Les rubriques
...

Courte biographie de Yuryev Mikhail Zinovievich

Mikhail Zinovievich a réalisé à la fois des activités politiques et entrepreneuriales et est également devenu l'auteur de livres populaires. Regardons les principaux domaines de la vie dans lesquels Mikhail Zinovievich Yuryev s'est réalisé.

Yuryev Mikhail

Biographie

Il vaut la peine d'étudier une personne avant de parler de lui. Considérez la biographie de Mikhail Yuryev. Il est né le 10 avril 1959 à Moscou, la ville des héros. Mikhail est issu d'une famille d'origine juive-biélorusse. C'est l'origine qui explique le fait que le père de Mikhail dans sa jeunesse a changé son nom de famille Greenman en Yuryev et prénom.

Le père de Mikhail Yuryev, Zinovy ​​Yuryev, était un écrivain de science-fiction populaire de son époque, auteur de nombreux scénarios de longs métrages soviétiques. Il aimait écrire des articles dans le célèbre magazine "Crocodile".

Elena Mikhailovna, la mère de Mikhail Yuryev, était une journaliste indépendante.

Michael a obtenu son diplôme dans les 10 classes d'une école polyvalente à 14 ans, grâce à son esprit vif et à sa capacité de travail. Après avoir obtenu son diplôme, il est entré à l'Université d'État de Moscou à la Faculté de biologie, où il a été accepté avec une telle joie. Il est diplômé de l'université en 1978, après 19 ans.

Après avoir obtenu son diplôme de l'Université, Yuryev Mikhail Zinovievich, 19 ans, a immédiatement trouvé un emploi à l'Institut scientifique de génétique moléculaire. Le travail à l'Académie des sciences de l'URSS a été prestigieux au cours de sa carrière. Après 10 ans, Mikhail Yuriev a quitté son poste en raison de l'instabilité économique dans le pays et de la réduction des fonds alloués aux scientifiques.

À partir de ce moment, Mikhail entreprit son grand voyage.

Mikhail Yuriev

La famille

Yuryev Mikhail, malgré sa renommée, a réussi à cacher sa famille des regards indiscrets. On sait seulement que sa femme a neuf ans de moins et qu'elle s'appelle Natalia. Ils n'ont pas d'enfants, ce qui ne les empêche pas d'être une famille à part entière.

Entrepreneur

Pendant la perestroïka, beaucoup de gens à ce moment-là étaient engagés dans un nouveau cours de cette époque: les affaires. Mikhail Yuriev a rapidement apporté son premier projet à la vague de succès. Sa coopérative «Inter» avec un capital social de 5 000 roubles seulement est devenue une entreprise prospère en deux mois seulement. La société exerçait des activités de production de produits chimiques et d’activités liées à la médiation dans le secteur de la fabrication. Au fil du temps, la direction de la société a mal compris comment développer davantage son activité. Mikhail Yuryev a insisté pour que l'organisation soit renforcée en investissant de l'argent. Craignant de risquer de l'argent, ses partenaires ont insisté pour que l'accent soit mis sur la médiation. Ainsi, en 1989, la société a décidé de fermer.

Cela n'a pas empêché Mikhail Yuryev de poursuivre ses activités entrepreneuriales. Après un certain temps, Yuryev a rejoint les copropriétaires de l'usine biélorusse spécialisée dans la production d'additifs pour l'alimentation animale. Au fil du temps, Mikhail a loué une usine complète puis l’a complètement achetée. En investissant dans une entreprise, il a atteint un nouveau niveau élevé dans son activité.

Mikhail Zinovievich Yuriev est également directeur général du groupe industriel Interprom depuis 1990.

Aujourd'hui, Michael exerce son activité uniquement aux États-Unis et est copropriétaire du groupe de sociétés Canopy Claim Management et de la société américaine Ethane.

Politicien

Mikhail Zinovievich a commencé ses activités politiques et sociales en 1992, après avoir décidé d'atteindre de nouveaux sommets. La première chose que Mikhail a faite a été dirigée par l’Union des industriels et des entrepreneurs de Russie. Dans cette communauté, il était vice-président.

Après s'être engagé dans des activités sociales, Mikhail s'est lancé dans la politique en rejoignant le mouvement Choix démocrate, qui avait de bonnes perspectives à cette époque, et Mikhail Zinovievich Yuryev lui-même a été nommé ministre de l'Industrie. Mais les plans ont changé en 1995, après son élection à la Douma d'Etat.

Le nouveau poste a permis de rejoindre le parti Yabloko. Ainsi, en 1996, Mikhail Zinovievich a été élu vice-président de la Douma d'Etat.

Après la crise en Russie, Mikhail décide en 2000 que sa carrière politique est terminée et s'intéresse à une nouvelle direction: le journalisme.

Journaliste

Yuryev Mikhail Zinovievich a eu sa première expérience journalistique en devenant l'auteur du programme «Cependant» de Mikhail Leontiev. La carrière d'un journaliste ne s'est pas arrêtée là. Mikhail Zinovievich commence à écrire des articles pour des journaux et des magazines.

Principales émissions de radio

Il est devenu le présentateur de l'émission de radio populaire GlavTemy à la radio LifeZvuk. Mikhail Zinovievich, avec son ironie inhérente, a répondu aux questions des auditeurs sur des questions d’économie, de politique et d’industrie.

Émission de radio Michael

Le parcours du journaliste Mikhaïl Zinoviev Youriev a permis de devenir l'auteur d'œuvres de science-fiction utopiques: Le Troisième Empire et la Forteresse de Russie: Les adieux aux libéraux. Ses deux travaux sont liés à la politique et à la prédiction de l'avenir de la Russie.

Travailler à la radio

Quelle que soit la sphère de la vie dans laquelle Mikhail Zinovievich était engagé, tout entre ses mains battait son plein. Mais Michael ne s’arrêtera pas là, car il est encore assez jeune, il n’a que 59 ans et on peut faire beaucoup plus dans sa vie.


Ajouter un commentaire
×
×
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire?
Supprimer
×
Motif de la plainte

Les affaires

Histoires de réussite

Équipement