Vêtue d'un chemisier blanc emprunté et d'une jupe crayon d'une valeur de 2 £, Kat, une fille, est venue passer un entretien dans un prestigieux cabinet d'avocats à Manchester. Les autres candidats étaient des hommes en costume élégant et des femmes élégamment vêtues. Dans le bureau d’avocat, les autorités ont vu quelque chose en elle, mais elles n’avaient aucune idée du passé de la jeune fille. Après tout, avant d’avoir le courage de répondre à l’avis de vacance de poste dans cette entreprise, elle a vécu un véritable désespoir.
Succès inattendu
À vingt-quatre ans, elle avait fui un mariage forcé avec son futur mari mal aimé, vivait dans la rue et avait passé des années dans divers abris et dortoirs. Mais tout ce temps, elle avait envie de faire carrière. Son rêve s'est réalisé et la vie a pris une tournure inattendue. En fin de compte, Kat a gravi les échelons de l'entreprise et a remporté un appartement luxueux d'une valeur de 150 000 £. Elle a maintenant une salle de sport, une salle de cinéma et une laverie à la maison.
Comment Kat a-t-il gagné l'appartement?
Le concours, auquel Kat a participé, a été organisé par le développeur Salboy, qui fait partie de l’empire du bookmaker Fred Don. L'objectif était de trouver un gagnant qui serait passionné par cette communauté. Kat a été choisie parmi trois cents personnes. Elle a reçu un appel téléphonique inattendu de Fred et a fondu en larmes de joie. Il lui a dit qu'elle avait gagné. Cela a littéralement changé la vie de Kat en une fraction de seconde.
Un nouveau chapitre de la vie
Ce succès ne s'est pas arrêté là. La fille a également rencontré son amour sous le nom de Zach Billingham et l'a épousé. Elle ne croyait pas en son bonheur, car auparavant, elle avait eu tant d'échecs dans la vie. Maintenant, elle est une femme heureuse.
Kat enfance et jeunesse
Elle a été élevée par sa grand-mère parce que ses parents sont morts quand la fille était petite. L’avenir qui lui était destiné dans le contexte de tout cela n’était pas prometteur. Quand Kat était adolescente, sa grand-mère voulait l'épouser avec un homme qu'elle n'avait jamais rencontré: il avait treize ans de plus qu'elle. Kat a refusé.
À dix-sept ans, elle s'est enfuie de chez elle. Au retour de l'université, elle avait encore dix minutes de retard et elle a eu un scandale. Après cela, Kat est partie et c'était sa première nuit quand elle a dormi dans le parc. Kat a ensuite reçu l'aide d'un organisme de bienfaisance qui lui a attribué un lit dans un dortoir.
Elle a eu du mal, elle est quand même allée à la fac. Une fois, son précepteur lui demanda où étaient ses devoirs et, en réponse, elle se mit à pleurer et à manquer de cours. Elle n'avait pas de travail. Après cela, le directeur du collège a emmené la fille dans un refuge, lui a acheté une couette et des provisions. Kat a dû vivre avec trois personnes toxicomanes dans la même pièce. Par conséquent, elle s'est également enfuie de là et vient habiter dans le parc. Elle craignait d'être battue et ne dormait donc pas la nuit, mais le faisait pendant la journée lorsqu'elle se sentait plus en sécurité. Elle se souvient encore combien elle avait froid alors.
La vie difficile d'un vagabond
Elle n'avait rien à manger et elle buvait de l'eau dans les toilettes publiques. Au fil du temps, la fille est de nouveau allée au refuge, mais elle souffrait maintenant de dépression. Vivant dans un refuge, elle a passé beaucoup de temps en compagnie d'anciens prisonniers, parmi lesquels la toxicomanie et le vol ont prospéré.
Elle a longtemps souffert, mais elle a ensuite réalisé qu'elle voulait toujours vivre et devenir avocat. Kat a reçu l'aide d'un organisme de bienfaisance et a finalement été placée dans un nouveau dortoir pour femmes. Mais pendant quelque temps, elle a été en danger à cause de personnes avec lesquelles elle avait déjà communiqué.
Sa vie était encore déraillée. La police lui a dit qu'il serait préférable qu'elle déménage dans une autre ville.Alors Kat s'est retrouvée au Manchester Women's Shelter. Elle y a vécu neuf mois. Toutes les femmes ont été victimes de violences domestiques et de mariages forcés. Kat se sentait très seule et ne connaissait personne. Mais plus tard, elle a pu trouver un emploi dans le service psychiatrique à Trafford. Là-bas, la jeune fille vivait seule dans sa propre chambre et a rencontré un bon gars.
Nouveau travail
Lorsque Kat est allée passer un entretien avec un cabinet d’avocats, elle a emprunté un chemisier à la mère de son petit-ami, Zack, et a acheté une jupe bon marché. C'était tout ce qu'elle pouvait se permettre. Elle n’a pas parlé de son passé lors de l’entretien, car elle ne voulait pas se voir offrir un emploi par compassion. Aujourd'hui, elle travaille comme avocate assistante et suit un cours de droit en immobilier de sept ans.
Aider les sans-abri
Elle aime son travail. De plus, cette entreprise a apporté un grand soutien à la fille. Maintenant, elle va utiliser ses capacités pour aider les sans-abri. Elle travaille dans un beau bureau, mais elle s’inquiète des problèmes de vagabonds. À cet égard, elle a lancé une campagne pour aider les sans-abri à Manchester. Elle appelle également les supermarchés à distribuer la moitié de la nourriture aux sans-abri et envisage d'ouvrir un centre d'aide et de conseil.
L'histoire de Kat est donc incroyable. Elle a récupéré de ses difficultés et est maintenant très heureuse, car elle a pu créer une vie meilleure, non seulement pour elle-même, mais également pour les personnes sans abri.