L’allocation pécuniaire des militaires sous contrat est le principal moyen de leur fournir des ressources matérielles, de stimuler leurs actions et de remplir leurs obligations au service.
En quoi consiste l'allocation de fonds
Il comprend un salaire mensuel pour la qualification d'un soldat, ainsi que le rang et le poste militaires assignés. Plus votre grade est élevé, plus votre salaire est élevé (par exemple, un soldat aura un salaire de deux mille roubles et un caporal en aura déjà trois mille ou plus). Le calcul de l'allocation monétaire d'un militaire en 2016 est simple. Ajoutez simplement tous les revenus, tels que:
- Des bonus pour travailler avec des titres, pour des réalisations.
- Salaire par rang. Plus il est élevé, plus le conseil d'administration.
- Prix Ils sont donnés pour l'accomplissement consciencieux des actions, ainsi que pour l'accomplissement des tâches des commandants.
- Salaire Elle est donnée pour le travail dans l'armée. Par exemple, un concierge, un comptable ou une autre profession.
Draftees
L'allocation pécuniaire d'un soldat qui est venu au service de la Patrie avec une conscription annuelle consiste uniquement en un traitement en grade (soldat, caporal). Plus il est élevé, plus le montant est élevé. Et aussi le paiement comprend une indemnité monétaire, qui consiste en des paiements supplémentaires d'un militaire. Il convient de noter que les montants uniformes des paiements sont établis par le gouvernement de la Fédération de Russie lui-même, ainsi que par le ministère de la Défense.
Les entrepreneurs
Tout est plus compliqué ici: le montant de leurs salaires par rang est déterminé par le gouvernement de la Fédération de Russie, mais uniquement avec le ministre de la Défense. La difficulté réside dans le fait que le ministre peut augmenter les salaires des conscrits de manière indépendante, sans rendre compte au pays du président. Et dans le cas des entrepreneurs, il doit demander la permission, puis augmenter ou réduire les salaires.
Comme cela est devenu évident, tout fonctionne différemment avec les appelés: le calcul de leur indemnité pécuniaire se fait sans la participation du gouvernement de la Fédération de Russie. Le ministre de la Défense lui-même peut, sur son propre ordre, baisser ou augmenter les salaires des recrues dans la Fédération de Russie.
Messages atypiques
Si vous êtes dans l'armée et que vous exercez une profession que vous avez reçue dans un collège ou une université, vous pouvez alors recevoir une allocation supplémentaire en espèces. Il peut être défini par le ministre de la Défense sans l'autorisation du président, afin que tout puisse changer. Bien entendu, le gouvernement de la Fédération de Russie peut également fixer un salaire pour le travail des militaires, mais cela ne relève pas de leur responsabilité.
Allocation en espèces: comment calculer
La procédure de calcul de l'allocation monétaire des militaires dans la Fédération de Russie est très simple: le recruté / le contractant doit additionner tous les revenus du comptable. Il se peut que de telles finances arrivent sur votre compte:
- Salaire de qualification.
- Salaires par rang.
- Prix
- Indemnités.
Lorsque vous avez ajouté tous ces revenus, vous obtenez un calcul rapide de votre allocation monétaire. Que ce soit beaucoup ou pas, c'est à vous de décider.
Mauvaises conditions
Les recrues qui ont été envoyées dans de très mauvaises conditions s'attendent à des gains importants. En effet, la loi de la Fédération de Russie stipule que de tels appelés peuvent, conformément à l’article 23 relatif aux conditions défavorables pour le personnel militaire, compter pour leur grande indemnité. Et ils ont aussi des privilèges: tous les calculs, formules et ratios de prime et prime seront calculés selon les normes des contractants, ce qui leur permet de gagner beaucoup d’argent dans des conditions défavorables.Cependant, réfléchissez-y à deux fois avant d'accepter de servir comme ceci: les conditions et l'inconfort peuvent vraiment coûter plus cher que d'être payé.
Problèmes économiques
Les troubles politiques, bien sûr, ont une incidence sur les salaires des appelés et des contractuels du service. Cependant, si vous avez réduit l'allocation monétaire, ne vous précipitez pas pour en blâmer tout le monde: cela est parfois dû à l'inflation. Il y a plusieurs décennies, le paiement en était un, mais déjà en 2019, il était différent. Et tout cela à cause des problèmes économiques et de l'inflation.
Liste de paiement Draftee
Un conscrit a le droit de s'appuyer sur de tels paiements:
- Tous les 30 jours, une indemnité est versée pour ses qualifications (catégorie, classe).
- Récompense pour l'accomplissement consciencieux des tâches des commandants
- Un certain pourcentage du salaire pour le service dans des conditions spéciales défavorables et les territoires du nord de la Fédération de Russie.
- Récompense pour un travail lié à des secrets d'État ou militaires. Le montant dépend de l'importance de l'information avec laquelle vous avez travaillé.
Durée de service
En tant que conscrit ou soldat à contrat, vous pouvez rester dans l'armée non pas pendant un an, mais plus longtemps. Pour cela, vous ajoutez un pourcentage à votre salaire. Voici une liste de ces indemnités:
- Ils ont servi entre 2 et 5 ans - 10% du salaire précédent.
- Ils ont servi plus de 5 à 10 ans - 15% du salaire précédent.
- Le service de 10 à 15 ans vous donne une augmentation de 20% de votre salaire précédent
- Service militaire de 15 à 20 ans - déjà 25% du salaire précédent.
- Service militaire dans l'armée depuis plus de 20 à 25 ans - déjà 30%
- Si vous êtes en service depuis plus de 25 ans, vous recevrez une prime de 35% du salaire précédent.
- Si vous avez servi votre pays d'origine pendant plus de 30 ans, le pourcentage de la prime salariale sera de 40%.
Qualification, travail
Le montant qui vous sera attribué dépend de votre catégorie:
- Troisième année - 5% du salaire précédent.
- Deuxième année - 10% du salaire.
- Première année - déjà 20% du salaire précédent.
- Master class - donnez 30% au salaire.
Comment améliorer les compétences
Les règles d'attribution d'une nouvelle classe sont déterminées par le ministre de la Défense, à moins que d'autres options ne soient prévues dans notre armée. Généralement, un soldat simplement sous la forme d'un rapport fait progresser son travail, et plus il est performant, plus ses qualifications sont élevées.
Il convient de noter que le calcul de l'indemnité du personnel militaire en vertu du contrat peut être facilement effectué à l'aide d'un calculateur et des composants susmentionnés.
Travailler avec des secrets militaires / d'état
Une prime pour travailler avec de telles informations est émise chaque mois à hauteur de 65% d'un salaire déterminé. Oui, c'est un très grand pourcentage. Cependant, il est intéressant de comprendre: ce chiffre varie en fonction du degré d’importance et du risque du travail qui vous est confié. Plus l'information est importante, plus vous serez payé.
Il est à noter que le salaire d'un soldat ordinaire (salaire) peut être en moyenne de cinq mille roubles russes.
Conditions spéciales
Pour le fait que vous serviez dans le nord du pays ou sur le territoire d'opérations militaires, vous recevez un bonus de 100% de votre salaire précédent. Cependant, ne rêvez pas immédiatement d'un tel service. Vous devrez d'abord suivre une formation de forage.
Emplois à haut risque
Les tâches qui vous sont confiées par les commandants peuvent également ajouter cent pour cent au salaire existant. Cependant, le montant dépend toujours du risque et de l’importance de votre tâche. Si vous venez de sauver un chat qui est tombé sur un arbre, vous ne recevrez pas de supplément de cent pour cent, vous devez le comprendre.
Le paiement de ces actes est réglementé par le gouvernement de la Fédération de Russie lui-même, ainsi que par le ministre de la Défense. Il est à noter que le salaire d'un soldat fluctue toujours, car une personne a un grade et une qualification plus élevés, et une personne est inférieure. Quelqu'un a accompli une tâche importante, et quelqu'un s'est allongé sans rien faire de risqué. Par conséquent, personne ne peut dire le montant exact de l'allocation monétaire et du salaire d'un soldat.
Réalisations
Pour eux, vous pouvez recevoir une prime pouvant atteindre cent pour cent du salaire précédent. Tout dépend de la hauteur que vous avez atteinte.
Il convient de noter que le calcul de l'allocation monétaire du personnel militaire dans la Fédération de Russie devrait être établi sur de nombreux points, tels que:
- Prime de qualification.
- Salaire
- Prix
- Durée du service.
Prix
Pour votre bonne conduite, ainsi que pour l'accomplissement consciencieux des tâches des commandants, vous pouvez recevoir jusqu'à trois salaires par an. La taille spécifique dépend de la qualité et de l'efficacité du personnel militaire dans l'exercice de ses fonctions au cours du mois pour lequel la prime est versée, en tenant compte des sanctions disciplinaires en vigueur pour faute disciplinaire commise, des résultats de l'entraînement professionnel et officiel (commandement) et physique, ainsi que des violations des conditions financières et économiques. et les activités économiques entraînant des dommages pour les forces armées et reflétées dans les certificats d'audit.
Emplacement
Si vous, alors que vous étiez en poste en Russie, si vous avez été redirigé vers une autre ville / pays, vous pouvez alors compter sur une augmentation de salaire. Un soldat peut être en état d'urgence lors d'un conflit armé. Dans ce cas, l'allocation en espèces est versée en tenant compte de ratios croissants.
Il est à noter que sur ces territoires, les tâches suivantes peuvent être attribuées à un réparateur:
- Intervention d'urgence.
- Effectuer des tâches de loi martiale.
- Assurer la sécurité civile.
Toutes les règles de paiement, actes juridiques réglementaires sont réglementés par le gouvernement de la Fédération de Russie lui-même. En outre, le pourcentage et l'indemnité dépendront du lieu de service, du risque d'accomplissement des tâches des commandants, ainsi que d'autres facteurs.
Comment se fait le calcul de l'allocation monétaire de l'armée? La comptabilité dans l'armée est effectuée par des comptables spécialisés, sur la base de règlements et de lois régissant le paiement d'indemnités en espèces au personnel militaire.
Personnel militaire du nord
Si vous êtes un combattant qui sert dans le Grand Nord, où la température en degrés Celsius atteint -40, vous devriez alors recevoir des indemnités et des primes pour ce service. Tout cela est dû au fait que dans ces territoires, les conditions de vie et de service sont très difficiles. Par conséquent, dans de telles conditions, un coefficient spécial est attribué au soldat, lequel est calculé individuellement et dépend du salaire. Même si vous êtes conscrit, vous recevrez toujours une allocation supplémentaire pour service dans ces territoires.
Il convient de noter que le calcul de l'allocation monétaire d'un soldat peut être effectué de manière indépendante, sans aucune compétence professionnelle. Vous devriez connaître votre coefficient par lequel le salaire est multiplié.
Ce qui est considéré comme une allocation monétaire
Le montant total comprend les indicateurs suivants:
- Salaire par rang, par poste.
- Pour la durée du service.
- Pour la qualification.
- Pour travailler avec des informations contenant des secrets militaires / d'État.
- Supplément pour conditions spéciales de service, le cas échéant (dans le nord, sur le lieu des hostilités)
- Récompense pour les tâches risquées confiées par les militaires les mieux classés.
L'allocation monétaire du contractant concerne la circulation civile de l'argent. C'est ce que dit l'article 26 sur les soldats sous contrat.
Service à l'étranger
Tous les membres du personnel militaire, qu'il s'agisse d'un soldat sous contrat ou d'un conscrit, doivent savoir que si un soldat est stationné dans un autre pays, il peut alors recevoir sur son territoire un salaire en devises ou en roubles, à la discrétion de tout un chacun ou à la discrétion des plus hautes autorités. Lorsque vous suivez un soldat depuis le territoire de la Fédération de Russie, le jour de franchissement de la frontière d’un État est compris dans les jours pour lesquels l’indemnité journalière de subsistance est versée en devises et, lorsqu'il suit le territoire de la Fédération de Russie, le jour de franchissement de la frontière d’un État est compris dans les jours pour lesquels l’indemnité journalière est versée en roubles.
En utilisant le calculateur d'allocations militaires en 2017 (ou tout autre), les paiements mensuels peuvent être calculés. Les colonnes nécessaires doivent être entrées avec les informations nécessaires concernant le salaire, le poste militaire correspondant, la durée du service, les primes, etc. Grâce à cela, le montant exact de l'allocation monétaire sera obtenu.
Famille en mouvement
Personnel militaire sous contrat (ci-après dénommé personnel militaire), y compris ceux qui ont commencé le service militaire en vertu d'un contrat depuis une réserve, lorsqu'ils se sont déplacés vers un nouveau lieu (lieu) du service militaire dans une autre colonie, notamment: les paiements suivants sont effectués à destination ou en provenance du territoire d'un État étranger:
- indemnité de licenciement - un salaire pour un soldat et un quatrième pour chaque membre de la famille qui a déménagé dans un nouveau lieu;
- indemnité journalière pour un militaire et chaque membre de sa famille qui se déplace en rapport avec le transfert d'un militaire à un nouveau lieu de service militaire pour chaque jour du voyage.
Lors du renvoi
Pour les militaires ayant accompli leur service militaire en vertu d’un contrat, lorsqu’ils sont licenciés, une somme forfaitaire est versée aux montants suivants:
- avec une durée totale de service militaire inférieure à vingt ans, deux salaires de maintien de l’argent;
- avec un service militaire total de vingt ans ou plus - sept salaires d’argent.