Les revenus de l'un des producteurs les plus scandaleux sont grandement exagérés. Selon des initiés, Bari Alibasov parvient à rester à flot grâce au tournage à la télévision. Selon des rumeurs, ses revenus s'élevaient à un peu plus de 110 000 roubles en septembre dernier et à environ 57 000 roubles en octobre.
Temps difficiles
En novembre et décembre, Alibasov a fait une fortune de trois millions de roubles. C'est à cette époque qu'un reportage sur le mariage de la productrice et actrice Lidia Fedoseyeva-Shukshina a été diffusé sur l'un des canaux fédéraux.
“Bari est l'un des fondateurs de la société Natalie, qui organise des activités de divertissement, dont l'actif est d'environ 20 millions de roubles. Cependant, une partie seulement de cet argent appartient à Alibasov. Son autre entreprise ne rapporte aucun revenu.
Selon les représentants du service des impôts, tout l'argent a été investi dans l'immobilier et, pour le moment, il a "des finances romantiques".
Roi choquant
Le producteur repose uniquement sur les relations publiques, mais les nouvelles scandaleuses sont une source de revenus instable. Il y a un endroit où vivre, mais il n'y a pas beaucoup de moyens de subsistance. Ces derniers mois, Bari n'a reçu que de l'argent de la télévision pour tourner des talk-shows. La même chose s'applique à son fils Alibasov Jr.
Le showman possédait deux appartements dans la capitale, mais les a vendus. Dans la ruelle Merzlyakovsky, il y a un autre appartement, mais il n’est que partiellement encadré.
Selon la source, Alibasov aurait acheté deux appartements et il n'y aurait pas assez d'argent pour en acheter un troisième. Un accord a été conclu pour que le producteur achète tout l’étage et répare tout. L’argent du troisième appartement a été payé par une autre personne, qui a ensuite été cédée à son représentant. Bari a contracté un emprunt et l'a pour l'instant entièrement remboursé. Cependant, les appartements pour lui ne sont toujours pas rénovés, la question reste ouverte.
Alibasov lui-même ne nie pas le fait qu'une partie de son logement, selon des documents, appartient à une autre personne.
«J'ai acheté trois appartements, mais je n'en possède officiellement que deux. Le problème est que tous les appartements sont combinés dans un grand appartement de neuf pièces. Il est probable que la personne tirera jusqu'au bout et, quand je serai parti, il privera mon épouse et mon fils d'un toit au-dessus de ma tête », explique le showman.
Un accident absurde ou un geste réfléchi?
Au début de juin, Alibasov s'est rendu à l'hôpital après avoir accidentellement bu le cure-pipe «Mole». Bari était sous la surveillance de médecins pendant deux semaines. Après sa libération, il a été accusé d’avoir organisé une intoxication. L’ensemble aurait été inventé par la famille Alibasov. Le producteur a dit que tout ce qui lui était arrivé était vrai.
Néanmoins, le fils de Bari a déclaré à la presse qu’en raison de l’accident de son père, leur situation financière s’était considérablement améliorée.