Les rubriques
...

Qu'est-ce que la franchise de droits? Zone hors taxe. Duty free. Boutique hors taxe

Tous ceux qui ont déjà piloté au moins une fois dans l'avion ont probablement vu le panneau Duty Free, et beaucoup ont même effectué des achats dans ce magasin. Ce point de vente a ses propres caractéristiques, règles et offres avantageuses que tous ceux qui envisagent de visiter ce magasin à l'aéroport doivent connaître.Qu'est ce que le duty free

Qu'est-ce que la franchise de droits?

Ce magasin attire les touristes pour une raison importante, car de nombreux produits populaires de marques connues dans le monde entier sont proposés ici à des prix compétitifs. Sachant ce qu'est la franchise de droits, les acheteurs s'y rendent pour effectuer des achats agréables. Duty Free est situé dans les aéroports ou les ports maritimes. Il s'agit d'une zone hors taxe dans laquelle les biens ne sont pas taxés. Naturellement, pour cette raison, le prix des produits offerts en franchise est beaucoup moins élevé que dans les magasins ordinaires.

Que peut-on acheter dans les magasins

Ayant appris ce qu'est la franchise de droits, chaque touriste partant en voyage passera sûrement dans un point de vente rentable. En franchise de droits, vous pouvez acheter divers produits. Tout dépend du pays situé à la frontière, où se trouve un magasin hors taxes. Le plus souvent acheté:

  • Boissons alcoolisées
  • Produits du tabac.
  • Les parfums
  • Maquillage
  • En outre, dans le magasin, vous pouvez acheter divers bonbons, des souvenirs.

hors taxe

Caractéristiques des achats dans les boutiques hors taxes

Même quelqu'un qui sait ce qu'est la franchise de droits ne comprend pas toujours quelles sont les caractéristiques des achats dans ce point de vente. Néanmoins, il est utile de se familiariser avec les nuances afin de ne pas rencontrer de difficultés ou de malentendus lors des achats. Il y a quelques limitations:

  • Le montant des achats est limité. Cette exigence n'est pas courante dans toutes les zones commerciales en franchise de droits. Mais il existe des aéroports dans lesquels des restrictions s'appliquent, en raison desquelles il est impossible de faire des achats d'un montant supérieur à un montant fixe pour le pays. Cette règle ne s'applique pas partout. Par conséquent, si vous envisagez d’acheter des biens contre paiement, il est préférable de demander d’abord aux employés des boutiques hors taxes de vous informer des conditions d’achat chez leur point de vente.
  • La quantité de biens achetés. Presque tous les magasins hors taxes sont soumis à des restrictions à l'achat de diverses unités de produits. Le plus souvent, un acheteur ne peut pas acheter plus de dix produits du même nom. La question concerne également les boissons alcoolisées, qui ne peuvent pas être achetées plus de huit litres par main. Les produits du tabac sont également vendus en quantités limitées, variables selon les pays.

boutique hors taxe

  • Contrôle douanier. Les règles doivent être étudiées avant de partir en voyage ou en voyage d’affaires. Si une personne a dépassé la limite fixée pour la quantité autorisée d'une unité de marchandise, dans le meilleur des cas, elle sera retirée et, dans le pire des cas, une amende sera imposée et devra être payée pour violation des exigences du contrôle douanier.

Comme vous pouvez le constater, il n’est pas suffisant de savoir ce qu’est la franchise de droits pour effectuer des achats. Ne négligez pas non plus les exigences et les caractéristiques de chacun des points de vente hors taxes des différentes parties du monde.

Pourquoi les produits sont-ils moins chers dans ces magasins?

Les boutiques hors taxes proposent des produits à un prix avantageux, car aucun des articles de la gamme n'est taxé. Cela est dû au fait que les points de vente sont situés en dehors du contrôle douanier, mais pas encore sur le territoire d'un autre État. Par conséquent, en franchise de droits, aucune des lois fiscales ne s'applique. Bien entendu, les propriétaires du réseau ne sont pas laissés sans profit, ce qui est obtenu par des taux de change fluctuants.Moscou en franchise de droits

Quel est le plus avantageux d'acheter dans ce magasin

Beaucoup de gens savent ce qui est vendu en franchise de droits, mais tout le monde ne comprend pas quels produits sont les plus rentables. Les avantages liés à l’acquisition de certains articles peuvent varier d’un pays à l’autre. Néanmoins, dans tous les cas, la politique de prix est beaucoup plus fidèle que dans les papeteries ordinaires. Quel est le plus rentable d'acheter en franchise de droits pour économiser de l'argent? Il convient de prêter attention aux produits suivants:

  • Boissons alcoolisées Tout le monde sait à quel point les taxes sur l'alcool et les cigarettes sont élevées. Naturellement, pour cette raison, le coût de production augmente considérablement. Étant donné qu'il n'y a pas de taxation en franchise de droits, le prix des boissons alcoolisées est deux fois moins élevé et parfois trois fois moins élevé que dans les magasins ordinaires. Bien sûr, le pays dans lequel l'alcool est produit est également important, mais dans tous les cas, il est très rentable d'acheter des boissons fortes en franchise de droits.
  • Produits du tabac. Cette unité de produits est le plus souvent achetée en franchise de droits, non pas dans un but d'économie, mais dans le but d'acheter des cigarettes de haute qualité à l'étranger. Et, bien sûr, les prix sont beaucoup plus attractifs que dans les magasins ordinaires.
  • Les parfums et les produits cosmétiques sont également souvent achetés dans des boutiques hors taxes. L'absence de taxes et de marges vous permet d'acheter des parfums et des cosmétiques à des prix attractifs. Les produits devenus chers et inaccessibles dans les magasins de cosmétiques et de parfumeries urbains peuvent être achetés en franchise de droits en raison de leur prix attractif.
  • Les bijoux sont également souvent achetés en franchise de droits. Les économies sont assez importantes et atteignent souvent 15%. Il est très avantageux d’acheter des bijoux au Moyen-Orient.
  • Souvenirs. Ceux qui ne voyagent pas pour la première fois affirment que l'achat de souvenirs en franchise de droits est un gaspillage financier. Malgré le fait que ces produits ne sont pas taxés, cela coûte très cher dans les zones franches.

Sachant qu'il est plus rentable d'acheter en franchise de droits, vous pouvez économiser beaucoup d'argent et devenir propriétaire de produits importés et de haute qualité.

Boutique hors taxe dans la capitale de la Russie

Chaque voyageur expérimenté sait pertinemment que des zones hors taxes sont disponibles dans presque tous les aéroports. Le duty free à Moscou offre également des opportunités aux touristes. Moscou ne fait pas exception à la règle: dans les terminaux internationaux de Vnoukovo et de Domodedovo, les touristes seront satisfaits des prix agréables et des acquisitions rentables. zone hors taxe

Histoire du magasin

Le magasin hors taxes est apparu pour la première fois en 1947 à l'aéroport d'Irlande. À l'origine, cet élément était destiné aux aéronefs qui parcouraient une longue distance, c'est-à-dire aux passagers. Les avions en provenance d’Europe et à destination de l’Amérique du Nord ont atterri en Irlande pour faire le plein. Les gens qui devaient attendre pendant qu'ils le remplissaient pouvaient faire des achats entre-temps.

Conscient que la zone franche génère des bénéfices tangibles, Brendan O'Reagan, qui est devenu le fondateur de la boutique hors taxe, a commencé à développer activement la présence du point de vente. La plus large gamme de produits, qui compte plus de centaines de milliers d'unités, est marquée en franchise de droits située à Dubaï. À Moscou, la franchise de droits propose également un assortiment des produits les plus populaires, ce qui offre de grandes opportunités aux clients.

Ce que vous devez savoir sur les achats hors taxes

Lorsque vous achetez des marchandises dans la boutique hors taxes, vous devez connaître certaines caractéristiques pour que vos achats soient aussi rentables et confortables que possible. Ce sont:

  • Vous ne devez pas acheter trop de litres de boissons alcoolisées. Au moment de votre arrivée, ils peuvent retirer le montant excédant la limite et ils peuvent également imposer une amende pour violation des règles douanières de l'État.
  • Les achats ne doivent pas dépasser 10-15 unités d'un produit.
  • Il est préférable de payer les achats en dollars ou en euros, pré-achetés aux points de change. Lorsque vous payez avec une carte en devise nationale, vous pouvez perdre une quantité importante de conversion, ce qui réduira à zéro toutes les économies réalisées.
  • Il est recommandé de conserver les reçus reçus lors de l'achat en franchise de droits jusqu'à ce que la zone de l'aéroport au point d'arrivée soit abandonnée.

ce qui est vendu en duty free

En répondant aux exigences et en connaissant les caractéristiques des achats dans la zone franche, vous pouvez considérablement économiser et acheter les produits nécessaires et agréables.


Ajouter un commentaire
×
×
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire?
Supprimer
×
Motif de la plainte

Les affaires

Histoires de réussite

Équipement