Quand les téléspectateurs ont rencontré pour la première fois le Dr Henry Walton, Indiana Jones, ils ont été immédiatement frappés par son apparence grossière, son charme irrésistible et sa profondeur incroyable de connaissances. Et il semble que Harrison Ford ait plus tard joué dans de nombreux tableaux intéressants et mémorables, mais il reste pour la plupart des gens un charmant archéologue capable de gérer tous les mystères du passé.
Caractère depuis des siècles
Le charisme de Harrison Ford fait de son personnage une personne culte. Des milliers d'enfants ont mis leur chapeau et ont couru dans les cours, imaginant comment ils se rendaient dans des lieux exotiques, les exploraient à la recherche de trésors, se battaient contre divers méchants dans des temples minés et gagnaient. Les femmes ont compris que le sex-symbole peut être un peu grossier et marcher pendant des semaines dans les mêmes vêtements. Mais les hommes ont compris que le sens de l'humour et le charisme captivent plus souvent le cœur d'une belle femme que les muscles d'acier ou les belles manières.
Les fans de Star Wars aimeront peut-être Harrison Ford pour leur rôle dans Han Solo, mais c'est Indiana Jones qui a rendu l'acteur légendaire.
Cinquième significative
Plus récemment, il a été dit que le prochain opus d'Indiana Jones serait le point de départ d'un nouvel acteur. C'est assez logique, car pour Ford, 77 ans, il peut déjà être difficile de participer à une action aussi dynamique. Le principal candidat, qui ressemble beaucoup au jeune Ford, était Chris Pratt.
Il a été approuvé en 2015. Cependant, les fans ont pris les nouvelles extrêmement négativement. Il semble à beaucoup que le chemin d'Indiana Jones se termine en même temps que Harrison Ford.
Qu'en pense l'acteur?
Dans une récente interview, Harrison Ford a confirmé que le tournage d'Indiana Jones 5 débutera en 2020. L'acteur jouera à nouveau le rôle principal lui-même: "Personne ne peut être Indiana Jones, n'est-ce pas? Indiana Jones." Alors les fans peuvent pousser un soupir de soulagement.
Quant à Chris Pratt, il était à la mer. Au moins dans la cinquième partie de la franchise légendaire, il ne remplira pas le rôle d’Indiana Jones. Harrison Ford a décidé de commenter sur ce point. Certes, il pensait que le rôle pourrait aller à Chris Payne, alors il s'est tourné vers lui.
Mais les fans ont entendu l'essentiel. Ford a dit: "Hé mec, je suis désolé de vous le faire savoir. Vivre dans tout le pays est un sacré moyen de le savoir, mais vous devez savoir. Vous n'êtes pas obligé d'être Indiana Jones. Hélas."
Il ne reste plus qu’à ajouter que la continuation tant attendue de la franchise sera publiée le 9 juillet 2021. Le remplaçant de l’acteur n’est pas très clair, car dans le «Royaume du crâne de cristal», Indiana Jones a retrouvé son fils. Vous pouvez continuer l'histoire de lui.