Vous rêvez de vivre en Angleterre? Ensuite, vous serez probablement intéressé par cette proposition. Lundy Island, située à 17 km de la côte du nord du Devon, oblige deux couples à travailler dans un pub local et à desservir l'île. Le bon côté de cette proposition est que les employés recevront un chalet pour vivre. Mais cette option séduisante a, comme vous l’avez probablement déjà deviné, un sérieux inconvénient ...
Marisko Pub
Ce pub est le seul bâtiment de Lundy à ne pas éteindre la lumière la nuit: dans toutes les autres parties de l'île, les générateurs sont éteints. Les résidents peuvent se cacher de la pluie dans le pub ou utiliser un téléphone public. Par conséquent, la vacance implique un travail 24 heures sur 24, car Marisko ne ferme jamais.
Ce pub est le principal lieu de rencontre des habitants de l'île. Son mode de vie est plutôt désuet. Il est donc important que ses employés rejoignent la communauté et en fassent partie.
Si vous souhaitez mieux connaître l'île avant d'accepter ce travail, vous pouvez partir en excursion d'une journée. La communication avec le continent se fait par ferry. Il y a beaucoup d'animaux sauvages vivant sur Landi, il y a des monuments architecturaux: un château médiéval, un phare, une église Sainte-Hélène de style victorien.