Je me demande comment savoir combien de voitures sont inscrites sur moi? Est-il possible d'obtenir les données pertinentes de manière légale? Ou devrez-vous chercher des solutions de contournement? En fait, les informations sur les propriétaires de véhicules ne constituent pas un secret spécial. Néanmoins, obtenir de telles informations est problématique. Les demandes pertinentes peuvent être refusées aux tiers. Par conséquent, nous supposerons en outre que le vérificateur «se perde» lui-même et non l'autre personne.
Façons de sortir de la situation
Comment savoir combien de voitures sont enregistrées pour moi? Il y a beaucoup de réponses différentes à cette question. Tout dépend des préférences de l'examinateur.
À l'heure actuelle, "percer" le nombre de véhicules enregistrés par personne, vous pouvez:
- par l'intermédiaire d'organismes autorisés;
- utiliser des services internet.
Comment agir, chacun doit décider par lui-même. Parallèlement, il existe de nombreux portails Web permettant de vérifier les informations relatives aux voitures immatriculées auprès d'un citoyen.
Parmi les sources fiables sont:
- page officielle de GAI;
- site Web du Service fédéral des impôts de la Fédération de Russie;
- Portail ESIA "Services publics";
- Service AutoCode (pour les résidents de Moscou et de la région).
Pour éviter ce problème, il est recommandé aux sites Web tiers proposant de vérifier le nombre de véhicules enregistrés par personne. Parmi eux se trouvent de nombreux fraudeurs qui élèvent de l'argent en faisant confiance à des citoyens.
Services autorisés pour vérification
Combien de voitures sont enregistrées sur moi? Cette question se pose plus souvent chez les citoyens. Et, comme déjà mentionné, il existe de nombreuses façons de s’acquitter de cette tâche.
Quels services dois-je contacter pour obtenir des informations sur le nombre de véhicules immatriculés par personne? Vous pouvez soumettre une demande du formulaire établi à:
- MFC;
- MREO;
- Police de la circulation;
- Inspection publique de la circulation;
- Service fédéral des impôts de la Fédération de Russie.
Dans ce cas, vous pouvez contacter la police de la circulation sans tenir compte de l’enregistrement d’un citoyen. Il n'y a rien de difficile à ce sujet. Ensuite, nous considérons toutes les méthodes existantes de vérification des voitures enregistrées sur un citoyen.
Appel personnel
Comment savoir combien de voitures sont enregistrées par personne? Comme déjà mentionné, le demandeur peut contacter l'organisme compétent pour la mise en œuvre de la tâche. Pour ce faire, il doit avoir un identifiant avec lui.
En général, le processus d'obtention des informations qui nous intéressent est le suivant:
- Prenez une carte d'identité et apparaissez dans l'un des corps préalablement autorisés.
- Remplissez une application pour la fourniture de données sur les voitures immatriculées par personne.
- Donnez la pétition et attendez un peu.
En général, dans la police de la circulation, les informations qui nous intéressent sont fournies dans un délai d’une demi-heure, tandis que le Service fédéral des impôts doit attendre plus longtemps. L'essentiel est de rappeler que les tiers peuvent se voir refuser des services appropriés.
Site Web de la police de la circulation et recherche
Comment vérifier combien de voitures sont enregistrées sur moi? L'astuce suivante consiste à utiliser les ressources Web officielles de la police de la circulation de la Fédération de Russie. Sur ce site, il existe différents services de vérification en ligne. Par exemple, amendes de police de la circulation. Tous travaillent absolument gratuitement.
Si une personne veut savoir combien de voitures lui sont immatriculées, vous aurez besoin des éléments suivants:
- Visitez le site officiel de l’Inspection nationale des véhicules automobiles de la Fédération de Russie sur Internet.
- Ouvrez le bloc "Services", puis passez à la section "Analyse automatique". Il peut être dans la catégorie "Les propriétaires de voitures".
- Cliquez sur l'inscription «Vérifier l'historique d'immatriculation du véhicule» ou simplement sur «Vérifier le transport».
- Indiquez le numéro d’état de la voiture ou le numéro du certificat d’immatriculation des biens meubles.
- Cliquez sur le bouton responsable du démarrage de l'analyse de la base de données.
Tout est extrêmement simple et clair.Cette technique permet de «percer» une machine particulière. Par conséquent, cette solution ne convient pas à tout le monde.
Page FTS
Comment vérifier combien de voitures sont enregistrées sur une personne utilisant Internet? Vous pouvez utiliser le site Web du Service fédéral des impôts de la Fédération de Russie. Les autorités fiscales disposent de données sur les biens enregistrés auprès d'un citoyen. Et mobile aussi.
Pour obtenir le résultat souhaité, une personne aura besoin de:
- Inscrivez-vous dans le compte personnel du contribuable. Cela doit être fait à l'avance.
- Allez sur le site du Service fédéral des impôts de la Fédération de Russie, puis passez en revue l'autorisation dans votre profil.
- Ouvrez la section "Objets de taxation" ou "Cumulé".
Dans le deuxième cas, vous devez faire attention aux provisions avec la signature "Taxe de transport". Dans le premier, un menu apparaît avec toutes les propriétés enregistrées sur la personne.
Nous travaillons sur le site "AutoCode"
Alors, comment puis-je savoir combien de voitures sont enregistrées chez moi? Les résidents de Moscou et de la région de Moscou peuvent utiliser un service unique appelé "AutoCode". Il vous permet d'obtenir les informations les plus détaillées et complètes sur la voiture.
Il est recommandé, lors de l'utilisation de ce portail, de procéder comme suit:
- Effectuez la transition vers la page principale du site Web AutoCode sur Internet.
- Sélectionnez la section "Services" - "Test automatique".
- Indiquer les plaques d'immatriculation des véhicules.
- Cliquez sur le contrôle responsable du démarrage de l'analyse de la base de données.
Le rapport reçu peut être vu à l'écran en quelques minutes. Sur le service mentionné, un test complet du véhicule est offert sans tracas inutiles.
Site e-gouvernement
Le dernier moyen populaire et très fiable de sortir de la situation consiste à utiliser le site Web officiel du gouvernement électronique. Un citoyen doit s'inscrire à l'avance auprès du service de l'État et vérifier le compte. Sans cela, il sera impossible de démarrer la vérification.
Les instructions pour "percer" le véhicule via ESIA sont les suivantes:
- Aller à gosuslugi.ru, puis entrez le site sous votre nom.
- Jetez un coup d'œil au "Catalogue de services électroniques".
- Trouvez une option appelée "Immatriculation du véhicule". Elle est dans la catégorie "Transport et conduite". Vous pouvez utiliser la barre de recherche pour faciliter le processus.
- Sélectionnez le service chargé de vérifier l’enregistrement du transport.
- Remplissez le formulaire de demande électroniquement en suivant les instructions les plus simples à l'écran.
- Envoyez la demande générée pour traitement.
Le travail est fini. Dès qu'un citoyen envoie une demande, il pourra voir les véhicules immatriculés pour lui. Très confortable! Il est maintenant clair comment savoir combien de voitures sont immatriculées pour moi.
Important: pour "pointer" un véhicule sur Internet, diverses informations peuvent être utiles - numéro de certificat d'immatriculation, plaques d'immatriculation ou données du permis de conduire du citoyen.