Le cas le plus agréable qui puisse se produire lors d’un déménagement est peut-être une découverte étonnante et intéressante. Vous avez probablement entendu parler d'histoires de personnes qui trouvent des bijoux, de l'argent ou un autre artefact ancien. Il s'avère qu'il y a plus de cas de ce genre que vous ne pouvez l'imaginer. Parfois, les objets trouvés sont précieux pour tout le monde, alors que dans d'autres cas, les objets ne seront précieux que pour la personne à laquelle ils appartenaient. Ce ne sont là que quelques-unes des choses que les gens ont trouvées cachées chez eux.
Découverte intéressante
Cette collection plutôt éclectique a été trouvée dans un coffre-fort caché dans le mur de la cuisine. Il y avait un peu plus de 51 000 dollars, principalement des billets de 100 dollars, une bouteille de bourbon et un livre intitulé Le guide de voyage pour les perplexes.
Jeu de société géant
Elle a été trouvée sous le sol. Le jeu a été peint sur de vieilles planches.
Le maïs
Un homme a trouvé un pot de beurre de cacahuète rempli de vieux grains de maïs. Il s'est avéré qu'elle avait plus de 40 ans.
Chambre pour les domestiques
Ces pièces pour domestiques ont été trouvées dans le sous-sol de la maison, qui appartient à la famille du propriétaire depuis de nombreuses années. La porte de la pièce est verrouillée depuis des décennies avec de la vieille jonque.
Beaucoup d'argent
Les constructeurs ont trouvé cette pile d'argent d'une valeur de plus de 500 000 $ sous la maison dans laquelle ils travaillaient. La découverte a en réalité causé de l'inimitié entre les travailleurs, qui ont cru qu'ils devraient prendre l'argent pour eux-mêmes et les propriétaires.
Vieux BD
Il a été retrouvé caché dans le mur lors d'une refonte majeure. Le propriétaire de la maison l'a vendue aux enchères pour 175 000 $.
Chère figurine
Les nouveaux propriétaires de la vieille maison ont découvert une figure de l'ancien tsar russe. Ils l'ont vendu aux enchères pour 5 millions de dollars.
Boîte à munitions
Avec les cartouches d'un vieux fusil, une grenade non explosée a été retrouvée. À côté de la boîte se trouvait un panier en métal avec des coques.
Découverte historique
Ce n'est que l'un des objets trouvés par les propriétaires sous leur maison. Il s'est avéré qu'ils avaient plus de 2000 ans.
Lettres anciennes
Le frère et la soeur ont découvert plus de 30 lettres écrites par un soldat à sa petite amie de l’époque pendant la Seconde Guerre mondiale. Ils ont décidé de trouver les propriétaires des lettres et ont constaté que, depuis lors, ils se sont mariés et vivent toujours heureux pour toujours.