Les rubriques
...

Comment et qui peut entrer dans la police de la circulation?

«Je veux devenir un général», entendez-vous souvent des lèvres d'enfants qui rêvent d'un métier courageux et fier. Le temps passe et de nombreux rêves s'effacent avec les souvenirs d'enfance, et certains ne deviennent figés que dans l'esprit, modifiant légèrement et acquérant les contours d'un adulte. Et si le service dans l'armée vous semble trop difficile, mais que vous ne souhaitez pas associer votre vie à un sujet militaire, nous vous suggérons d'envisager l'option d'un poste à l'Inspection d'État pour la sécurité routière, ou plus simplement à la police de la circulation.

comment entrer dans la police de la circulation après l'armée

Critères de service dans la police de la circulation

Comment entrer dans la police de la circulation et que faut-il faire? Voici une liste de huit exigences qui rendront cette profession disponible:

  1. La présence d'un enseignement supérieur, de préférence technique ou juridique. Veuillez noter que cette condition est obligatoire.
  2. Âge de 18 à 35 ans. Hélas, ce n'est pas seulement le travail du "cerveau", qui ne nécessite que des capacités mentales. Il prend également en compte la condition physique. De plus, le «sang jeune» est souhaitable pour tous les travaux.
  3. L'inspection de la circulation ressemble à une structure militaire, donc un service militaire non terminé peut fermer la porte à cette profession.
  4. Il est clair qu'au début, les débutants dans tous les domaines d'activité se voient confier un «travail poussiéreux» - généralement avec beaucoup d'activité physique et monotone, ce que d'autres ne veulent pas vraiment faire. Et il n’ya rien à faire, la police de la circulation l’a également: travailler «dans la rue». Cependant, si vous vous montrez excellent employé, cela vous aidera à gravir les échelons de votre carrière.
  5. De quoi avez-vous besoin pour entrer dans la police de la circulation? Un atout majeur sera la présence d'un permis de conduire de catégories B et C. Cela est dû au fait que la participation constante à des raids oblige chaque employé à faire face à des voitures différentes.
  6. Affaires claires, préparation physique et excellente santé, car ce travail contient des normes relatives à la force physique et à l'endurance - au moment de la prise, puis tous les six mois.
  7. Aucune amende pendant l'année jusqu'à la décision d'aller au travail.
  8. L'absence de poursuites contre vous et vos proches.

À qui peut-on refuser un appareil?

Outre les critères permettant de trouver un emploi dans la police de la circulation, il en existe d'autres. Ils vous permettent de ne pas être embauché par la police de la circulation:

  • âge mineur;
  • poursuite ou condamnation avec sursis;
  • mauvaise santé physique et psychologique, surtout s'il y a une maladie cardiaque;
  • handicap limitant les mouvements partiellement ou complètement;
  • amendes en conduisant;
  • l’absence de permis de conduire, notamment en cas de violation du code de la route.
comment entrer dans la police de la circulation

Comment entrer dans la police de la circulation sans les conditions nécessaires? Veuillez noter que seules quelques conditions ont été ajoutées dans l’intérêt de la police de la circulation, les autres visent vos intérêts personnels. Ne mentez donc pas à propos de votre âge, de vos aptitudes professionnelles ou de votre permis de conduire. Sinon, cela pourrait affecter la qualité du travail ou, pire encore, la santé.

Vous devez également prendre en compte les critères d'âge pour certains titres, à savoir:

  • pour lieutenant et lieutenant colonel - pas plus de 45 ans;
  • pour le colonel - pas plus de 50 ans;
  • pour un major général - pas plus de 55 ans;
  • pour le colonel général - pas plus de 60 ans.

Cela ne signifie pas que vous pouvez venir dans (police de la circulation) dans 30 ans sans expérience de travail et déclarer votre désir de travailler comme lieutenant. Ce sont plutôt des restrictions d'âge en matière de promotion pour ceux qui ont déjà trouvé un emploi dans la police de la circulation.

Est-il possible d'entrer dans la police de la circulation sans une armée?

Cette question inquiète beaucoup de joueurs qui ne veulent pas passer une année au service de la Patrie.Cependant, nous vous décevrons - sans ticket rouge, vous ne serez accepté que comme secrétaire, sinon, ils vous refuseront.

ce que vous devez entrer dans la police de la circulation

Comment entrer dans la police de la circulation après l'armée?

Comme mentionné précédemment, il existe plusieurs critères pour votre appareil. Et vous en avez déjà terminé un - félicitations! Cependant, si avant l'armée, vous n'étiez pas diplômé ou n'aviez pas commencé à étudier dans un établissement d'enseignement supérieur, vous ne devriez pas hésiter à cela, car il s'agit d'une condition importante pour l'admission. Si vous avez rempli toutes les conditions, le texte ci-dessous est spécialement pour vous.

Étapes de l'appareil dans la police de la circulation

Alors, comment trouvez-vous un emploi dans la police de la circulation? Ceci est décrit ci-dessous:

  • En règle générale, la police de la circulation ne publie pas d'informations sur la recherche de nouveaux employés, même au besoin. Il est donc conseillé d'appeler leur bureau pour obtenir le numéro du département du personnel. Ils vous conseilleront sur toutes les questions, vous indiqueront les postes vacants et expliqueront en détail comment entrer dans la police de la circulation de votre région ou de votre ville.
  • Si l'un des postes proposés vous convient, consultez leur horaire de travail. Veuillez noter qu'il existe des postes de civils et d'officiers. Civil n'apporte pas de promotions.
  • Apparaissez dans le département avec les informations nécessaires: carte d’identité, carte militaire sans catégories B, D ou D (en d’autres termes, régulière, pas blanche), permis de conduire et autobiographie. Un atout majeur sera les caractéristiques de l’école / université, du service militaire et du lieu de travail précédent, ainsi qu’un petit livre sur les réalisations dans le sport.
  • Ensuite, vous serez envoyé pour un examen médical, qui ne diffère pas de la commission médicale militaire. Vous pouvez vous rendre chez votre dentiste et votre ORL avant cela pour réduire la durée de l'examen.
représentant de la police de la circulation et police de la circulation
  • Vous devrez passer un test d'aptitude. Essayez de vous détendre et de répondre honnêtement, même si les mensonges vous semblent plus beaux que la vérité. Vous serez contrôlé par des psychologues professionnels qui révéleront facilement votre bluff et, en cas de doute, seront envoyés à un polygraphe.
  • Une fois l'examen médical et psychologique terminé, vous devrez attendre un appel du service du personnel pour vous inviter à tester votre entraînement sportif.
  • Vous pouvez trouver les règlements de la police de la circulation sur leur site Web pour en être informé à l'avance. Ne vous inquiétez pas pour cela - pour être honnête, ce sont les normes, comme pour les élèves du secondaire dans une école ordinaire.
  • Une fois les tests sportifs terminés avec succès, un stage rémunéré de trois mois commencera, au cours duquel vous et les autres employés déciderez s’ils sont ou non aptes à exercer cette profession.

S'il vous plaît noter! Cette admission à la police de la circulation est gratuite. Si quelqu'un vous persuade de résoudre ce problème avec de l'argent, contactez immédiatement le service des poursuites en cas de fraude et expliquez en détail où, qui, quand et dans quelles conditions ils vous ont offert une version payante de l'appareil à la police de la circulation.

Les avantages du service dans la police de la circulation

Outre un salaire pour la fonction publique, les employés reçoivent:

  • augmenter dans quelques années;
  • augmentation de rang;
  • des primes pour un travail bien fait;
  • récompense unique pour chaque exécution d'opérations risquées.
Est-il possible d'entrer dans la police de la circulation sans une armée

Pour résumer, je tiens à dire qu'il est assez difficile d'obtenir un emploi dans la police de la circulation, mais le résultat est une profession tellement incroyable et recherchée.


Ajouter un commentaire
×
×
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire?
Supprimer
×
Motif de la plainte

Affaires

Histoires de réussite

Équipement