Nous avons beaucoup de respect pour les anciens combattants et c'est normal, surtout lorsqu'il s'agit d'anciens combattants. Heureusement, le mot que nous allons considérer aujourd'hui ne concerne pas uniquement les opérations militaires. Il y a des anciens combattants, des vétérans du sport. En général, toute personne expérimentée peut être qualifiée d’ancien combattant de l’entreprise dans laquelle il est engagé. Nous examinerons le sens du mot "vétéran", son origine et ses synonymes.
Origine
Il n'y a pas de surprises spéciales ici. La langue française nous a donné ce nom. Et il l'a emprunté à son tour en latin, où le vétéran du vetus est «vieux».
De plus, lorsqu'il s'agit de la vieillesse au sens ancien, les mesures de temps habituelles sont parfois annulées. Par exemple, vous souvenez-vous du film "Seuls les vieux hommes vont au combat"? Tout le monde était très jeune là-bas, mais c'étaient tous des «vieillards». Lorsqu'une personne se trouve dans une situation limite entre la vie et la mort et qu'elle y perdure au moins un certain temps, elle se transforme automatiquement en un vieil homme, et si ce n'est par l'âge, alors par la conscience de soi, par l'expérience. À propos, si nous parlons d'images occidentales d'anciens combattants, il convient de mentionner Michael Corleone, qui était également en guerre. Dans les autres domaines de la vie humaine pour les anciens combattants (et cela est compréhensible), le temps s'écoule de la même manière que pour tous les autres. Les vétérans du travail ou du sport reçoivent leurs titres après un certain nombre d'années.
Valeur
L'histoire est l'histoire, mais nous devons penser et nous souvenir de nos jours. Pour cela, nous avons besoin d'un dictionnaire explicatif. Voyons dedans quelle est la signification du nom “ancien combattant”:
- Un vieux guerrier expérimenté; participant à la dernière guerre (élevé).
- Vieux travailleur honoré.
Oui c'est vrai. Le seul problème est que le temps moderne apporte ses propres modifications au concept de vétéran. À présent, la situation est telle qu’il sera de plus en plus difficile pour les personnes d’obtenir le titre souhaité, même si la foi et la vérité le veulent, de servir au même endroit jusqu’à la retraite. Un ancien combattant est peut-être une chose du passé, du moins en ce qui concerne le travail dans un lieu ou dans une profession. La mobilité universelle et la mobilité universelle s'emparent de la réalité pour que les anciens combattants puissent être partout une nature différente, à l'exception des sports et des guerres.
Synonymes
Nous avons compris la signification de l’objet de l’étude, seuls les détails n’ont pas été atteints. Et c'est ce dernier qui complétera les synonymes du "vétéran":
- soldat;
- guerrier;
- personne à la retraite;
- vieille garde.
Apparemment, il n'y a que des remplaçants «militaires». De plus, nous avons exclu de la liste les mots qui ne sont pas très décents et offensent l’objet de l’étude. Mais, à en juger par les noms exclus, tout le monde n’aime pas les anciens combattants, surtout si cela ne s’applique pas aux affaires militaires. Sur ce nous sommes silencieux. Laissez le lecteur lui-même révéler le secret des exclus.
La retraite d'un ancien combattant est toujours une question très difficile. Parce qu’il est porteur d’une expérience inestimable et, d’autre part, que les nouvelles générations avancent et qu’elles ont besoin d’un chemin.
Mais pourquoi aller à ceux qui veulent encore travailler? Ne vous inquiétez pas à ce sujet, car dans certains domaines de la vie, nous n’avons tout simplement pas de changement. Il est donc difficile de surestimer l’importance des anciens combattants, ils ne sont pas contestés. Mais ne désespérons pas, l’avenir apportera peut-être des changements et leur vent, comme vous le savez, "sera gentil et doux".