Traduit de l'anglais, multi signifie "plusieurs" ou "plusieurs" en mots complexes. En russe, sa version de "multi" est utilisée pour désigner le même concept. Le mot est universel et ne se limite pas à la portée.
Les fabricants désignent souvent les articles ménagers comme «multisaison». Qu'est-ce que cela signifie pour les vêtements et quand peut-il être porté? Quelle est la similitude et la différence entre les choses de la demi-saison et celles sur l’étiquette sur laquelle ce mot est placé? Les réponses à ces questions vous aideront à naviguer lors de vos achats dans les magasins en ligne, ainsi qu'à coiffer une garde-robe de base universelle.
Multi saison: qu'est-ce que cela signifie pour les vêtements
Le concept fait désormais partie du quotidien d'un acheteur moderne. Si l'étiquette d'une chose et de vos chaussures indique «plusieurs saisons», cela vous indiquera qu'elles peuvent être portées, sans se limiter à une saison. Le terme est souvent utilisé dans la description des produits des magasins en ligne. Vous pouvez rencontrer non seulement l'appellation «multi saison», mais aussi son synonyme «toutes saisons».
Après avoir rencontré une telle caractéristique dans la description des vêtements ou des chaussures d'un magasin en ligne, vous pouvez acheter des choses pour une garde-robe de base universelle, qui sera pertinente tout au long de l'année.
Quelles sont les similitudes et les différences entre les vêtements de demi-saison et les vêtements avec la caractéristique «multi-saison»
Avec l'introduction d'un nouveau terme dans l'utilisation des magasins en ligne, les utilisateurs soulèvent logiquement la question susmentionnée. "Demi-saison" et "multi" saison - qu'est-ce que cela signifie quand on choisit des vêtements pour chaque cas particulier? La différence est simple et compréhensible lorsque vous traduisez le préfixe demi en anglais. Demi signifie semi. Vêtements de demi-saison - un vêtement qui ne peut être porté que pendant six mois, en dehors de la saison, lorsque le temps passe de froid à chaud.
D'où la conclusion selon laquelle la similitude des vêtements demi-saison et multi-saison est leur capacité à le porter en automne et au printemps. Les articles de plusieurs saisons vous dureront toute l’année.
En outre, la différence peut être tracée sur l'exemple des chaussures. Les chaussures de demi-saison sont nettoyées dans le placard au début de l'été et les baskets, baskets et bottes plusieurs saisons peuvent être portés tous les 12 mois.
Quelles choses multi-saisons devraient être dans la garde-robe de base des femmes
Un avantage énorme de cette catégorie de vêtements est sa polyvalence, ainsi que sa capacité à s’adapter à des tenues multicouches tout au long de l’année. Cela ouvre aux fashionistas de grandes possibilités d'expérimenter les styles.
Les articles de plusieurs saisons suivants deviendront indispensables dans la garde-robe de base: jeans, chemises, trench-coat, vestes en toile, cardigans, pantalons, robes en tissus universels. Un avantage évident est qu'ils peuvent être combinés avec des tenues d'hiver, d'été et de demi-saison.
Les vêtements de plusieurs saisons font traditionnellement partie des vêtements de tous les jours. En achetant de telles choses, il vaut mieux parier sur leur aspect pratique. Vous aurez la possibilité de les adapter à d’autres composantes de la garde-robe tout au long de l’année.