Tôt ou tard, chacun de nous aura l’idée de changer quelque peu l’aspect de la maison. Et puis, certains prennent la peinture et les pinceaux, d'autres ennoblissent la façade avec des fleurs, mais encore d'autres ... D'autres encore ne font que attendre. Cependant, l'héroïne de cet article a abordé la tâche de façon créative, et regarde ce qu'elle a finalement fait!
Maison en pain d'épice
Dans notre enfance, nous avons tous entendu le récit de Hansel et Gretel. Et moi aussi, je voulais vraiment trouver et manger une telle maison (mais sans la vieille sorcière méchante qui y habite). Et cette maison sur la photo a l'air très appétissante.
Cependant, il est préférable de ne pas y goûter, car la fille utilisait des cordes en nylon pour simuler un toit en pain d'épice. Et la peinture, le bois et le carton étaient également les ingrédients de cette maison en pain d’épice.
Elle décorait les fenêtres et les portes avec des bonbons en bois. Et à partir d'un carton découpé de drôles d'hommes en pain d'épice.
En plus de la façade de la maison, la jeune fille a également décoré la cour devant la maison. De grandes sucettes se détachent le long du sentier et attirent les enfants dans la tanière de la sorcière. Mais vous ne pouvez pas les manger non plus.
Quand la maison fut prête, la jeune fille appela ses neveux pour s'amuser et jouer à Hansel et à Gretel. Elle-même a joué le rôle d'une sorcière.
Une telle maison ne passera certainement pas inaperçue, non?