L'homme de 21 ans qui dormait sous le pont est devenu millionnaire. Harry Sanders de Melbourne (Australie) n'avait que 17 ans lorsqu'il est devenu un sans-abri, mais il a réussi à se mettre debout et à gagner une grande fortune. Maintenant, le gars est le PDG d'une entreprise prospère.
De l'itinérance aux affaires
Le jeune homme d’affaires a surmonté les ennuis et est maintenant le PDG de sa propre entreprise, qui coûte 1,5 million de dollars. Essayant d'aider d'autres personnes occupant le même poste que lui, le gars a décidé de partager les principaux secrets du succès qui l'ont aidé. Étonnamment, Harry inclut plus de sommeil et aucun costume sur cette liste.
Les secrets d'une entreprise prospère
«Je pense que la chose la plus importante que vous puissiez faire est de vous ressembler. Je ne porte jamais de costumes, dit Harry. - Si je vais à une réunion ou si je passe une longue journée au bureau, je porte tout ce qui me plaît et me met à l’aise. Je pense qu’à 21 ans, une combinaison coûteuse, adaptée à une histoire particulière, peut donner une mauvaise impression à beaucoup.
Beaucoup de gens pensent qu'ils doivent rester éveillés et travailler toute la nuit pour réussir. Mais vous ne pouvez pas vous priver de sommeil pour le plaisir de votre travail. Je dors toujours plus de 8 heures chaque nuit pour profiter de ce que je fais. Vous ne pouvez pas faire des affaires si vos pensées sont assombries. Arrêtez de vérifier votre courrier électronique avant 3 heures du matin et faites une pause pour être en pleine forme. ”
Au cours de l'année passée dans la rue, Harry a changé d'abri en abri et a également dormi sur les canapés des amis et de la famille.
Comment vous sentez-vous sans abri?
«La première nuit sans toit sur ma tête a été la pire», admet le gars. "Je ne savais pas où aller ou quoi faire." J'ai passé mes premières nuits sous le pont, ne sachant pas quoi faire, et, franchement, je me sentais très mal en demandant de l'aide à quelqu'un. Cela peut être dangereux car chaque personne sans abri a son propre territoire. Je n'avais aucune idée de ce qui se passait, alors j'ai commencé à avoir de gros problèmes dès le début. J'ai toujours réussi à trouver quelque chose à manger et me rendais souvent dans des soupes populaires. ”
De toute évidence, c'était une période incroyablement difficile dans sa vie, mais Harry dit que cela lui avait appris de précieuses leçons. Il avait de nombreux aspects négatifs, mais le sans-abrisme lui a appris la stabilité et lui a permis de grandir.
«Je ne serais pas devenu une telle personne si ce n’était pour les moments difficiles.Après les avoir traversées, je me sentais aussi beaucoup plus confiante dans des situations stressantes », a déclaré le jeune homme d'affaires. - J'ai réussi, grâce à ça. Sans lui, je ne serais pas aussi persistant. C’était cruel, car je savais que si cela ne fonctionnait pas, je n’ai pas de plan de secours. "
Trois ans ont passé depuis qu'il a cessé de vivre dans la rue et Harry dirige maintenant une société d'optimisation de moteurs de recherche qui aide les sites Web à devenir plus visibles sur Internet. Le mois dernier, le gars a développé l'entreprise en ouvrant un bureau à Londres et souhaite partager certaines des choses qu'il a apprises.
Alors, conseils de Harry pour une entreprise prospère:
- habillez-vous comme vous voudrez;
- dormir au moins 8 heures par jour;
- Lisez autant que possible sur un sujet que vous aimez;
- être économique et savoir exactement où vous dépensez de l'argent;
- suivez vos objectifs.