Les rubriques

Jennifer Lawrence et d'autres actrices, dont la carrière a commencé par une carrière de mannequin

Certaines actrices se préparent à la profession depuis leur plus jeune âge, étudient dans des écoles de théâtre et des universités, d'autres assistent à toutes les auditions de séries télévisées et certaines ne vont au cinéma que grâce à des données externes, révélant ensuite leur talent d'acteur. Parmi ces dernières figurent des stars modernes qui ont commencé leur carrière dans le secteur de la modélisation. En voici quelques unes.

Jennifer Lawrence

La carrière de mannequin de Jennifer Lawrence a commencé assez tôt - lors du premier tournage commercial, elle n'avait même pas 12 ans. Dans cette entreprise, la fille adorait jouer les images devant la caméra. C'est pourquoi, à l'âge de 14 ans, elle décida fermement de devenir une actrice, forçant ses parents à l'emmener du Kentucky à New York. Deux ans plus tard, elle incarna la première photo.

Aujourd'hui, Lawrence a 28 ans et de nombreux critiques de cinéma la considèrent comme l'une des actrices modernes les plus remarquables. En 2013, elle a remporté l'Oscar pour son rôle dans le film My Boyfriend is Crazy. Parmi d'autres œuvres célèbres: Les jeux de la faim, Winter Bone, American Scam, Red Sparrow, X-Men: First Class.

Milla Jovovich

La célèbre actrice hollywoodienne aux racines russes Milla Jovovich a commencé sa carrière de mannequin de la même manière que Lawrence, à 12 ans. Elle a participé aux campagnes de publicité de L'Oréal, Revlon et Versace, puis un an plus tard dans son premier film.

Aujourd'hui, Milla est surtout connue pour ses rôles dans les films The Fifth Element, Jeanne d'Arc, Resident Evil et bien d'autres. Elle est une actrice à succès mais elle doit toute sa carrière de mannequin à son passé de mannequin.

Demi Moore

Demi Moore ne rêvait que d'une carrière de mannequin. Après avoir reçu une offre de vente de vêtements, elle quitta l'école à 16 ans. Elle a été remarquée après une séance photo pour le magazine érotique Penthouse, dans lequel Moore a joué le rôle principal pendant 19 ans. Après cela, elle a commencé à être invitée à jouer dans des séries et des mélodrames pour adolescents. Demi, avec qui le mannequin a réussi à s’ennuyer, a accepté avec plaisir. Mais le véritable succès d'acteur ne lui vint que dix ans plus tard, avec le film "Some Troubles".

Uma Thurman

La muse Quentin Tarantino Uma Thurman a également commencé sa carrière avec le tournage de magazines, rêvant de suivre les traces de sa mère, la célèbre mannequin suédoise. Quand Uma avait 15 ans, elle posait régulièrement pour Vogue et Glamour. Dès l'âge de 18 ans, la jeune fille a commencé à être invitée au cinéma, mais elle ne s'est réveillée après le rôle principal dans le film culte "Pulp Fiction". La danse d’Uma avec John Travolta est toujours considérée comme l’une des scènes les plus emblématiques de l’histoire du cinéma.

Kim Basinger

À 17 ans, la future actrice remporte le concours de beauté Miss Georgia et obtient le droit de participer au concours de Miss Amérique. Kim n'a pas gagné, mais elle a commencé à jouer un rôle actif dans les magazines et les publicités, gagnant rapidement la renommée du modèle américain le plus populaire des années 70.

Basing a commencé à jouer dans des films en 1976 et a perçu cette profession comme un divertissement, considérant toujours sa carrière de mannequin comme principale. Cependant, après les films «Never Say Never» et «Neuf semaines et demie», le public et Kim se sont rendu compte de son talent et de sa vocation.

Andy McDowell

Andy MacDowell avait 20 ans lorsqu'elle a été embauchée par la célèbre agence de mannequins Elite. Sa carrière de mannequin a été couronnée de succès, les photos n’ont pas quitté les couvertures des magazines de mode, mais la fille a décidé de s’essayer au cinéma. À 26 ans, elle a joué le rôle de Jane dans le film suivant sur Tarzan, puis a conquis l'amour du public grâce aux rôles principaux dans les films Jour de la marmotte, Crazy Heroes, Quatre mariages et One Funeral, entre autres.

Jane Fonda

Avant de devenir une star de cinéma, la représentante de la célèbre famille d'acteurs Jane Fonda était mannequin et a fait deux apparitions sur la couverture de Vogue. Son rôle d'acteur était le rôle principal dans le fantastique film érotique "Barbarella" de 1968.

Liv Tyler

Fille du mannequin Bibi Buell et de la star du rock Stephen Tyler, Liv rêvait d’être une star depuis son enfance. À l'âge de 14 ans, elle a suivi les traces de sa mère, apparaissant régulièrement sur les couvertures de magazines de mode, mais à 17 ans, elle a décidé de changer la photo de la vidéo et de s'essayer au cinéma. Le succès pour elle tient au rôle principal dans le film "Escaping Beauty", après quoi Liv, âgée de 19 ans, se présente comme une actrice talentueuse.

Sharon Stone

Sharon Stone a signé un contrat avec une agence de mannequins à l'âge de 17 ans, après quoi elle s'est régulièrement rendue à Paris et à Milan, apparaissant toutes deux sur le podium et filmant des couvertures sur papier glacé. La carrière de mannequin de Stone a duré cinq ans, après quoi elle a décidé de retourner aux États-Unis et de commencer à jouer dans des films. Pendant 12 ans, Sharon attendait son heure de gloire et s’est finalement réveillée après la sortie du film "Basic Instinct".

Jessica Lang

Dans sa jeunesse, Jessica Lang a souvent elle-même photographié des modèles, car elle a étudié l'art de la photographie à l'université, mais lorsqu'elle a épousé son collègue, elle a commencé à apparaître régulièrement dans l'objectif de son appareil photo. Quand Jessica avait 27 ans, elle a été remarquée par les producteurs du film King Kong de 1976, offrant le rôle principal féminin - cela a commencé la longue et fructueuse carrière d'acteur de Lang, qui ne serait même pas une actrice.


Ajouter un commentaire
×
×
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire?
Supprimer
×
Motif de la plainte

Les affaires

Histoires de réussite

Équipement