Rubriques

Dmitry Shepelev a parlé dans les réseaux sociaux de l'interdiction de rencontrer son fils avec des proches

Beaucoup de gens suivent la vie des stars, et avec l'avènement des réseaux sociaux et la possibilité de communiquer des commentaires avec des célébrités, leur attention devient encore plus étroite. Cette fois, Dmitry Shepelev est tombé sous la vue des abonnés.

Ce qui s'est passé

L'animateur est parti en voyage d'été avec son fils Platon. Tous les fans savent que la star interdit aux grands-parents, parents de la défunte épouse Jeanne Friske, de voir leur petit-fils.

L'autre jour, Dmitry a posté une photo où il pose avec son petit-déjeuner. Une femme a écrit dans les commentaires: "Comment puis-je interdire à mon fils de communiquer avec les grands-parents? Ce sont des personnes importantes dans la vie!" Ce à quoi elle a reçu une réponse modeste de la star: "Je vous parle du petit pain et de vous de la famille. Nous ne comprendrons jamais le monde de l'autre."

Shepelev préfère ne pas commenter son choix et sa vie, car seuls lui et sa famille sont au courant. Les fans ne savent pas tout.


4 commentaires
Montrer:
Nouveau
Nouveau
Populaire
Discuté
×
×
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire?
Supprimer
×
Motif de la plainte
Avatar
Vasily Konstantinov
Dima, nous avons une situation similaire: il y a un an, la belle-fille était décédée d'un mélanome et il restait deux enfants (une petite-fille de 4 ans et un petit-fils de 8 ans). la dernière fois que j’ai déposé un procès devant la Cour suprême: ils ne lui ont pas donné 20 000 roubles pour la voiture, tant de santé et de nerfs !! Et nous avons des petits-enfants. Oui, et quel genre de relation peut être avec cette femme sans scrupule Nina Uvachova. Dmitry.
Répondre
+6
Avatar
Vasily Konstantinov
Je soutiens Dima
Répondre
+8
Avatar
Larisa Korshunova
Une telle grand-mère et surtout un grand-père ne font que nuire à Platon. Je soutiens Shepelev dans cette situation.
Répondre
+25
Avatar
Tatyana Protsenko Larisa Korshunova
Le grand-père s’est battu à la poitrine pour ne pas avoir vu un sou et vivre ensemble avec sa femme à la retraite. Il n’ya AUCUN autre moyen et tout le blocus versé à Dmitry pour avoir détourné de l’argent, mais il s'avère que TOUT a payé à Friske, que le tribunal l’a condamné, ainsi que son épouse, probablement d'une pension je me suis réuni ... yap
Répondre
+7

Affaires

Histoires de réussite

Équipement