Internet est un endroit où vous pouvez non seulement vous détendre et vous amuser, mais aussi gagner de l'argent. Parfois même assez gros. Les utilisateurs modernes se voient proposer diverses possibilités d’emploi sur le Web. Il est très courant de gagner de l'argent en ligne à partir d'enquêtes. Est-il vraiment possible d'obtenir un revenu de cette façon? Si oui, combien gagnez-vous par mois en participant à des sondages rémunérés? De quoi avez-vous besoin pour commencer? Les réponses à toutes ces questions seront découvertes plus tard. En fait, comprendre tout cela n’est pas aussi difficile qu’il semble.
Mythe ou réalité
La première étape consiste à comprendre comment les sondages en argent réel sont sur le World Wide Web. Ce n’est un secret pour personne que le Web regorge d’escrocs. Et par conséquent, toutes les méthodes de gains connues ne sont pas réelles.
Vous pouvez gagner de l'argent en participant à des sondages rémunérés sur Internet. L'essentiel est de savoir exactement où la personne est réellement payée pour le travail. Le principal problème est que de nombreux services (environ 95% de tous les sites existants) ne paient pas pour le travail des subordonnés. La participation à des sondages rémunérés est dans ce cas une perte de temps. Si vous trouvez un employeur consciencieux, vous pouvez gagner de l'argent en utilisant la méthode étudiée sans trop de difficulté.
Essence du travail
Qu'est-ce que gagner de l'argent en ligne à partir d'enquêtes? Vous pouvez travailler de cette manière sans trop de difficulté. L'utilisateur est tenu de remplir le questionnaire proposé et de recevoir de l'argent pour celui-ci. Rien de plus n'est nécessaire.
Cependant, les sondages rémunérés sur Internet reçoivent des critiques mitigées. Certains disent que travailler de cette manière est simple: il vous suffit de remplir des questionnaires. Quelqu'un assure que gagner de l'argent sur des sondages rémunérés nécessite des soins et des compétences particulières, vous ne pourrez donc pas gagner de revenus.
Qui croire? Les deux "camps" sont à leur manière. Le travail consiste essentiellement à remplir des questionnaires simples avec un choix de réponses parmi les réponses proposées. Mais pour réaliser un bon bénéfice, il faut parfois tromper. Après tout, ce travail a ses pièges. À leur sujet sera discuté plus tard.
Qui paye
Et qui paie pour participer à des sondages rémunérés sur Internet? Les utilisateurs sont invités à s'inscrire à des services spécialisés, qui transféreront ensuite des fonds. D'où viennent-ils?
Les fabricants de divers produits transfèrent généralement de l'argent à de tels services. Pourquoi Pour plus d'informations sur ce que la population veut voir. Une telle technique permet de générer un bon revenu pour les entreprises manufacturières. L'argent transféré sur les sites de questionnaires sera distribué à tous les participants ayant rempli les questionnaires.
Comment commencer
Est-il réaliste de gagner de l'argent avec les sondages en ligne? Oui Mais pour cela, il faut se mettre au travail correctement. Faire cela n'est pas aussi difficile qu'il y paraît.
Ainsi, pour que les revenus des questionnaires soient disponibles pour l'utilisateur, vous devez:
- Recevez un email pour le travail. Vous pouvez utiliser n'importe quelle adresse existante. C'est utile pour l'enregistrement dans le système.
- Ouvrez un portefeuille électronique. Il est recommandé de faire attention à WebMoney. Un portefeuille est nécessaire pour retirer des gains du site.
- Trouvez le site survey et inscrivez-vous dessus. Ce processus ne coûte généralement pas. Si le service demande à gagner de l'argent pour l'enregistrement, il est nécessaire de le refuser - il ne paiera évidemment pas pour le travail.
- Remplissez le profil sur la page sélectionnée pour les revenus. Cela est nécessaire pour la sélection correcte des profils payés.
- Remplissez les sondages et soyez payé pour cela. En règle générale, vous devez choisir l'une des nombreuses options de réponse qui correspondent aux préférences des utilisateurs.
Après avoir répondu au sondage, une personne recevra de l’argent sur le compte. Ils peuvent être retirés sur un portefeuille électronique ou sur un téléphone portable. Les méthodes de sortie pour tous les questionnaires sont différentes.
Temps de travail
Combien de temps faut-il pour participer à des sondages rémunérés sur Internet? Tout dépend du nombre de profils envoyés. Un mois parvient généralement à ne remplir que 3-4 sondages sur un service. Parfois plus, dans certains cas moins.
Un questionnaire moyen prend environ 30 à 40 minutes. Pas beaucoup si vous y réfléchissez. Par conséquent, nombreux sont ceux qui affirment que gagner un salaire auprès d'un sondage rémunéré est un travail qui ne nécessite pas de temps spécial. Vous pouvez le faire pendant votre temps libre.
En conséquence, quelques heures par mois sont le temps pris par les sondages rémunérés. Une excellente perspective pour ceux qui veulent gagner de l'argent supplémentaire. Comment est ce travail?
A propos des gains
Un rôle énorme dans ce domaine est payé. Comme nous l'avons déjà constaté, les gains sur les sondages sur Internet prennent un peu de temps. Les profils arrivent généralement plusieurs fois par mois, ils peuvent par exemple être remplis pendant la pause déjeuner. Rapide et pratique!
Mais combien pouvez-vous gagner en sondant en ligne? Les utilisateurs appellent des numéros différents. Certains disent qu'il ne sera pas possible d'obtenir plus de 300 roubles par mois, et quelqu'un décrit des gains allant jusqu'à plusieurs milliers de dollars. Qui croire?
Encore une fois, la première catégorie d'utilisateurs et la seconde sont bien à leur manière. Les revenus dépendent directement du coût de la participation à une enquête particulière. En moyenne, ils paient 50 à 60 roubles par enquête, parfois le prix atteint 150 à 200 roubles. Dans tous les cas, si vous travaillez sur un site de questionnaire et ne remplissez que quelques questionnaires par mois, vous ne pouvez pas vous attendre à des revenus normaux. Par conséquent, pour plus de profit, il est recommandé de travailler sur plusieurs services simultanément. Oui, un tel travail va commencer à prendre beaucoup de temps, mais dans les sondages, il sera possible de gagner 2 000 ou 3 000 roubles.
Vaut-il la peine de commencer
Vaut-il la peine de s’intéresser au type de revenu étudié en ligne? Comme nous l’avons déjà noté, les sondages rémunérés sur Internet sont loin d’être les activités les plus rentables. En outre, ils ont certains pièges. Par conséquent, tout le monde ne réussit pas à travailler de cette manière.
Néanmoins, vous pouvez gagner sur des sondages rémunérés. Chaque utilisateur doit décider lui-même si cette méthode de travail en ligne lui convient. Il est recommandé de s'inscrire sur plusieurs questionnaires et de travailler un mois ou deux. Après cela, décidez de rester dans ce créneau ou non. Dans tous les cas, si l'utilisateur novice souhaite gagner de l'argent sur le Web, il n'est pas nécessaire de contourner les sondages rémunérés.
Les pièges
Parlons maintenant un peu des caractéristiques du travail dans la direction choisie. Pour mener des enquêtes en ligne sur l'argent, l'utilisateur doit acquérir certaines compétences. Certains prétendent que le questionnaire n'est pas complètement honnête. C’est la seule façon pour un sondage d’obtenir parfois le maximum d’argent.
Le principal problème des sondages rémunérés sur Internet est leur interruption soudaine. Cela est dû à la sélection de personnes non qualifiées pour remplir des profils. Ainsi, répondant à quelques questions initiales, une personne court le risque d'être privée du droit de participer à l'enquête. Le travail sera payé en quelques roubles, et l'enquête disparaîtra de celles disponibles.
C'est précisément à cause de ce phénomène que la majorité des utilisateurs déclarent qu'il est impossible de gagner de l'argent sur Internet à partir d'enquêtes. Mais sous certaines conditions, vous pouvez mentir un peu et remplir d'autres formulaires.
Conseils pour les débutants
Parlons maintenant un peu de la façon dont vous pouvez augmenter les revenus des sondages rémunérés. Ce n’est pas si difficile de le faire si vous envisagez soigneusement de remplir les questionnaires.
Les conseils suivants vous aideront à augmenter vos revenus. L'utilisateur doit:
- Inscrivez-vous sur différents services proposant des sondages rémunérés. Ainsi, le nombre de profils envoyés peut être augmenté.
- L'âge indique 25-30 ans.
- Qui fait les courses? Vous Et plusieurs fois par mois, sur Internet et en personne!
- L'utilisateur a-t-il une voiture? Oui L’année d’émission du véhicule doit être indiquée à proximité de l’enquête.
- Si le questionnaire concerne la présence d'animaux domestiques, il est nécessaire d'indiquer autant d'amis que possible à quatre pattes. Les chats, les chiens, les poissons, les perroquets, etc.
- Lorsque le système demande quelles sont les mauvaises habitudes, il est préférable de dire "Oui, je bois et je fume". Combien de fois "Plusieurs fois par semaine" ou "tous les jours".
- L'opérateur de télécommunication dans le questionnaire est MTS. Cette entreprise mène très souvent une variété d’enquêtes. Par conséquent, la probabilité d'une poursuite réussie de l'enquête augmente.
- Vous ne devez pas dire au système que des membres de la famille ou des proches exercent leur propre activité, marketing, publicité ou vente.
En principe, c’est tout. Ensuite, il ne reste plus qu'à espérer avoir de la chance. Certains questionnaires proposent des systèmes de référence. Pour les nouveaux membres invités, les utilisateurs seront également payés. Si vous avez des amis qui souhaitent travailler sur Internet, vous pouvez utiliser activement les programmes d’affiliation et de parrainage pour augmenter leurs propres profits.
Où travailler
Où puis-je trouver un sondage en ligne qui rapporte réellement de l'argent? Sur le Web, plusieurs services ont bien fonctionné. De quoi parles-tu?
Les utilisateurs sont encouragés à s'inscrire aux questionnaires en ligne suivants:
- "PaidOpros.ru". Immédiatement après votre inscription, vous pouvez vous rendre au travail. L'utilisateur reçoit les 10 premiers roubles pour remplir le profil. Il n'y a pas beaucoup de profils, mais le service paie vraiment.
- Questionnaire. Ce site propose un paiement allant jusqu’à 500 roubles pour la participation à l’enquête. A d'autres moyens de gagner sa vie. Par exemple, participation à un groupe de discussion. Vous pouvez obtenir jusqu'à 2 000 roubles pour cela. Les questionnaires arrivent plusieurs fois par mois, au total, vous pouvez remplir jusqu'à 5 à 8 sondages. Les revenus sont suffisants pour payer les communications mobiles.
- "Profile.ru". Un site populaire avec des sondages rémunérés. Il est possible de participer à des questionnaires jusqu'à 5 fois par mois. Le montant minimum pour retirer des fonds est de 1 000 roubles. Vous pouvez le composer dans quelques mois. Beaucoup de questionnaires ici éliminent souvent le gros des répondants.
Ce n'est pas une liste exhaustive des sites possibles pour gagner de l'argent sur des sondages rémunérés. Néanmoins, ce sont ces services qui paient vraiment. Rechercher de l’argent est une réelle opportunité, pas un conte de fées.