Le concept de reconstruction est examiné par le code de l'urbanisme - une loi réglementaire sur la construction. Qu'est-ce que c'est
La reconstruction est une définition spéciale qui, selon le code de l'urbanisme, caractérise l'actualisation des paramètres de l'objet de construction, en raison de laquelle il subit un changement et une amélioration majeurs de qualités importantes, ainsi qu'une transition vers une autre classe.
Variétés
Qu'est-ce que la reconstruction? Le concept est utilisé pour:
- Projets d'immobilisations, à l'exclusion des projets linéaires. Ceci est une mise à jour des caractéristiques de l'objet et de ses parties clés. Par exemple, un complément ou une extension.
- Objets linéaires - changer les qualités et les caractéristiques des objets eux-mêmes ou de leurs pièces pour améliorer la fonctionnalité et les indicateurs de résistance, de capacité de charge.
Qu'est-ce que la reconstruction? Ce sont des changements importants. Par exemple, simplement le papier peint ne sera pas désigné par ce terme. Il s’agit donc d’un complexe de travaux de réparation et d’autres mesures similaires, accompagné d’une modification des paramètres clés des éléments techniques et économiques.
Pourquoi avez-vous besoin de savoir ce qu'est la reconstruction?
Les événements de ce type sont très populaires à l'heure actuelle, car il y a une restauration d'anciens bâtiments, de parcs, de routes, de constructions immobilières.
Dans le même temps, une comptabilité stricte est effectuée: construction, réparation et reconstruction, responsabilité fiscale et comptable.
Lorsqu’un objet est enregistré dans le cadastre, les informations le concernant sont entrées dans une base de données spéciale avec d’autres données photo et vidéo, un passeport technique.
Distinction de reconstruction et de réparation
Étant donné que la principale différence réside dans le degré de changement de l'objet, les calculs et les états financiers seront également différents.
Après tout, les coûts de réparation sont reflétés dans la comptabilité financière pour la période au cours de laquelle les travaux sont effectués. Et l'argent alloué à la modernisation augmente la valeur initiale de l'immobilier.
Des qualifications incorrectes et des inexactitudes dans les définitions et les concepts peuvent entraîner le non-paiement des taxes et des obligations, des dépenses inutiles et une distorsion de la documentation comptable.
Le code de l'urbanisme dit ce que sont la reconstruction et les réparations majeures. La réparation est l'organisation du remplacement des structures du bâtiment, et la reconstruction est un changement des propriétés d'un objet.
Cela signifie que la révision consiste à éliminer les pièces défectueuses, à remplacer le matériel par un nouveau et à prendre des mesures pour maintenir les structures de base en état de fonctionnement. Et la reconstruction est la reconstruction pour les nouvelles normes de l'immobilier existant.
Projet
Toutes les mesures de modernisation de l'installation doivent être mises en œuvre de manière globale. Le projet de reconstruction contient nécessairement des informations sur tous les types de travaux planifiés et le résultat souhaité.
Après la collecte, tous les documents doivent faire l’objet d’un accord devant les tribunaux afin d’obtenir les tolérances nécessaires. La documentation de conception inclura l’autorisation des autorités de la ville et du gouvernement de la ville pour la construction, une conclusion sur la pertinence de la construction d’un tel bâtiment.
Le projet de reconstruction est similaire au projet de construction de nouveaux bâtiments, mais moins de documents sont nécessaires.
Parties du projet à inclure:
- Composition architecturale.
- Caractéristiques technologiques.
- Estimation
- Note explicative
- Plan de travail.
Reconstruction de route
La réparation des routes est un ensemble de travaux dans la restauration du lit de transport et la restitution de ses indicateurs techniques et de qualité, la correction des déformations et des dommages, l'aménagement des territoires qui leur sont adjacents.
La réparation peut être de trois types:
- correction périodique et maintien du bon état;
- améliorer la qualité et la performance;
- capital - remplacement du lit de transport.
Réparation d'une plate-forme à Moscou et dans les environs
La longueur totale des routes de Moscou est d'environ 3 600 km, tandis que la sécurité de la capitale de la Fédération de Russie, dotée d'un réseau de voirie, est plusieurs fois inférieure à celle des autres mégalopoles du monde.
Les plans du département de l'urbanisme et du conseil municipal ont plusieurs tâches prioritaires pour la réparation des routes:
- La fin d'une reconstruction à grande échelle de la rocade de Moscou, qui est la plus grande et la plus complexe de notre pays.
- Construction et réparation des autoroutes: Kaluga, Schelkovsky, autoroutes du Nord et du Sud.
- Organisation de nouveaux passages supérieurs aux passages à niveau.
- Grande reconstruction, à certains endroits, il ne s'agit que de réparer les remblais.
- Réparation et modernisation des routes fédérales régionales et régionales - routes, autoroutes, passages à niveau.
MKAD
La rocade de Moscou est le plus grand échangeur de Russie. Cette autoroute fédérale revêt une grande importance pour l’économie du pays. Elle doit donc être constamment maintenue en bon état.
Jusqu'en 2020, une reconstruction à grande échelle du périphérique de Moscou sera réalisée. Qu'est ce que cela signifie? Les routes, les entrées et les autoroutes adjacentes à l'autoroute et incluses dans celle-ci seront réparées.
Au fil des années d'utilisation active, la chaussée sur la route a été usée, il y a eu des violations de l'intégrité à certains endroits, ce qui est très dangereux pour la vie, la santé et la circulation. Et MKAD est une autoroute fédérale à quatre voies sur laquelle vous pouvez développer une vitesse élevée, contrairement à d’autres routes et routes.
La reconstruction de MKAD a son propre projet, selon lequel tous les travaux sont effectués.
Actuellement, la reconstruction à grande échelle des échangeurs MKAD à l'intersection avec l'autoroute Besedinsky est presque terminée. Et la transition vers la prochaine étape.
Ensuite, les intersections suivantes seront réparées:
- M4.
- Rue Lipetsk.
Il est prévu de terminer tous les travaux conformément à la documentation du projet d’ici 2020. Ceci est très important pour la ville, la région et le pays; par conséquent, les travailleurs et les entrepreneurs mettent tout en œuvre pour assurer la qualité et l'achèvement des travaux. La qualité et le respect de toutes les règles et normes de la reconstruction sont contrôlés par le Comité de l'urbanisme et le maire de Moscou, Sobianine, très responsable de son travail et habitué à contrôler de manière indépendante des processus aussi importants.
Conclusions
Dans le monde moderne, presque chaque famille a une voiture et plusieurs, nous voyageons souvent en transport personnel. L’état des routes est donc un sujet passionnant, qui occupe la deuxième place après la hausse du prix de l’essence. Cela est vrai, car la vie et la santé de nombreuses personnes, éventuellement de la famille ou des amis proches, dépendent de l’état de la chaussée. Cela ne devrait pas être négligé.
Il existe deux types de travail: la réparation et la reconstruction, ce dernier concept est plus ambitieux, change l’essence, augmente les coûts en améliorant l’état de l’objet.
En réparation, il existe également une division en trois niveaux, en fonction de la complexité et de l'ampleur du travail à venir.
Il est nécessaire de créer un projet pour obtenir une autorisation, pour savoir quoi et comment le faire, pour obtenir une estimation et des données précises. Après tout, si vous ne comprenez pas quoi faire, vous ne pouvez pas comprendre la documentation et confondez les définitions clés dont dépendent le reporting, le coût du travail, la comptabilité et la comptabilité fiscale. Et cela, à son tour, menace de traduire en justice.
Mais ne parlons pas du mauvais.Faites attention à la conception et à la documentation financière, comprenez les concepts avant de commencer à travailler.