Les rubriques

Comment vit le jeune homme riche de Dubaï: la vie luxueuse de Rashid Belhas, 17 ans

Alors que la plupart des adolescents âgés de Rashid Belhasa se demandent quoi faire de leur vie, cette personne riche et gâtée vit déjà de manière autonome. Il est l'un des 17 ans les plus riches du monde.

Rashid est également une star d'Instagram, avec plus d'un million et demi d'abonnés et de publications. Il vit dans un hôtel des Émirats arabes unis, où il possède son propre zoo privé, peuplé de plus de cinq cents espèces d'animaux exotiques. Il est le fils du magnat de la construction Saif Ahmed Belhas.

La vie de luxe d'un adolescent

Dans son enfance, ainsi que dans sa jeunesse, Rashid Bel a une vie complètement différente de celle de ses pairs. Il se soucie peu de certains problèmes à l'école. Il convient de noter que l’école elle-même veille plutôt à ce que ce gars-là n’ait aucune difficulté. Il ne s'intéresse absolument pas à ce qui est montré ou à qui est diffusé à la télévision aujourd'hui, car la plupart des célébrités viennent elles-mêmes à Rashid Belhas et s'organisent avec son secrétaire personnel pour ne pas surcharger par inadvertance le garçon de sa présence curieuse et ennuyeuse. Le gars a tout, des voitures et des avions coûteux, en terminant avec un zoo personnel et sa propre entreprise. Et ceci malgré le fait qu'il n'a que dix-sept ans.

Dans ce cas, nous ne parlons pas d'un jeune talent qui s'est doté de tous les avantages au détriment de sa force ou de son ingéniosité. L'aide financière appartient entièrement à son père, un magnat de la construction de Dubaï, c'est-à-dire Saif Ahmed. Bien que son plus jeune fils ne soit pas l'héritier direct de la richesse qu'il a gagnée, il est toujours considéré comme un favori et le père ne veut donc pas refuser.

Zoo privé de Rashid

Dans le zoo privé, vous trouverez des lions, des tigres, des panthères, des léopards, des guépards, des girafes et même des ours. C'est drôle qu'il ait même nommé certains d'entre eux d'après des célébrités et des personnages de dessins animés. Par exemple, il y a deux girafes baptisées du nom de Bert et Ernie de Sesame Street. Il y a un singe nommé Paris Hilton. La star elle-même, à qui ce nom appartient, a d'ailleurs visité récemment un jeune milliardaire.

Le zoo a aussi des animaux appelés Ronaldo, Jackie Chan, Floyd Mayweather, Mariah Carey. Toutes ces célébrités ont également fait un pèlerinage dans cet endroit étonnant et se sont familiarisées avec leurs homonymes. Les stars qui viennent ici organisent des séances de photo, nourrissent les animaux devant une caméra et s'amusent. Par exemple, les boxeurs Anthony Joshua et Floyd Mayweather ont joué avec des ours et des orangs-outans. Le zoo lui-même peut être vu depuis le salon d'une maison de luxe.

Selon Rashid Belhasa, son zoo n'est pas du tout ouvert au public, mais sert de lieu de repos pour les vrais amis et parents. Mais parfois, il doit refuser les célébrités qui veulent venir ici, car il n’a pas le temps et des visites trop fréquentes fatiguent.

Il dit que tous les animaux de son zoo sont très heureux, car ils disposent de tout le nécessaire pour vivre pleinement. Lorsqu'il est allé au Kenya, il a vu combien de lions mourraient parce qu'ils ne mangent qu'une fois par mois et se nourrissent tous les jours dans sa pépinière.

Chambre avec des baskets

Outre le fait que ce gars possède un zoo domestique aussi impressionnant, Rashid Belhasa possède également une incroyable collection de baskets d'une valeur d'environ 800 000 livres. En cela, il aime se vanter devant ses camarades sportifs.

En fait, il a une salle entière dédiée à ses baskets, qui comprend des modèles exclusifs de marques telles que Yeezys, Bapes et Air Jordans. Cela ajoute à la popularité de Rashid dans le monde du sport. Il n'a pas peur de montrer sa richesse à ses fans et aime se faire des amis avec des joueurs de football, par exemple avec Jesse Lingard.

Guy veut ouvrir un magasin de baskets

En fait, tout cela fait partie du plan directeur pour ouvrir éventuellement votre propre magasin de baskets à Dubaï. Tout ce qu'il fait et gagne, il investit dans l'achat de chaussures de sport exclusives. Mais il ne s’agit pas simplement d’un gaspillage d’argent, mais d’un investissement sérieux dans une entreprise.

Voitures qu'un gars ne peut pas encore contrôler

Le fils du milliardaire Rashid Belhasa montre une Ferrari à 200 000 £. Cependant, étant donné que l'âge légal pour conduire à Dubaï nécessite 18 ans, il devra attendre encore un an avant de pouvoir le conduire. Rashid, entre autres, a une Bentley, Rolls Royce, Lamborghini.

Que savons-nous de Rashid?

Il est né le 5 janvier 2002 à Dubaï, dans les Émirats arabes unis. Rashid mesure 1,70 cm et pèse 52 kilogrammes. Sa couleur de peau est bronzée avec une teinte brunâtre. Et ses yeux et ses cheveux sont noirs. Actuellement, il est surtout connu en tant qu'entrepreneur et développeur d'une marque de vêtements réputée pour ses collections exotiques et la présence de son propre zoo dans la maison. Il est membre de la famille des milliardaires et a deux frères. Sa mère Sarah est moins connue dans le monde. À ce jour, il a régulièrement réalisé des vidéos de ses réalisations sur YouTube. Le gars a la citoyenneté émirat.

Toute sa famille est connue pour ses activités commerciales, ses revenus élevés et ses collections uniques d'objets divers. Ses propriétés immobilières et ses fermes sont les lieux les plus visités dans lesquels se rendent des célébrités du monde entier. Par exemple, le zoo mentionné précédemment est populaire en raison d'animaux exotiques. Des chanteurs renommés tels que Nikki Minaj, Akon, Taiga, Vis Khalifa et d’autres ont déjà visité cet endroit avec le célèbre footballeur Lionel Messi.

Le riche Rashid à dix-sept ans a déjà une somme impressionnante à dépenser à gauche et à droite. Son père, Saif Ahmed Belhasa, est l'un des contribuables les plus respectés du pays: son bénéfice net par an est de deux milliards.

Comme on l’a déjà noté, le gars possède diverses voitures exotiques, telles que Bentley, Rolls Royce et certaines supercars comme Lamborghini, Bugatti et bien d’autres. Sur son blog, il aime souvent présenter Yeezy Boost.

Rashid a-t-il une petite amie?

La vie personnelle de Rashid est fermée à tous. Il n'a jamais mentionné sa petite amie dans aucun des blogs et réseaux sociaux. Les journalistes suggèrent qu'il n'a peut-être même pas encore de petite amie. Il n'a que dix-sept ans et, apparemment, il n'est pas particulièrement intéressé par une petite amie dans un avenir proche. En tout cas, c'est à lui de décider.

Un blog vidéo devenu très populaire sur Internet

Rashid est également connu dans le monde entier pour être un blogueur populaire à Dubaï. Il a des millions de fans et de followers sur Instagram et YouTube. En outre, sa notoriété ne cesse de croître du fait qu’il est, comme on l’a déjà noté, un jeune développeur d’une marque de vêtements bien connue.

Ses premiers pas dans le monde social ont eu lieu en mai 2013, lorsqu'il a téléchargé sa première photographie magnifique. Après avoir reçu beaucoup de commentaires et de goûts, il a ouvert un canal appelé Money Kicks. The Legendary Sneaker Collection est sa première vidéo dans laquelle il présente sa collection de chaussures. Ses pieds portent des bottes qui ne coûtent pas moins de trente mille dollars.

Je dois dire que Rashid est très actif sur les réseaux sociaux. Il utilise de nombreux sites et compte des millions de fans sur tous ses profils. Il convient de noter que le public suit très activement la vie de ce jeune milliardaire, ce qui n’est pas du tout étonnant, car chaque jour, son message, qu’il soit sur Instagram, Facebook ou YouTube, reçoit des millions de vues et d’innombrables commentaires différents.

Donc, ce gars, grâce à son père, a tout ce dont vous pouvez rêver.


Ajouter un commentaire
×
×
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire?
Supprimer
×
Motif de la plainte

Les affaires

Histoires de réussite

Équipement