Les rubriques

Le responsable de la chaîne hôtelière Park Hotels: une start-up moderne, c'est bien, mais vous devez tenir compte de tous les risques avant de démarrer une entreprise.

Avant de créer une start-up, les jeunes entrepreneurs doivent étudier attentivement les risques associés au désir de gagner de l'argent rapidement. C'est ce que dit l'une des principales femmes d'affaires en Inde.

Priya Paul, répertoriée par le magazine Forbes parmi les 50 femmes les plus influentes d'Asie, a averti les entrepreneurs potentiels qu'il existe de nombreuses façons de perdre de l'argent et que les fondateurs de startups n'en tiennent souvent pas compte.

Elle a également noté que dans le monde moderne des affaires, elle voyait souvent des jeunes diriger des entreprises de moins de 30 ans, ce qui est très différent de ce à quoi l'entreprise ressemblait il y a 30 ans.

À son avis, ceux qui ouvrent des startups ont beaucoup plus de chance que ceux qui l'ont déjà fait. La confiance et l’expérience ont ensuite fait l’objet d’une attention accrue, alors que tout repose désormais sur des idées. Auparavant, pour diriger une entreprise, il était nécessaire de travailler dans celle-ci pendant au moins 15 ans. Désormais, des personnes très jeunes occupent discrètement de tels postes. "

Mais malgré ces tendances commerciales, Priya Paul avertit qu'il existe encore de nombreuses façons de se séparer de son argent.

Priya pense que l'Inde est un endroit formidable pour les startups. Dans ce pays, des investissements énormes sont réalisés dans différents types d'entreprises. Le principal danger est que les jeunes veulent devenir riches le plus rapidement possible. La femme d’affaires indienne recommande aux entrepreneurs débutants de ne pas s’empresser de mettre en œuvre leurs idées, mais bien de réfléchir et d’étudier le tout sous des angles différents.

«Tout le monde ne réussira pas, alors certains jeunes devraient s’inquiéter à l’avance de commencer leur carrière dans les affaires comme avant. Tout le monde croit avoir une bonne idée, mais tout le monde ne réussit pas à la mettre en œuvre. Et c'est tout un problème pour la génération actuelle », déclare Priya Paul.

Priya Paul est le PDG de THE Park Hotels, une chaîne hôtelière indienne. Avec sa mère, son frère et sa soeur, elle est propriétaire de la société Apeejay Surrendra Group, qui emploie plus de 43 000 personnes. Cette société est propriétaire des sociétés susmentionnées, The Park Hotels, et de la marque Typhoo Tea. En outre, elle possède des actifs dans les domaines du transport maritime, de l'immobilier, de la vente au détail et de la finance.

Au début de sa carrière, Paul a travaillé comme responsable du marketing dans l'un des hôtels de sa famille. Soudain, son père est décédé et la jeune fille a repris le secteur de l'hôtellerie à l'âge de 24 ans.

«Ils m'ont montré plus de confiance que d'autres personnes de cet âge. Les gens se demandaient souvent pourquoi, dans un si jeune âge, j'occupais un poste aussi élevé. Mais j'ai travaillé dur pour faire mes preuves », déclare Priya.

Restez à jour avec les choses

Quiconque est convaincu que sa startup va réussir doit prendre des risques, faire preuve de souplesse et investir dans un effectif solide.

Priya pense avoir réussi à réussir dans les affaires en raison du fait qu'elle a toujours essayé de regarder à l'intérieur de son entreprise. Elle encourage les fondateurs de startups à évaluer en permanence les capacités de leur entreprise.

«L’une des choses les plus importantes est de recalibrer l’activité à mesure que vous avancez. Vous devez savoir tout ce qui se passe chez vos clients et au sein de votre entreprise, et vous adapter, changer et même revenir constamment », affirme Priya.

Considérer des opinions différentes

Paul déclare que la force de son entreprise repose également sur le fait qu’elle essaie d’écouter les opinions divergentes de ses employés.

La direction de l'entreprise écoute les idées de ses employés.À la suite du dialogue avec eux, les employés ont une vision plus large du fonctionnement de l’entreprise dans son ensemble, et pas seulement de leur service.


Ajouter un commentaire
×
×
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire?
Supprimer
×
Motif de la plainte

Les affaires

Histoires de réussite

Équipement