Nathan Campbell a eu du mal à trouver un emploi. Il rêvait de faire le lien entre sa vie et le jeu d'acteur, mais il ne rencontrait pas d'emplois bien rémunérés dans ce domaine et le gars payait à peine des factures.
La réponse à l'ensemble de son CV était négative, voire nulle. Cela le rendait fou et il désespérait de plus en plus. "Tous les jours, j'ai fait la même chose, et il n'y a pas eu de résultat. J'ai compris que je devais essayer de plus en plus, mais je n'avais pas la force de le faire", a déclaré l'homme. Tout a changé quand il a décidé d'essayer un moyen inhabituel de trouver du travail.
Recherche d'emploi
Désespéré, Campbell a pris une pancarte disant: «S'il te plaît, donne-moi du travail» et est parti sur la route.
Il ne lui a fallu que vingt minutes pour obtenir une offre d'emploi. Il entendit le bip de la voiture et alla la voir pour parler au chauffeur.
Il s’est avéré que c’était John Anderson, impressionné par le geste de Campbell. Il a demandé quel genre d'expérience le gars avait, et il a répondu qu'il était déjà impliqué dans le jeu d'acteur.
Anderson était impressionné non seulement par les compétences de Nathan, mais également par sa persévérance et sa volonté de travailler. John s'est avéré être un recruteur et à la fin, le gars a obtenu un emploi de rêve.
Campbell espère que son histoire aidera d'autres personnes à décider de chercher du travail et inspirera des actions courageuses conduisant au succès.