Le travail sur Internet gagne en popularité ces dernières années. Pour de nombreux utilisateurs, il est devenu la principale source de revenus supplémentaires. Gagner à regarder des annonces est un moyen de reconstituer votre portefeuille. Pour ce faire, vous n'avez pas besoin de compétences particulières avec un ordinateur personnel.
Presque tous les utilisateurs du Web accèdent plusieurs fois par jour à des publicités sans recevoir de récompense. Et tout le monde ne sait pas que de telles actions peuvent être payées.
Caractéristique
Voir les annonces - revenus sans pièces jointes. C’est l’objectif de tous les sites Web proposant de tels services. C'est pourquoi ce type de travail est très populaire parmi les débutants qui font leurs premiers pas pour gagner de l'argent en ligne.
Vous pouvez gagner un revenu en lisant l’annonce sur les ressources Web de la publicité active. Ils agissent en tant qu'intermédiaires entre les annonceurs et ceux qui veulent gagner un sou. Les premiers utilisent des plates-formes pour promouvoir leurs produits et services, tandis que les derniers reçoivent peu d'argent pour des clics sur des pages Web de publicité.
Il s’agit d’un travail «ne frappez pas le menteur», mais le paiement qui en découle correspond. Pour visiter un site, moins de 10 kopecks sont crédités sur le compte. Mais à condition de passer beaucoup de temps au travail et avec un large système de référence par jour, un utilisateur peut gagner environ 100 roubles.
Par où commencer
Pour commencer à gagner de l'argent en visionnant des publicités sur Internet, vous devez créer un portefeuille électronique dans l'un des systèmes de paiement. Cela peut être fait plus tard, mais il existe des ressources Web pour gagner de l'argent qui ne peuvent pas être enregistrées sans spécifier un numéro de portefeuille. Mais il existe aussi des sites où il peut être ajouté juste avant le retrait des fonds.
Il est recommandé d’enregistrer un portefeuille à l’avance, car son activation dans le système peut prendre un certain temps. Il transférera les fonds générés par l'affichage de publicités. Les systèmes les plus populaires dont les portefeuilles sont pris en charge par tous les sites sont les suivants:
- WebMoney.
- Kiwi
- "Yandex. Argent."
Le retrait des fonds peut prendre de quelques heures à plusieurs jours. Cela dépend du projet choisi et du système de paiement. Les montants de retrait minimum sur presque tous les expéditeurs sont faibles - jusqu'à 10 roubles. Il existe des sites sur lesquels les frais de retrait ne sont pas calculés en tant que pourcentage du montant, mais en fonction du montant établi.
La deuxième étape consiste à s’inscrire au projet, dont un très grand nombre peut être trouvé sur Internet. Avant de choisir un site, vous devez l’étudier attentivement. Les commentaires des utilisateurs ayant traité la ressource peuvent vous aider.
Comment obtenir plus
Étant donné que gagner de l'argent en visionnant des annonces n'apporte pas beaucoup d'argent, vous devez vous inscrire à plusieurs projets en même temps. Cela vous permettra d’obtenir plusieurs fois plus, mais on ne discute toujours pas d’un revenu élevé.
N'oubliez pas que lorsque vous travaillez sur l'une des boîtes, vous ne pouvez pas ouvrir plusieurs pages de publicité dans de nouveaux onglets. À en juger par les critiques des gains sur les annonces visionnées, pas une seule transition ne sera payée.
Pour plus d'efficacité, vous devez définir un mode de fonctionnement pratique. Il va gagner du temps. Si vous consacrez quelques minutes par jour au projet à certains intervalles, vous pouvez voir toutes les annonces.
Types de travail
Gagner de l'argent en visionnant des annonces peut être effectué dans cinq domaines:
- sites de surf;
- réponses aux questions;
- Des tests
- lire des lettres;
- exécution des tâches.
Le dernier type de gains n’existe que dans RuNet, tandis que le reste se retrouve dans les boîtes d’essieux étrangères.Pour obtenir un revenu supplémentaire normal, vous devez vous inscrire à environ 10 projets. Vous ne devez pas créer plusieurs comptes dans un seul service.
Parfois, vous devez entrer captcha pour confirmer l'action. Presque toutes les pages de publicité ont une minuterie qui indique combien de temps il vous faut pour rester sur le site. Il est important de se rappeler que le compte à rebours s'arrête lorsque vous réduisez le navigateur ou passez à un autre onglet.
Gadget Gains
Les appareils mobiles peuvent également être utilisés pour gagner de l'argent en visionnant des publicités. Dans presque toutes les applications avec une connexion Internet, vous pouvez voir une annonce. Suivre le lien n'apportera aucun dividende à l'utilisateur. Cependant, il existe des programmes spéciaux qui vous permettent de gagner de la publicité.
Dans de telles applications, toutes les actions associées à la publicité sont payées. De l'argent est crédité sur le compte pour regarder une vidéo, répondre à une enquête, installer un jeu ou simplement basculer sur un site Web. Pour voir des publicités, les fonds peuvent être immédiatement crédités sur un portefeuille électronique ou sur un compte dans l'application, d'où ils peuvent être retirés sur une carte et sur un compte mobile.
Gains passifs
L'affichage des annonces prend du temps et n'est pas toujours en mesure de le récupérer. Par conséquent, diverses extensions pour les navigateurs Web sont créées pour vous permettre de recevoir de l’argent sans clic.
Pour ce faire, vous devez installer l'extension si elle est fournie par le projet. Après l'installation, le navigateur ouvrira automatiquement les fenêtres publicitaires en mode automatique. L'utilisateur peut ajuster sa taille et sélectionner l'emplacement sur le moniteur où il apparaîtra. De plus, certaines applications ont des fonctionnalités avancées, ce qui permet de définir le délai dans lequel les publicités sont visionnées ou non.
Les avis
Tous les utilisateurs qui ont été engagés ou sont engagés dans des gains sur l'affichage de la publicité, notent la simplicité du travail. Mais elle a deux énormes inconvénients. Tout d’abord, c’est très difficile d’obtenir un bon revenu. Deuxièmement, une telle activité prend beaucoup de temps, ce qui pourrait être utilisé de manière plus rentable.
Le principal avantage du travail est qu'il ne nécessite aucun investissement. Toutefois, en l’absence de renvois, les fonds reçus pour la visualisation des annonces ne permettent pas de couvrir le coût de l’électricité consommée par un ordinateur.
Les utilisateurs notent trois projets principaux sur lesquels vous pouvez gagner en visionnant des annonces. WMmail est populaire. Son avantage réside dans le grand nombre de tâches, ainsi que dans le fait que les revenus sont payés en devises.
En dollars, les vues sont payées dans le service WMZona. Mais son principal inconvénient est une petite variété de tâches.
Le plus populaire parmi les utilisateurs russes était SeoSprint. Cela ne fonctionne pas aussi longtemps que WMmail, mais le paiement y est un peu plus élevé. Le point négatif du site est que les annonceurs paient pour l'affichage en roubles.