou «90 minutes» sera rentable.

Alternative au un - trois

Il existe un autre type de billet simple pour le transport à Moscou: il s’agit de la carte Troïka, qui peut être reconstituée pour un montant allant jusqu’à 3 000 roubles. Mais le nombre de voyages n'est pas limité.

billet unique pour le transport terrestre à Moscou

Chaque passager a toujours le choix. L'essentiel est de calculer correctement le nombre de fois que vous devez utiliser les transports en commun.


Ajouter un commentaire
×
×
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire?
Supprimer
×
Motif de la plainte

Les affaires

Histoires de réussite

Équipement