Les rubriques
...

Stepanov Valery - biographie et créativité

Chaque musicien a son propre public. Le jazz n’est pas aussi populaire qu’il l’était il ya plusieurs décennies, mais il a aussi ses propres fans. Pour la plupart, Stepanov Valery travaille dans ce genre, même s'il surprend souvent les auditeurs avec ses improvisations inhabituelles dans le folk, la soul, la country et le disco seventies. Il joue de plusieurs instruments, compose et arrange la musique. Il n'y a pas si longtemps, il a surpris ses fans avec des reprises de chansons populaires.

Père

Stepanov ValeryValery est venu à la musique grâce à son père. Il était l'un des batteurs les plus célèbres de Sibérie et d'Extrême-Orient. La maison du futur musicien conserve de nombreux instruments auxquels il a librement accès. Parmi eux, des spécimens étonnants, parfaitement conservés des années soixante-dix.

Le père de Valery a été apprécié non seulement dans l'est du pays, mais également à Moscou. À l'un des festivals, il a reçu une lettre des mains d'Igor Bril. Le maestro a noté que la préférence avait été accordée à juste titre. Après tout, Albert Stepanov était le plus swing et groovy. C'est de lui que le fils a eu la passion de trouver un nouveau son, une manière de chanter avec son âme et la capacité de trouver du courage.

Enfance

Biographie de Stepanov ValeryLe point de départ de la carrière du célèbre compositeur peut être un concert à la maternelle. C'est son Stepanov Valery qui se souvient souvent dans ses interviews. C'était une soirée de promotion où il jouait du boogie-woogie. Contrairement aux autres enfants, il n'était pas du tout nerveux mais adorait être sur scène. À cette époque, il était presque invisible à cause du piano.

À l'âge de 9 ans, il avait perfectionné son jeu et surprenait déjà des adultes avec des improvisations trop matures. En 2010, Stepanov Valery (photo visible ici) est diplômé de l'école de musique centrale de Moscou. Elle travaille au conservatoire Tchaïkovski. Il a étudié sous la direction du professeur Roman Lednev, puis a facilement rejoint le parti métropolitain de jazz. Il est maintenant reconnu par les fans de cette direction musicale à travers le pays.

Comment la carrière a-t-elle commencé?

Stepanov Valery photoLe jazz comme direction principale de la créativité Valery n’a pas été choisie par hasard. Dans la collection maison, il a découvert des disques de Peterson, Pass et Pederson. Les disques étaient vieux, réalisés à la fin des années soixante-dix, mais Stepanov Valery fut impressionné par la musique charmante dans le style du jazz. Il appelle souvent son idole Peterson. Plus tard, il a commencé à étudier le monde du jazz en profondeur et a rencontré Koria et Hancock. Les albums de Hancock du milieu des années 70 étaient ses plus proches d'esprit.

Le premier concert professionnel de Valery a eu lieu à 11 ans. Il était accompagné d'un batteur et d'un bassiste. Presque jamais dans l'enfance n'a pas craint le stade Stepanov Valery. Sa biographie depuis l'enfance est liée à la musique, car il ne pouvait en être autrement. Seulement à l'adolescence, avant d'aller voir le public, Valery a vécu de nombreuses minutes excitantes. Maintenant, il va calmement au public et ses fans sont très chaleureusement accueillis. Il ne partage pas ses projets créatifs, mais il est connu que le musicien construira sa carrière de manière à être sur un pied d'égalité avec les musiciens contemporains célèbres. Il veut être considéré comme un phénomène incroyable de notre siècle.


Ajouter un commentaire
×
×
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire?
Supprimer
×
Motif de la plainte

Les affaires

Histoires de réussite

Équipement