Les technologies Internet dans le monde moderne simplifient grandement la vie d’une personne. Par exemple, il n’est plus nécessaire de faire la queue pour obtenir un passeport ou d’autres documents civils. Vous pouvez demander la publication d'un document particulier sans quitter votre domicile. À cette fin, le portail "State Services" a été créé. Grâce à lui, les citoyens adultes de la Fédération de Russie peuvent facilement rédiger divers documents et prendre rendez-vous avec des organismes gouvernementaux. L'essentiel est de savoir comment agir dans un cas particulier.
Comment s'inscrire au service de l'Etat dans la police de la circulation? Qu'est-ce qui est requis pour cela? Et quelles difficultés les utilisateurs modernes peuvent-ils rencontrer pour atteindre le but recherché? Nous essaierons d’étudier plus en profondeur les réponses à ces questions. Comme le montre la pratique, il n’ya rien de difficile à mettre en œuvre de telles tâches. Surtout si vous vous y préparez à l'avance.
Qu'est-ce que "les services publics"
La première chose à savoir: quel portail vous allez traiter. Peut-être que c'est mieux de ne pas jouer avec lui?
"Services gouvernementaux" - le nom du portail créé pour servir les résidents de la Fédération de Russie. En s'inscrivant ici, l'utilisateur pourra recevoir les services municipaux et publics sans quitter la maison ni interrompre ses activités quotidiennes.
Malheureusement, l’ensemble des services électroniques n’est disponible que pour ceux qui ont confirmé leur identité sur le service. Il est conseillé de réfléchir à la manière de s’inscrire au service de l’État auprès de la police de la circulation seulement après cette procédure. Sinon, une personne ne peut tout simplement pas atteindre le résultat souhaité.
Types de profil
Comment s'inscrire dans la police de la circulation via le portail "State Services"? Ce n'est pas aussi difficile qu'il y paraît. L'essentiel est de préparer d'abord un compte pour l'opération. À l'heure actuelle, il existe deux types de profils d'enregistrement pour ESIA: les types standard et avancé. Dans le premier cas, il suffit d'indiquer:
- nom de famille;
- numéro de téléphone
- nom
- mot de passe de connexion;
- e-mail.
Après l'inscription, l'utilisateur recevra un profil standard. Cela vous permet de payer diverses factures. Par exemple, les services publics. Ce n'est que dans la police de la circulation de s'inscrire avec un tel compte ne fonctionne pas.
Éléments pour l'enregistrement avancé
Comment s'inscrire au service de l'Etat dans la police de la circulation? Le principal problème est d'obtenir une inscription avancée. Cela implique la confirmation d'un compte chez ESIA. Ce n'est que dans ce cas que le citoyen pourra utiliser l'entrée à distance de la police de la circulation.
Pour effectuer une inscription étendue (parfois appelée standard), vous aurez besoin des documents suivants:
- certificat d'assurance;
- Carte d'identité
- Certificat TIN;
- certificat de résidence d'une personne.
Il y a un total de 12 champs vides dans le formulaire d'inscription étendu. L'utilisateur devra tous les remplir, puis attendre un moment. Dès que les informations spécifiées sont vérifiées par les autorités de l'État, le profil sera enregistré dans le système. L'utilisateur aura accès à tous les services électroniques du portail.
Instructions d'inscription
Vous ne pouvez pas vous inscrire à la police de la circulation par l'intermédiaire des "Services de l'État"? Il est possible que l'utilisateur n'ait tout simplement pas accès aux services électroniques. Ou le service est en cours de travail technique. Tout cela crée des obstacles pour atteindre l'objectif. L'enregistrement auprès de l'inspection du trafic de l'État pour les nouveaux utilisateurs du portail ESIA commence par l'enregistrement. Par conséquent, nous considérons d’abord ce processus.
Pour créer un compte sur "Services d'état", vous devez procéder comme suit:
- Visitez la page "Services gouvernementaux" de l'ECIA et cliquez sur le bouton "Mon compte". Il est situé dans le coin supérieur droit de la ressource Web.
- Cliquez sur le bouton "S'inscrire".
- Indiquez le nom de famille et le nom d'utilisateur, ainsi qu'un numéro de téléphone ou un email.
- Inventer et répéter le mot de passe deux fois pour une autorisation dans le système.
- Confirmez l'enregistrement en cliquant sur le contrôle approprié.
- Accédez au compte nouvellement créé et ouvrez le profil de l'utilisateur.
- Effectuer la saisie des données dans le formulaire de candidature électronique.
- Cliquez sur le bouton "Enregistrer".
- Vérifier le compte. Vous trouverez ci-dessous comment traiter une telle opération.
Fait! Nous pouvons maintenant réfléchir à la manière de s’inscrire auprès du service d’État auprès de la police de la circulation. C'est une opération assez simple si l'enregistrement et la confirmation du compte sont déjà en retard.
Vérification du profil
Voulez-vous vous inscrire à la police de la route pour un but ou un autre? Vous devez d'abord confirmer le compte sur le portail. Cela peut être fait:
- par signature numérique;
- par appel personnel au centre de services;
- via les services postaux.
En règle générale, la deuxième méthode est très demandée. Il est utile d’obtenir le code d’activation de profil sur ESIA le plus rapidement possible. Par conséquent, nous allons nous concentrer sur cela.
En règle générale, pour vérifier votre identité auprès des services gouvernementaux, vous avez besoin des éléments suivants:
- Préparez le TIN, le passeport et les SNILS.
- Contactez le centre de service et écrivez une application pour un code d'activation de compte sur le portail des services d'état.
- Donnez l'application et obtenez le "code secret".
L'activation est effectuée sans trop de soucis. Pas aussi effrayant qu'il n'y parait initialement. Et même un adolescent sera capable de faire face à la tâche.
Centres de service
Besoin de vous inscrire dans la police de la circulation pour mettre en scène une voiture? Les "services de l'Etat" aideront à faire face à cette tâche sans trop de difficultés. Dans tous les cas, les utilisateurs ne devraient pas avoir de difficultés pendant une longue période enregistrée dans le système.
Comme déjà mentionné, sans confirmation de votre compte à ESIA, vous n’aurez même pas à penser à recevoir des services électroniques. Quelles autorités aideront à activer le profil d'utilisateur enregistré?
En règle générale, les centres de service sont:
- centres multifonctionnels;
- inspections fiscales;
- salons de communication cellulaire;
- Fournisseurs de services Internet
- "Poste russe";
- Sberbank
- Institutions financières russes.
Les centres les plus proches sont visibles sur le site Web du service d’État. Il existe une carte interactive pour chaque région de la Fédération de Russie. Grâce à cela, l'utilisateur pourra choisir un endroit pour confirmer le compte.
Raisons de contacter
Comment s'inscrire dans la police de la circulation par le biais des "Services d'Etat"? Donner une réponse définitive à une question similaire ne fonctionnera pas. Le fait est que tout dépend de la raison pour laquelle vous contactez l’organisme compétent.
Aujourd’hui, au service de l’État, l’inspection du trafic de l’État est enregistrée pour:
- enregistrement de la voiture;
- modifications des données d'enregistrement;
- recevoir / réémettre WU;
- passer des examens de conduite;
- annulation de l'immatriculation d'une voiture;
- contrôles de pénalités;
- obtention de droits internationaux.
La liste spécifique des services électroniques disponibles dépend directement de la région dans laquelle se trouve la personne. Par exemple, à Saint-Pétersbourg, vous pouvez vous inscrire à distance à la fois à la théorie et à la pratique pour réussir vos examens de conduite. Et à Kaliningrad, il est proposé d’enregistrer uniquement la partie théorique des tests.
Mettre sur disque
Besoin de prendre rendez-vous avec la police de la circulation? Les "services de l'Etat" aideront à faire face à cette tâche en quelques minutes sans interruption de la vie quotidienne.
Pour enregistrer une voiture auprès des services de l'État, vous avez besoin des éléments suivants:
- Retrouvez la rubrique "Immatriculation du véhicule" dans le catalogue des services disponibles. Il est situé dans le bloc "Conduite et transport".
- Cliquez sur la ligne qui décrit le plus précisément le service nécessaire. Par exemple, «Modification des données d'enregistrement» - «Changement de propriétaire».
- Entrez les données dans le formulaire électronique apparu.
- Choisissez un endroit pour appliquer des documents sur une voiture. Il s’agit généralement du MFC ou de la police de la circulation d’une zone donnée. Dans les petites villes, l'étape est automatiquement ignorée.
- Indiquez la date et l'heure de la visite à l'organisme autorisé. Par défaut, la "fenêtre" libre la plus proche s'ouvre.Vous pouvez configurer ces paramètres à l'aide du calendrier électronique intégré.
- Mettez une coche à côté de "J'accepte ...".
- Confirmez l'opération.
- Payer les taxes d'état pour le prochain service.
Le travail est fini. Maintenant, à l'heure convenue, le citoyen devra se rendre à l'organisme agréé sélectionné avec des certificats de voiture préétablis. Les inspecteurs de la police de la circulation assureront l’entretien du véhicule, après quoi ils délivreront le STS et mettront à jour le TCP.
Pour les examens
Envisagez-vous de passer des examens à la police de la circulation? La signature de cette opération par l’intermédiaire des services d’État ne sera pas difficile. Surtout si l'utilisateur a préparé un profil.
Voici un guide pour vous inscrire à la police de la route aux examens:
- Ouvrez le bloc "Transport et conduite" dans les archives des options disponibles.
- Sélectionnez "Permis de conduire" dans la liste qui apparaît.
- Cliquez sur l'inscription "Obtention des droits de contrôle ...".
- Sélectionnez l'option "... après avoir réussi l'examen."
- Cochez la case à côté de "Service électronique".
- Cliquez sur le bouton "Recevoir".
- Indiquez les données demandées sous forme électronique.
- Décidez de la police de la circulation, dans laquelle l'examen aura lieu.
- Indiquez la date et l'heure de la prochaine visite.
- Cliquez sur le bouton "Envoyer la demande".
Quoi maintenant Quelques jours avant de rendre visite à la police de la circulation, vous devez confirmer vos intentions. Après cela, vous pouvez passer des examens de conduite à l'heure convenue.
Permis de conduire
Comment s'inscrire pour une reprise dans la police de la circulation à travers "Services d'Etat"? Plus de réponse à cette question ne mettra pas une personne dans une position inconfortable. Et que faire si vous devez émettre ou réémettre des droits?
Dans ce cas, il est proposé d'agir comme suit:
- Autorisez dans "Services d'Etat" et développez la section "Conduite, transport".
- Cliquez sur les mots "Permis de conduire".
- Décidez quel service est nécessaire et cliquez sur la ligne correspondante.
- Remplir une demande électronique.
- Choisissez la police de la circulation, ainsi que la date et l'heure de la visite.
- Confirmez l'application et payez des frais pour les droits.
Maintenant, il est clair comment s’inscrire dans la police de la circulation pour remplacer les droits. Les "services publics" permettent d'atteindre l'objectif souhaité dans les délais les plus brefs.
Désinscription
La désinscription d'une voiture est un autre service populaire de la police de la circulation. Comment "les services de l'Etat" s'inscrire dans la police de la circulation pour atteindre l'objectif souhaité?
Pour ce faire, utilisez simplement les instructions pour l’immatriculation du véhicule. Dans la liste des options électroniques, vous devrez cliquer sur l'inscription "Désélectionner le véhicule".
Comment s'inscrire dans la police de la circulation via le portail "Services d'Etat" dans un cas ou un autre? La réponse à une telle question ne mettra plus une personne dans une position inconfortable.