Les rubriques
...

Que faire si expulsé de la maison?

Il existe de nombreuses situations dans lesquelles une mère expulse un enfant de 10 à 16 ans de son domicile. Que faire Il n'y a pas de réponse à cette question sur Internet. Le fait est que seul un grand nombre de statistiques ont été publiées sur le Web, indiquant le nombre d’enfants fuyant en Europe et le pourcentage de mineurs fuyant volontairement les orphelinats.

Sur Internet, il existe des informations destinées aux parents, ce qui évite de telles situations. Ici, il est facile de trouver la réponse à la question: "Et si l'enfant quitte la maison?".

Il existe de nombreux groupes de VKontakte où les filles enceintes peuvent trouver un logement pour elles-mêmes, où des enfants sans lieu de résidence s'unissent entre eux. Mais d’autre part, sur les forums, les utilisateurs adultes écrivent qu’il ne faut en aucun cas quitter la maison. Toute situation sera oubliée et pardonnée.

Le mari a chassé sa femme de la maison

De quoi parle-t-on?

Dans cet article, nous examinerons ce qu'il faut faire et comment agir si on le met à la porte. Vous devez savoir que quitter son lieu d'origine, où il y a un lit, de la nourriture et des effets personnels, est assez difficile. C'est pourquoi vous devez comprendre que les enfants ne quittent pas la maison.

En règle générale, les travailleurs sociaux ne les remarquent que s'ils deviennent visibles. Un enfant qui continue d’aller à l’école ne vole pas, ne demande pas d’aumône pendant la transition, c’est-à-dire ne se démarque en aucune manière, avec une garantie à 100%, il ne sera pas soupçonné. Dans l'article, nous n'écrirons pas le fait que vous devriez demander de l'aide aux services sociaux, car il y a beaucoup d'informations à ce sujet.

Bouleversé adolescent

Que prendre avec toi?

Si une personne est expulsée de la maison, elle doit comprendre ce qu’elle doit emmener avec elle. Il est impératif d'avoir de l'argent. De plus, vous ne devriez pas jeter un téléphone portable. Avec lui, vous devez prendre un chargeur. Dans le même temps, les documents doivent être mis dans le cas, où le nombre et les adresses des personnes qui peuvent passer la nuit seront écrits. Si l’appareil s’assied soudainement, il existe au moins des options de papier.

Si une personne quitte la maison ou est renvoyée, il est impératif de se munir de la clé. L'appartement reste tout ce dont l'enfant a besoin et c'est sa propriété. En passant, toute personne a le droit de retourner dans l'appartement et d'y continuer à vivre, même s'il a été chassé de la maison. Si l'enfant a peur de ses parents, vous pouvez venir à un moment où ils ne seront pas dans l'appartement. Ne vous inquiétez pas si vous devez prendre certaines choses. Vous devez en particulier prendre soin des médicaments contre le rhume et les troubles digestifs.

Filles à l'école

Le plus important

La chose la plus importante est d'avoir des documents avec vous. Assurez-vous de prendre un passeport, un certificat de naissance, une politique médicale ou un passeport. Absolument tous les documents importants devraient être avec vous. Il faut se rappeler que seul leur propriétaire peut utiliser de telles choses. Personne n'a le droit de les prendre pour lui-même. Si les parents commencent à se cacher ou à les emmener, vous pouvez essayer de les effrayer avec la police. Dans tous les cas, s'ils sont expulsés de la maison, les documents doivent être avec vous.

Vous devriez également toujours être prêt à garder un sac ou un sac à cosmétiques si les circonstances familiales se réchauffent.

Pourquoi se méfier?

Si la personne a été expulsée, elle doit immédiatement décider où elle va passer ces nuits et les suivantes. Il devrait y avoir plusieurs options de secours.

Vous devez avoir peur des femmes et des hommes inconnus à qui on peut demander de devenir femme au foyer ou de proposer leur propre appartement. Parfois, dans des situations critiques, vous ne voulez vraiment pas refuser une telle aide, mais vous n’avez toujours pas besoin de céder. Fuir des parents écrasés par des relations abusives au profit de maniaques ou de violeurs potentiels n'est pas l'idée la plus idéale.Si vous ne savez pas quoi faire, si vous avez été chassé de la maison, il est préférable d'aller voir des parents ou des amis.

Vous devez comprendre que le travail sur la "webcam", dans les services d'escorte, etc., ne fonctionne pas spécifiquement. Bien sûr, à la réception, la fille vous expliquera que l’activité est aussi sûre que possible, vous pouvez gagner facilement de l’argent, même des appartements pour la vie sont offerts. Les employés de l'institution peuvent le confirmer, mais ne vous laissez pas berner par une telle tentation.

Tout d'abord, vous devez comprendre qu'il est illégal d'engager des mineurs dans une telle entreprise. Deuxièmement, c'est dangereux. Et nous ne parlons pas seulement de blessures physiques, mais aussi de blessures sexuelles et psychologiques. Dans une telle industrie, les femmes sont souvent confrontées à diverses maladies et à la toxicomanie. S'étant échappé de la maison, la personne s'est déjà échappée de la "prison", vous ne devriez donc pas en pénétrer dans une autre.

Bébé dans sa chambre

Danger entre pairs

Quand les enfants ne savent pas quoi faire, si les parents sont chassés de la maison, ils commencent à se promener entre amis et dans certains appartements, entre amis. Par conséquent, les mêmes mineurs sont engagés dans des affaires illégales. Ils peuvent voler, commettre une fraude et vendre de la drogue.

Ces personnes proposent de devenir l'une d'entre elles, en contrepartie de l'argent ou d'un logement. Cependant, ils peuvent dire que si une personne est mineure, elle n'a rien à craindre. En fait, ce n'est pas vrai, car la responsabilité pénale découle de 14 ans. Si la police découvre de tels cas frauduleux, elle s'enregistrera.

Comment survivre?

Rappelons que nous parlons d'enfants de 10 à 16 ans. Et, en règle générale, les personnes de cette tranche d’âge sans soutien, tant matériel que psychologique, sont pratiquement incapables de survivre dans une telle situation. Cependant, il y a encore des conseils. Ils aideront à accomplir cela.

Ne soyez pas timide que la mère a chassé sa fille de la maison. Que faire est une question très grave.

Valises sur le lit

Conseil numéro 1

Tout d'abord, vous devez regarder les gens qui sont autour. Par exemple, une vendeuse d'un magasin ou un bon voisin, le premier enseignant, une fille de la classe, les enseignants peuvent aider dans cette situation. Il suffit de préparer un discours bref et clair pour expliquer toutes les circonstances, indiquer clairement que vous ne souhaitez pas contacter les services sociaux, etc.

Pointe numéro 2

Deuxièmement, vous devez apprendre à faire quelque chose. Apprenez à maquiller des sites, à manucurer, à commencer à coudre des vêtements, à créer des coiffures, à décrypter des notes, etc. Il est conseillé de choisir des professions pour lesquelles vous avez besoin d'un ordinateur. En outre, il convient de réfléchir à ce point depuis les premières indications des parents sur le fait qu’ils peuvent quitter la maison en voiture. Ne soyez pas timide, vous pouvez demander à manger à vos amis ou à vos connaissances, car un enfant de cet âge n’est pas un mendiant. Il n'a tout simplement pas le temps et l'occasion de travailler et de subvenir à ses besoins. Par conséquent, il n'y a rien de honteux dans de telles actions.

S'ils sont expulsés de la maison, n'oubliez pas les aspects médicaux. Vous devez consulter un médecin, continuer à vous brosser les dents, vous protéger autant que possible de toute maladie virale. S'il semble qu'une personne soit déprimée ou souffre d'un autre trouble psychologique, vous devez consulter un spécialiste.

Il arrive souvent qu'un enfant ne sache pas quoi faire. Si maman quitte la maison en voiture, il va chez ses amis. C'est bien s'il y a un frère ou une sœur aîné, des camarades plus âgés qui aiment une personne de tout leur cœur et qui sont prêts à l'aider dans une telle situation. Il existe de nombreux exemples de la façon dont ils ont commencé à vivre ensemble et à mener une vie active. Ce sont ces actions qui ont aidé une personne à rassembler toutes ses forces et à tout recommencer. Bien que consommant un peu d'énergie, cela donnera une chance de survivre dans une telle situation.

Où habiter

Et si les parents proposaient de revenir?

Si les parents appellent et proposent de revenir, deux types de dialogue doivent être envisagés.La première consiste à expliquer aux parents ce que l’enfant n’aime pas et qu’il accepte de vivre avec eux en territoire neutre. Vous devez également être entièrement d'accord sur toutes les conditions de vie. S'ils acceptent tout, ne courez pas tout de suite chez vous. Vous devez amener votre petite amie ou votre ami avec qui une personne vit à jour. Vous devez vous mettre d'accord sur un message où écrire que tout va bien. Vous devez l'envoyer à une heure précise. Sinon, dans une autre situation, la petite amie / amie devrait commencer à sonner l'alarme.

La deuxième option pour développer le dialogue est que vous devriez donner un indice sur la location d'un appartement. Cette méthode sera bonne. Je dois dire à mes parents que s'ils sont prêts à aider et veulent le faire, alors laissez-les payer pour la location d'un appartement. Dans le même temps, ils peuvent venir visiter et communiquer sans problèmes.

Expulsé de la maison: que faire?

Femme expulse le mari

Un problème très commun quand une femme quitte la maison. Que faire

Le mari doit comprendre que s’il veut revenir à sa vie passée, il doit alors expliquer à sa femme de manière convaincante que leur relation a toujours une valeur et qu’elle ne doit pas être amenée à un divorce.

Dans ce cas, le retour à la maison doit être effectué en plusieurs étapes. Tout d'abord, vous devez découvrir le vrai problème et mettre fin à l'hostilité. Ensuite, vous devez parler avec la femme et ne pas la blâmer. Le fait est que l'impulsivité dans une conversation peut nuire à son issue. Avant de répondre, il est conseillé de compter jusqu'à trois. Souvent, si le mari reste calme et se comporte calmement, la femme fait de même.

Parfois, l'aide d'un thérapeute est capable de corriger la situation. Un mari peut venir le voir et dire directement que sa femme l’a viré. Ensuite, le spécialiste vous indiquera quoi faire et comment résoudre un tel problème.

Son mari a chassé sa femme avec des enfants

Dans les forums de femmes, vous pouvez souvent tomber sur des sujets qui discutent de ce qu'il faut faire: le mari est sorti de la maison avec les enfants. La question est très grave. En outre, il convient de noter que si le mari expulse sa femme pour ses propres raisons, par exemple en commettant des actes de violence contre des proches ou en commettant un autre acte illégal, vous devez de toute façon contacter la police.

Il arrive parfois qu'un mari conduise sa femme hors de son appartement, acheté avant le mariage. D'un point de vue juridique, bien sûr, tout est clair ici. Une femme a parfaitement le droit de posséder cette propriété, mais pas son mari.

Cependant, il faut bien comprendre que si une femme habite dans l’appartement de son mari, elle exercera son droit constitutionnel. En conséquence, une personne ne peut être expulsée que par le biais des tribunaux.

De plus, en raison de la présence de l'enfant, vous devriez réfléchir à ce qu'il faut faire si vous étiez chassé de la maison. Cette question est très pertinente. Il est conseillé d'essayer par tous les moyens de retourner à l'appartement s'il n'y a nulle part où vivre. Si le logement est en possession du mari et qu'il a été acheté avant le mariage, la femme est enregistrée dans un autre lieu et que l'enfant n'a été enregistré nulle part. La loi autorise la mère à intenter un procès avec l'obligation d'enregistrer son bébé et elle à l'espace de vie. De plus, le désir du propriétaire ne joue aucun rôle ici.

Résumé

Une situation très désagréable quand ils quittent la maison. En règle générale, les femmes les plus touchées sont les épouses qui ont des enfants mineurs, et ces derniers eux-mêmes. Le fait est que ce sont ces segments de la population qui ne sont pas protégés. Surtout quand il s'agit de mineurs. Ils n'ont nulle part où vivre s'il n'y a pas d'autres parents et amis. Par conséquent, si la famille a une atmosphère de chaleur, il est impératif de réfléchir à toutes les solutions pour la résoudre.

Ne permettez pas de telles mesures extrêmes. À l'heure actuelle, il y a beaucoup de situations dans les bulletins d'information où il est décrit que la mère expulse son fils de chez elle. Que faire C'est toujours une question difficile. Après tout, tout le monde n'a pas d'amis qui l'aideront dans une telle situation et lui permettront de vivre dans un appartement. Surtout quand il s'agit de 10 ans.

Dans certains pays, il existe des centres spéciaux pour les adolescents de 10 à 21 ans. Ils y trouvent des appartements pour ces enfants ou leur permettent de vivre avec eux.Ici, ils se nourrissent, s'habillent, cherchent du travail, aident à faire face à des problèmes psychologiques, etc.


Ajouter un commentaire
×
×
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire?
Supprimer
×
Motif de la plainte

Les affaires

Histoires de réussite

Équipement