Ces dernières années, l'attitude des jeunes à l'égard du service militaire a changé. La plupart des jeunes modernes ne cherchent en aucun cas à éviter la conscription. Il était donc temps de considérer le problème de l'homosexualité. C'est dans notre pays, le silence ne mènera à rien de bon. La question se posa vivement dans la société: "Les homosexuels sont-ils incorporés à l'armée, ces personnes peuvent-elles être légalement exemptées du service?"
Est-ce une maladie ou une licence?
L'orientation lesbienne dans notre pays est considérée du côté des désordres médicaux dans le corps. Une insuffisance hormonale incompréhensible pour quiconque s'est produite et une personne cesse de s'intéresser au sexe opposé. Dans le même temps, «bleu» ou «rose» essaie d’éviter le ridicule, l’intimidation de l’extérieur. Il est totalement incompréhensible de savoir comment ils traitent de telles personnes dans les rangs des Forces armées de la Fédération de Russie et s'ils engagent des homosexuels dans l'armée?
Les sanctions pénales pour de telles manifestations dans le comportement humain appartiennent au passé. Il n’existe pas de définition claire de l’orientation sexuelle des médecins. Ils ont redirigé la responsabilité de faire appel à des psychologues qui font partie de la commission de médecins chargés de contrôler la santé des jeunes. Les spécialistes, lorsqu'ils ont besoin d'un diagnostic en présence d'une maladie chez le conscrit, décident de le filtrer ou non parmi les futurs soldats, sur la base d'une liste de maladies.
Une sorte de référence indique les maladies avec lesquelles vous recevez des billets "blancs". C'est juste un paradoxe - il n'y a pas de telle maladie sur la liste. En toute confiance, nous pouvons dire que le conscrit ne recevra pas de réponse négative à la question: "Les gays sont-ils enrôlés dans l'armée?" Cela signifie que les homosexuels ne sont pas commandés, mais qu'il existe des possibilités d'éviter l'appel: ajoutez une déviation mentale supplémentaire ou demandez de l'aide pour tout un éventail de maladies. Si un homme homosexuel entre au service, il n’est pas obligé de souligner sa caractéristique non conventionnelle.
Quels écarts empêchent l'appel?
Ce fut toujours un honneur de servir dans les rangs de l'armée russe. Et si une personne handicapée sera appelée dépend largement de la compétence du projet de commission médicale. Peut-être, après avoir appris les particularités du candidat, grâce à la gentillesse de leur âme, les médecins ajouteront-ils un autre trouble mental à la fiche d'examen physique.
Dans notre pays, la plupart des gens ne se demandent même pas s'ils emmènent des homosexuels dans l'armée. Les experts ont une réponse définitive: il n'y a aucune raison de ne pas faire appel à une telle jeunesse. Mais une exemption suffisante du service sera fondée sur la détection d'au moins une autre violation dans le corps et meilleure dans la psyché.
Ne devenez jamais soldat pour un jeune homme si vous avez:
- Le visionnisme - une déviation dans laquelle les patients épient le comportement intime des citoyens, changent de vêtements, prennent leur bain;
- l'exhibitionnisme - les personnes avec ce diagnostic aiment montrer leurs places causales exposées au sexe opposé et se masturber;
- fétichisme - une personne avec de tels écarts réagit sexuellement à divers objets;
- sadomasochisme - les partenaires dégagent des émotions satisfaisantes après avoir provoqué ou testé la douleur;
- pédophilie - manifestation d'intérêt malsain, désir sexuel chez les enfants;
- travestissement - la satisfaction est obtenue en habillant les vêtements des femmes avec une coupe de cheveux et un comportement appropriés.
Lorsque le gars présente les symptômes énumérés ci-dessus, la question de savoir si des homosexuels sont enrôlés dans l'armée russe disparaîtra automatiquement.Sa place dans un hôpital spécial, il y aura un contrôle approfondi, où des spécialistes spécialisés vont clarifier ou confirmer le diagnostic.
Où servent-ils?
Les médecins du bureau d’enregistrement et d’enrôlement militaire ne voient aucune raison de refuser le projet et n’offrent pas de report des tâches militaires conformément à un diagnostic non confirmé par des documents réglementaires.
Un jeune homme ne devrait même pas demander au bureau de recrutement militaire si des hommes homosexuels sont appelés au service militaire, car cela ne fonctionnera pas pour échapper au service pour cette raison. Un fait similaire a été confirmé par des avocats, des commissaires militaires. Les soldats lesbiennes servent avec tout le monde. S'ils déclaraient ouvertement leurs inclinations et si d'autres problèmes de santé ne pouvaient pas être identifiés, l'armée serait envoyée dans les bataillons de la construction pour construire des routes et d'autres installations militaires.
Comment les agents reconnaissent-ils les homosexuels?
Parmi les militaires, il y a des gays qui sont enrôlés dans l'unité militaire, car ils cachent leur orientation. Peut-être qu'un pays doté de principes moraux d'une certaine orientation deviendra un jour tolérant, mais le moment est venu où la société acceptera l'homosexualité sans indignation.
Pour éviter les brimades dans les rangs des forces armées de la Fédération de Russie, il est nécessaire d'abandonner de tels soldats. Dans ce contexte, le législateur a abordé cette question. À l'heure actuelle, certains jeunes ont également une question à poser: "Sont-ils enrôlés dans une armée d'orientation non traditionnelle?" Il n'y a rien qui leur plaise, puisque tout est resté à leur place, les législateurs ne sont venus à rien.
Jusqu'à présent, ils ont trouvé un moyen de transférer les brochures aux commandants, de sorte qu'ils reconnaissent les homosexuels dans les unités spéciales et les protègent du harcèlement violent. Les chefs militaires, les sous-officiers et la base prennent leurs mesures pour la rééducation. De telles actions n'apportent pas de résultats positifs, certains points négatifs.
Caractéristiques des commissions médicales
Le classificateur international des maladies spécifie des critères pour la détermination des diagnostics. Aucun d'entre eux ne peut comparaître lors de l'examen des recrues à leur demande. Ce serait un acte déraisonnable si un jeune homme sait avec certitude s'il est enrôlé dans une armée non conventionnelle, mais il viendra à la commission et déclarera ouvertement ses dépendances, telles que:
- surveiller à travers les trous dans le mur pour changer de vêtements, comportement intime;
- balancer le fouet, battre les partenaires sexuels;
- porter des vêtements pour femmes.
Un spécialiste envoyé au bureau d'enregistrement et de recrutement militaire pour travailler dans la commission médicale ne sera pas en mesure de poser lui-même un diagnostic. Lorsqu'un recruté souffre d'un trouble mental, il sera transféré dans une clinique pour un examen approfondi.
Commande de recherche
Un examen psychiatrique militaire est effectué dans un délai d'un mois, à l'issue duquel une conclusion est établie sur la base de:
- réunions répétées des médecins et du patient;
- réponses à des questions spécialisées;
- études d'histoire de vie;
- maladies concomitantes détectées.
Dans notre pays, les homosexuels doivent choisir pour eux-mêmes: déclarer ou cacher leurs penchants. Le mensonge sera rapidement révélé par des médecins qualifiés, et la tentative d’évasion restera une tache sur un recruteur potentiel.