Les rubriques
...

Radiation urgente du registre: obligation de l’État et instructions détaillées pour l’obtention

Le registre d'État unifié des entités juridiques, ou le registre d'État unifié des entités juridiques, est nécessaire pour enregistrer des informations sur les entités commerciales. Lorsqu’elles effectuent des transactions, les entités juridiques peuvent souvent avoir besoin d’un extrait du registre. Toute entreprise qui exerce une activité économique sur le territoire de la Fédération de Russie doit s’inscrire auprès du service des impôts. Le registre d'État a pour objectif principal de rationaliser les activités économiques exercées par diverses entreprises. Lorsqu'il est urgent de recevoir des informations sur l'entreprise, un extrait du registre peut être demandé. Le bureau des impôts fournira une réponse rapide.

extrait urgent du registre

À partir du registre unifié, vous pouvez trouver les informations suivantes sur les entités juridiques:

  • nom complet et abrégé de l'entreprise;
  • informations sur le responsable de l'organisation;
  • l'emplacement actuel de l'entreprise;
  • adresse légale;
  • direction d'activité, etc.

Pour obtenir ces informations, vous devez soumettre une demande à l'autorité fiscale fédérale. La réponse à cette demande sera un extrait urgent du registre.

Caractéristiques de l'utilisation des déclarations

Ce document est utilisé dans les cas où l’autorité de la direction de l’organisation est confirmée ou où d’autres informations sont fiables:

  • lors de l'ouverture d'un compte courant dans une institution bancaire;
  • avec notarisation de la documentation;
  • lors d'une transaction immobilière;
  • lors de la participation à des offres publiques (enchères, offres);
  • à la réception de nouveaux codes statistiques (en cas de changement d'activité de l'entreprise).

Pour toutes ces opérations, il est nécessaire de fournir au papier un statut officiel, qui peut être délivré par une autorité fiscale autorisée. Le document acquiert le statut officiel dès sa signature par un représentant autorisé de l'administration fiscale. Le formulaire est estampillé, les feuilles sont numérotées et agrafées.

commander une décharge urgente de jongleurs

Pour recevoir, vous devrez payer pour un extrait urgent du registre. Cela coûtera un peu plus qu'une déclaration régulière. Mais le temps d'attente est considérablement réduit. Il est important de rappeler que pour certaines opérations, la déclaration est valable 10 jours, pour d’autres - 30, et pour d’autres, elle peut être utilisée dans un délai de six mois.

Si une entreprise doit vérifier son futur partenaire de transaction, un formulaire abrégé est demandé. Il est plus pratique de le demander sur Internet, car de nombreux sites offrent maintenant de tels services. Le document sera formé très rapidement. Il sera possible de se familiariser avec les informations requises dès le prochain jour ouvrable.

Qui peut demander un extrait?

Un extrait urgent du registre peut être demandé par les catégories de citoyens suivantes:

  • Employés de l'entreprise pour lesquels des informations sont nécessaires. La demande est habilitée à soumettre le responsable de la société, ainsi qu’une personne agissant par procuration.
  • Partenaires et sous-traitants de l'organisation pour lesquels des informations sont requises. À l'aide de ces documents, ces personnes peuvent vérifier leur futur partenaire: à quel point son activité est-elle légale et à quel point il est honnête. La stabilité de l'entreprise peut facilement être déterminée par le temps écoulé depuis la constitution de l'entité légale.
  • Par un individu, s’il a besoin d’informations sur un entrepreneur individuel, mais aussi que la personne n’est pas un entrepreneur individuel.

paiement d'une sortie urgente de jongleurs

Le Service fédéral des impôts n'a pas le droit de refuser de délivrer un extrait du registre. Si une telle situation s'est produite, la personne qui a été refusée a le droit de demander une procédure judiciaire.

Extrait urgent du registre: détails

Un extrait est un document (sur papier ou électronique) comprenant les sections suivantes:

  • motifs de demander des informations;
  • Entreprises OGRN;
  • TIN;
  • KBK (si disponible);
  • nom de l'organisation sous forme complète et abrégée;
  • logo de l'entreprise;
  • des informations indiquant si l'entreprise est active ou inactive;
  • adresse réelle et légale;
  • date d'inscription au registre;
  • Informations sur l'autorité qui a fourni les informations.

L'ordre et les méthodes d'obtention

Un extrait urgent du registre d’État unifié des entités juridiques peut être demandé par une entité juridique à lui-même, à une autre entité juridique et toute personne peut également le demander. Cela nécessitera la confirmation de son identité.

décharge urgente des détails

Pour recevoir une réponse à la demande, un état est établi et des documents de paiement sont soumis confirmant le paiement des droits de l’État. L'application est sous forme libre. Cela signifie qu'il n'y a pas de formulaire spécifique approuvé par la loi. Mais il y a des différences, donc avant de soumettre, vous devez remplir soigneusement toutes les colonnes. Il importe par qui la demande de déclaration est soumise et dans quel but.

Comment écrire une déclaration?

La déclaration doit contenir des informations sur l'organisation pour laquelle des informations sont nécessaires, ainsi que des données indiquant l'origine de la demande. Si les informations du registre sont requises par une personne morale, les informations suivantes doivent être indiquées:

  • nom complet de l'organisation à partir de laquelle la demande est reçue;
  • TIN;
  • BIN;
  • PPC
  • Nom du fonctionnaire;
  • adresses, numéros de téléphone.

extrait de taxe egyrul de toute urgence

Si des informations sont demandées par une personne, le nom complet de la personne qui soumet la demande est indiqué, ainsi que ses données personnelles (passeport, adresse enregistrée, numéros de téléphone). L'application elle-même, quelle que soit sa forme, indique le but de l'extraction de la déclaration, ainsi que les informations qui vous intéressent.

Exemples d'applications

Vous pouvez télécharger des exemples d’applications sur le site officiel du service des impôts. Vous pouvez commander un extrait urgent du registre unifié des entités juridiques ayant le statut officiel auprès du service des impôts fédéral, auprès duquel la société est enregistrée. Si ce n’est pas le chef de la société qui s’en occupe, mais son employé, dans ce cas, il sera nécessaire de lui donner une procuration. Vous pouvez également télécharger la procuration via Internet. Il n'est pas nécessaire de certifier un document auprès d'un notaire, il suffira de signer la tête et le sceau de l'organisation. Vous aurez peut-être besoin d'une procuration en deux exemplaires, car certaines autorités fiscales en prennent une copie au moment de la réception de la demande et la seconde doit être présentée au moment de la réception du relevé final.

Informations de commande en ligne

Demander des informations au registre d'état unifié via Internet est assez simple. Cela prend un minimum de temps, en plus, rien n’est nécessaire pour le payer. Vous avez juste besoin de trouver un site approprié offrant de tels services. Ensuite, vous devez remplir un formulaire pour une nouvelle demande, pour lequel vous devrez indiquer le numéro PSRN ou BINR de la société pour laquelle des informations sont nécessaires.

accusé de réception urgent de jäger

Le site sélectionne également la manière dont les informations seront fournies. Si le statut officiel du document n'est pas requis, le document d'enquête sera envoyé par courrier électronique au format Excel. Mais vous pouvez également demander des supports papier, mais dans ce cas, vous ne pouvez pas vous passer d’une visite auprès d’une autorité fiscale.

Relevé de commande par courrier

Il est parfois nécessaire d'avoir un document ayant force de loi pour certaines transactions, mais sans possibilité de se rendre au bureau des impôts. Ensuite, vous pouvez demander à l'envoyer par la poste russe. Dans ce cas, tout sera formalisé - avec une signature, un tampon, des feuilles piquées et numérotées. Un tel document peut être présenté dans toute transaction juridique et économique. En outre, il existe une possibilité payée d'accéder à des informations sur toutes les entités juridiques. Un tel service est fourni pour cinquante mille roubles. La durée d'utilisation de cette base de données est exactement d'un an.Si vous souhaitez l'utiliser plus longtemps, vous devrez payer une extension de cinq mille roubles.

Extrait du registre des entités juridiques unifiées urgent: devoir de l'État

Le service des impôts prépare un relevé standard dans un délai de 7 jours calendaires. En outre, il est possible d’obtenir un tel formulaire sous forme d’extrait urgent du registre. Si des informations du registre sont demandées par le représentant de la personne morale et si cela n’est pas urgent, la procédure est gratuite. Un extrait pour une autre personne morale coûtera 200 roubles. Un document urgent peut être reçu le jour ouvrable suivant à compter de la date de la demande.

décharge de jongler avec devoir d'état urgent

Vous pouvez payer les frais d’état à la banque ou utiliser le terminal dans le service des taxes. Le terminal est pratique car un reçu sera émis instantanément. Un extrait urgent du registre coûtera 400 roubles.

En cas de doute sur la bonne exécution des documents pour obtenir un extrait du registre unifié des entités juridiques, il est préférable de revérifier. Parce que si de graves erreurs sont commises, le paquet de documents peut être retourné.


Ajouter un commentaire
×
×
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire?
Supprimer
×
Motif de la plainte

Les affaires

Histoires de réussite

Équipement