Qui ne rêve pas d'ouvrir sa propre entreprise? Malheureusement, tout le monde n’a pas le courage, l’imagination et les ressources nécessaires pour créer une entreprise. Le Britannique David n'a pas non plus osé faire ce pas décisif pendant longtemps. Mais à la fin, l'échec au travail l'a amené à changer quelque chose dans sa vie.
Employé de banque
David O'Neill a travaillé pendant de nombreuses années dans une banque et a touché un assez bon salaire. Son revenu annuel était de 32 000 livres (environ 2,5 millions de roubles). Un homme était toujours à l'étroit et ennuyé au bureau. Mais il craignait de quitter un emploi prestigieux avec un salaire décent stable.
Échec poussé
L'action décisive de David a été provoquée par un échec. Il comptait sur une augmentation, mais ses espoirs ne se sont pas réalisés. À ce moment, il réalisa qu'il était temps de changer quelque chose dans sa vie. Il a finalement décidé d'ouvrir sa propre entreprise.
Idée d'entreprise
David a toujours coupé ses petits fils lui-même. C'était un véritable test pour le père, car les garçons pleuraient constamment et ne voulaient pas rester assis. Un beau jour, le père plein de ressources les a juste assis devant la console. Pendant que les enfants étaient en train de jouer, papa les a calmement coupés. À ce moment, il a eu l’idée de créer un coiffeur unique pour enfants.
Mise en oeuvre de l'idée
David a quitté son travail et s'est mis à mettre en œuvre son idée d'entreprise. Son coiffeur est un véritable paradis pour les enfants. Pour les enfants, il existe des sièges d'auto dans lesquels tous les détails sont inhérents à une vraie voiture. Les enfants plus âgés peuvent jouer à des jeux vidéo pendant leurs coupes de cheveux. Les enfants et les parents ont tellement aimé ce coiffeur que David n'a pas de fin client.
David pense que la création de sa propre entreprise est la meilleure décision de sa vie. Le travail lui fait grand plaisir. Et aussi il a commencé à gagner beaucoup de fois plus qu'avant. Ainsi, le revenu annuel d'un coiffeur créatif est de 650 000 livres (plus de 50 millions de roubles). Le risque était donc pleinement justifié.