Rappelez-vous la vieille chanson que les rois peuvent tout faire sauf un: se marier pour l'amour? Ainsi, la génération moderne du peuple royal, apparemment, vit pour réfuter cette vérité. Bien que, probablement, ils n'aient même jamais entendu notre merveilleux Alla Borisovna.
Quand Louis Ducre s'est-il marié?
La fête a eu lieu en juillet et on l’a appris en février. Les jeunes ont rempli leur promesse. Mais un jeune homme ne peut pas être un snob et un fanatique des bonnes vieilles traditions, car sa mère est la princesse Stefania Grimaldi et son père est son garde du corps, Daniel Ducre. Naturellement, avec cette combinaison, le fils s’avéra être un libre-penseur et choisit une française d’origine vietnamienne comme épouse.
Les rumeurs disent que les parents de l'époux étaient au début contre, mais pourquoi - c'est complètement incompréhensible. La fille est juste magnifique. Et le lecteur le verra maintenant. La famille, évidemment, était juste en train d'agir.
Qui Louis Ducreux a-t-il choisi comme épouse?
En ce qui concerne la composante ethnique et nationale, tout est clair, mais qu'en est-il de la personnalité d'une fille merveilleuse? Voyons voir.
Elle s'appelle Marie Chevalier. Elle a 25 ans. Elle parle couramment trois langues (français, anglais et espagnol). Elle est titulaire d'un baccalauréat en gestion des affaires. Avec Louis Ducret, elle a étudié dans une école de commerce SKEMA en France.
Il est intéressant de noter qu’ils ne se sont pas rencontrés à deux, mais dans une discothèque de Cannes et que ce n’est que plus tard qu’ils ont découvert qu’ils fréquentaient un établissement d’enseignement. Ce sont les choses.
Ensuite, les futurs époux ont étudié ensemble à l’Université West Carolina. La relation avait déjà 8 ans lorsque Louis Ducre et Marie Chevalier les ont officialisées et ont changé leur statut social. Le mariage a été un succès.
Deux cérémonies ont eu lieu: l'une, plus modeste, dans le palais du prince de Monaco et l'autre, magnifique, acceptée par la cathédrale située sur son territoire. Le dernier chef-d’oeuvre architectural est le point de jonction entre les générations, car c’est dans la cathédrale que le grand-père Louis Ducré - Rainier III - a mis fin à sa position de repos. Il a épousé la belle Grace Kelly.