Les rubriques

Des experts ont expliqué pourquoi il était plus rentable pour les Russes de voyager en taxi plutôt qu'en voiture privée

Dans cet article, nous vous présenterons le résultat d'une étude réalisée par HSBC dans plusieurs pays. Les experts ont examiné les données de fonctionnement de Toyota Camry en comparant les coûts de carburant et de carburant dans chaque pays avec les tarifs de taxi et les revenus moyens.

Résultats de recherche pour la Russie

Dans le magazine Kommersant, les calculs des experts ont été publiés. Ils ont permis de déterminer le kilométrage parcouru par une voiture si elle était utilisée depuis 10 ans. Plus de 5400 km doivent être parcourus en un an pour justifier le coût de la voiture. Pour ceux qui utilisent un peu moins leurs véhicules personnels, il est plus rentable de voyager en taxi. Il faut dire que ce sont le kilométrage le plus élevé. Dans d’autres pays, une voiture personnelle rapporte moins cher.

Résultats de l'enquête pour d'autres pays

La Russie s'est avérée être le leader, mais parmi les États qui ont également des indicateurs élevés, il convient de mentionner l'Inde (2731 km) et la Grande-Bretagne (1184 km). Le moyen le plus économique d'utiliser votre voiture est aux États-Unis (1 102 km) et en Allemagne (811 km). Un pays européen est le plus rentable pour la conduite de véhicules personnels. Pourquoi cette situation? Les experts de HSBC expliquent les raisons de sauver les Russes s’ils commencent à voyager en taxi.

Analyse de situation

Vous serez surpris, mais le nombre annuel de voitures en Russie n’est pas le plus élevé. Il est inférieur de 30% à celui des États-Unis. Pourquoi le fait d'avoir une voiture privée à l'étranger est-il beaucoup plus rentable? Tout dépend du coût des trajets en taxi. En Russie, ce service est 75% moins cher. Les experts ont examiné les indicateurs suivants: pour Moscou - 350 roubles, pour le reste des territoires - 150 (sur la base d’un voyage).

Les experts notent que, comparés aux revenus des ménages, les déplacements en taxi correspondent au niveau de revenu de la population et que l’acquisition et l’entretien d’une voiture ne correspondent pas et sont prohibitifs.

L’expertise peut être confirmée par la disponibilité d’applications de taxi dans les téléphones mobiles. En Chine, il a été téléchargé à partir de 51%, suivi du Mexique par 46%. 45% des Russes utilisent également des applications, se classant au troisième rang mondial pour cet indicateur.

À mon avis, se garer au centre des mégapoles et le manque de places de stationnement et se garer près de la maison posent également problème en Russie. Les propriétaires de voitures les stockent directement à l'entrée, bloquant ainsi le passage des pompiers et des ambulances, ce qui entraîne des conflits avec les voisins. Aujourd'hui, les garages installés illégalement sont en train d'être démolis, mais il faudra bientôt mettre de l'ordre dans le stationnement des véhicules personnels dans les gares. Cela conduira à une popularité encore plus grande du taxi.


Ajouter un commentaire
×
×
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire?
Supprimer
×
Motif de la plainte

Les affaires

Histoires de réussite

Équipement