Rubriques

Dure réalité: la jeune fille a franchement expliqué ce que signifie être une patronne pour elle-même

Beaucoup, rêvant de créer leur propre entreprise, en ont marre de travailler avec un horaire serré de neuf à cinq heures, étant là-bas avec des collègues bruyants, s'imaginent eux-mêmes sur une doublure blanche comme neige, un ordinateur portable à la main. En effet, c'est dans des couleurs pastel que les histoires sont présentées sur les réseaux sociaux. Mais quoi en réalité?

Être un «entrepreneur» ou un «propriétaire d'entreprise» n'a jamais été un concept aussi séduisant. Si vous pouvez imaginer comment frapper à un ordinateur portable, en sirotant des lattes sans fond dans un café chic, vous devez dire au revoir à de tels fantasmes plus rapidement si vous partez en voyage indépendant.

Bien que ce soit incroyablement cool à bien des égards, il convient de prendre en compte la dure et parfois brutale réalité du mirage brillant de «être votre propre patron».

Avantages de le faire vous-même

La meilleure partie de tout ça? Vous pouvez gérer votre temps personnel. Vous n'avez pas besoin de demander les jours «à vos propres frais» pour aller à un mariage, une réception ou des vacances, et vous pouvez passer à votre table dans un peignoir taché sans une seule goutte de honte.

Oui, vous êtes le PDG et vous pouvez en être fier si vous restez fort. En même temps, vous êtes également administrateur adjoint et veillez à ce que l'entreprise continue à se développer. Lorsque votre site est en panne ou si vous perdez un document important, devinez ce qui va se passer? Vous devenez un spécialiste en informatique. Les problèmes se développent dans une boule de neige, et vous ne pensez pas à une bande de plage avec un océan bleu sans fin, mais au fait qu'il y a si peu d'heures dans une journée pour arriver à faire toutes les tâches les plus urgentes.

Voulez-vous résoudre tout cela? Ensuite, vous devrez découvrir comment la colère au travail peut vous aider à réussir.

Une petite partie des activités quotidiennes

Vous êtes en retard, vous êtes vendeur, département créatif, «costumes», responsable du développement des affaires, responsable des relations publiques, responsable des réseaux sociaux, intermédiaire et facteur.

Les clients paient-ils leurs factures en retard? Vous devez agir. Besoin de créer trois offres commerciales dans les prochaines 24 heures? Vous devrez le faire. Avez-vous une question difficile à discuter avec votre client? Cherchez du temps libre. Besoin désespérément d’échanger des idées avec l’équipe? Préparez-vous à regarder avec vigueur et à scintiller avec le feu d'artifice des offres intelligentes.

Vous êtes-vous battus pour les droits des féministes? Hourra! Profitez maintenant et buvez toute la tasse de responsabilité.

Ce sont des problèmes cachés que nous n'entendons pas souvent lors des webinaires Soyez votre propre patron.

Solitude professionnelle

Mais si vous êtes un chef d'entreprise indépendant - votre vocation, vous serez heureux de travailler seul. Vous consulterez et assisterez à des événements. Mais il y a un autre côté caché dont on ne parle pas beaucoup.

Il n'y aura pas une seule âme autour de vous. Seulement toi et la réalité virtuelle. Il y aura parfois des collègues bruyants et ennuyeux, il n'y aura personne avec qui échanger des nouvelles, discuter de nouvelles chaussures et se plaindre de la météo. Personne ne vous complimentera ou suggérera d'aller au café pour le déjeuner. L'étude a montré que la solitude professionnelle tourmentait davantage les entrepreneurs et les travailleurs individuels que leurs collègues du bureau et était également l'une des causes de l'épuisement professionnel.

Maintenant, vous pouvez parler de plaisant

Maintenant que vous savez à quelles difficultés un voyage indépendant dans le monde des affaires vous menace et que cela ne vous fait pas peur, vous pouvez parler de la qualité de votre propre émission. Personal Business est une grande école d’entreprenariat dans laquelle vous allez acquérir de nouvelles compétences en peu de temps.

Vous apprendrez à négocier les salaires et les contrats, à comprendre les gens et à nouer des relations commerciales. Chaque jour, vous chercherez de nouvelles informations, car la résolution de problèmes nécessitera des connaissances dans différents domaines. Vous allez oublier la modestie afin de vous présenter et de présenter votre entreprise de manière avantageuse.

Vous allez commencer à gagner des clients, créer des stratégies efficaces et aider les gens à améliorer leur activité. Vos échecs vous apprendront à changer de tactique et le succès vous confirmera que vous faites la bonne chose. Il y a quelque chose de particulièrement agréable en ce que chaque rouble que vous gagnez provient des opportunités que vous avez découvertes pour vous-même.

Faire le premier pas

Si vous voulez faire une demande de démission et aller dans ce café avec un ordinateur portable à la main, faites-le. Vous êtes maintenant armé de la connaissance des défis invisibles qui accompagnent votre nouvel insigne brillant de «patron à vous-même».

Mais le chemin du travail indépendant ne consiste pas à choisir un café confortable avec Internet. Préparez-vous à lutter contre la vie quotidienne monotone à l'ordinateur, oubliez de marcher avec des amis, rassemblez tout votre courage nécessaire pour réussir et agissez.


Ajouter un commentaire
×
×
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire?
Supprimer
×
Motif de la plainte

Affaires

Histoires de réussite

Équipement