Cet article raconte l'histoire d'une personne qui a tout recommencé à zéro. Le fondateur d'une entreprise de plusieurs millions de dollars, grâce à lui-même et à son intuition, a pu assurer une vie confortable et investir dans son avenir. Quel est le secret de son succès et que conseille cette personne?
Faits intéressants sur un milliardaire
- Le jeune homme s'appelle Brian Cristiano. Il est le fondateur et le PDG de BOLD Worldwide, une société de promotion commerciale.
- Quand Brian avait 15 ans, il économisait de l'argent en tant que serveur pour acheter un caméscope. Il avait besoin d'elle pour faire une vidéo de skate vendue 40 000 $.
- Une fois était en faillite, mais a été capable de se lever.
- Il ne s'appuie que sur lui-même, en ignorant les conseils des autres. Il développa ses propres principes, les suivit clairement, sans se départir de ses convictions.
Cristiano a obtenu son premier emploi à l'adolescence. Dès l'âge de 15 ans, il a travaillé dans un café en tant que serveur. Ensuite, son objectif était de gagner de l'argent pour acheter une caméra vidéo sur laquelle il souhaitait tourner une vidéo de skate, afin de gagner ensuite. À 16 ans, il a pu réaliser son plan et gagner 40 000 dollars à ce titre. Cela semblerait un bon début! Mais, comme le jeune homme l'a détaillé dans son interview, il a finalement connu de nombreux hauts et bas associés à l'entrepreneuriat.
Histoire de la faillite
Quand Brian était un garçon et allait à l’école, toute sa période de croissance et de développement personnels, tout le monde autour de lui a dit quoi faire. Son point de vue lui était imposé, avec lequel il était fondamentalement en désaccord. Au coeur, le garçon a toujours su qu'il y avait une meilleure façon. Il s'est également rendu compte qu'il était capable de quelque chose de plus.
Quand j'étais adolescent, on m'a dit que je ne serais pas en mesure de tourner et de vendre des vidéos de skate sans caméra, sans avoir à filmer, sans possibilité de montage, sans connexions supplémentaires. Mais je l'ai ignoré et j'ai toujours fait ce que je voulais. J'ai donc vendu ma première vidéo en 16 ans à 40 000 dollars.
Mais quand le gars a grandi, il a quand même commencé à écouter ce que les autres disaient. Il a ignoré son intuition et a écouté les autres personnes qui lui ont dit quoi et comment faire, en leur imposant des priorités étranges. Quand Brian a commencé à construire sa première entreprise de fabrication, il écoutait les conseils des autres. Cela entraînait des conséquences assez désagréables. À 20 ans, le jeune homme a presque tout perdu. Il a perdu de l'argent, son logement, ses amis, sa confiance en soi et sa confiance en lui, tout en recouvrant une dette de 250 000 $.
Quand j'ai vu l'avis d'expulsion sur la porte de mon appartement, il m'a frappé et a été la goutte d'eau. Et si tout le monde avait tort? Et si mes sentiments au fond étaient vrais? Et si je perdais parce que j'écoutais la sagesse généralement acceptée? À ce moment, je me suis levé du canapé et j'ai réalisé que je n'avais plus rien à perdre.
Après la chute, il peut y avoir un décollage
Cette situation était pour Brian un élan pour quelque chose de nouveau. Aux activités qui étaient basées uniquement sur ses croyances, ses connaissances, sa prévoyance et ses risques. Il a juste disparu en ligne, essayant de se retrouver. Le gars cherchait le meilleur moyen, racontant son histoire, réfléchissant hardiment avec sa propre tête, vendant des opportunités jusqu’à ce qu’il crée sa propre cause.
Un an plus tard, ce jeune homme était sans dette et gagnait son premier million dans sa propre entreprise. Il a fait les choses différemment, pas comme tout le monde. Il était déterminé à détruire le statu quo car il savait que c'était possible.
Aujourd'hui, Brian est le fondateur et le PDG de BOLD Worldwide, ainsi que le producteur exécutif et le sujet de la série de documents Growing BOLD. L’homme a partagé son parcours d’enfance avec des caméras de marques célèbres telles que PepsiCo, UFC Gym, Jennifer Lopez et Alex Rodriguez. Il a également parlé des leçons apprises sur son chemin. Chacun de ces principes, un homme a développé indépendamment, au cours de son chemin difficile. Maintenant, il ne s'en tient qu'à eux.
Apprendre à la dure
L'esprit d'entreprise de ce type a toujours été fort, mais Brian n'était pas un homme d'affaires expérimenté et il n'y avait personne à qui apprendre. Dans sa première entreprise, il a commis de graves erreurs, qui ont conduit à de lourdes dettes et à la faillite. Le gars a eu des moments très difficiles, il est arrivé au moment où il a senti que c'était la fin. Cristiano était à la limite de la liberté et de l'hystérie, ce qui est inquiétant lorsqu'on pense qu'il n'y a plus rien à perdre. Il semblerait qu'ici, vous pouvez vous allonger et mourir ou devenir un observateur passif jusqu'à la fin de votre vie. Mais l'homme a refusé de prendre cette position et a commencé à résister aux circonstances.
Gardez tout sous contrôle
Brian a décidé de se battre, pas de perdre. Il a commencé à progresser rapidement, à lire des livres sur la maîtrise de soi et à participer à des séminaires. Sa tâche principale consistait à accepter le fait qu’il était lui-même à l’origine de tous ses problèmes. Le jeune homme ne s'est pas arrêté là, mais a continué à agir. Il a travaillé avec la conviction qu'il pouvait échouer et tout perdre. Le succès n'était pas garanti. Cependant, il a progressivement remboursé ses dettes et gagné son premier million de dollars. Brian explique son grand saut en affirmant que s’il peut provoquer sa propre disparition, pourquoi ne parvient-il pas à se rétablir lui-même? C'est pourquoi il est important de pouvoir tout contrôler. En particulier, ses pensées d'action.
Fais de ton mieux
Tout le monde veut du succès, et pourtant beaucoup de gens se retiennent. Ils ne se donnent pas la permission de suivre leurs rêves. Ils se coincent devant des obstacles. Chacun d'entre eux peut faire beaucoup plus, mais ils ne le savent tout simplement pas. Ces personnes doivent continuer à penser, à faire tout ce qui est possible et même ce qui est impossible, si elles veulent vraiment réussir. Être entrepreneur est tentant. Il y a des gens qui veulent créer quelque chose à partir de rien, mais ils n’ont pas la force mentale pour rester à flot quand cela devient difficile. Parfois, ils ne peuvent même pas imaginer leurs possibilités réelles. Brian admet que parfois son propre succès l'a surpris plus d'une fois. Ce n'était pas parce qu'il ne pensait pas pouvoir le faire. Le gars était toujours sûr de pouvoir faire beaucoup plus que possible.
Université BOLD
La plupart des entreprises sont aux prises avec une croissance lente, l'incertitude quant à la stratégie à mettre en œuvre, beaucoup d'idées et le manque de ressources ou de temps pour les mettre en œuvre. Selon Brian, deux choses sont nécessaires pour résoudre ces problèmes:
1. La présence de vrais professionnels qui ont été à votre place plus tôt et vous aideront à surmonter les difficultés.
2. Une compilation qui vous montrera comment vous concentrer sur les tactiques qui auront le plus grand impact.
C'est pourquoi ce tutoriel a été créé pour donner accès à un monde de professionnels expérimentés. Ici, vous pouvez voir et étudier les stratégies, les principes et les outils utilisés pour créer des entreprises et des marques extrêmement performantes.
L'avenir de l'entrepreneuriat
Nous vivons à une époque où chacun peut se dire entrepreneur, louer une voiture au-dessus de ses moyens et faire semblant de jouer à un jeu. Bien sûr, un tel complot peut changer. Maintenant, ça a l'air cool, mais le travail est dur - pas cool - c'est juste du travail.Brian est convaincu que l'avenir appartient à ceux qui comprennent qu'ils doivent eux-mêmes créer une énorme quantité de valeurs matérielles pour le développement et la promotion de leur propre entreprise.